Aller au contenu

Photo
- - - - -

Remy Martin communique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#61 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:44

Lire ce sujet est vraiment consternant...

C'est consternant,cela n'intéresse personne,c'est gonflant,c'est pathétique mais il y a toujours un blaireau pour ouvrir le post,et toujours la même horde de décérébrés frustrés pour se payer un petite ratonnade Boudjellienne et insulter du toulonnais,ça défoule et derrière le clavier,pas trop risqué,on comprend mieux votre attachement au combat de Martin....

#62 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:45

+ 1 ! triste topique ...Image IPB

#63 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:45

C'est consternant,cela n'intéresse personne,c'est gonflant,c'est pathétique mais il y a toujours un blaireau pour ouvrir le post,et toujours la même horde de décérébrés frustrés pour se payer un petite ratonnade Boudjellienne et insulter du toulonnais,ça défoule et derrière le clavier,pas trop risqué,on comprend mieux votre attachement au combat de Martin....

Consternant oui et si tu relis mon précédent message tu remarqueras que je ne jette la pierre à personne en particulier...

#64 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:46

Mourad est une grande gueule comme le sont la plupart des mecs du sud une grande bouche mais pas de c...... y a qu'a le mettre 5 minutes dans une pièce close avec Martin:fume:

Quand a R Martin il a le profil type du mec sympa en dehors du terrain et du pénibles violent sur un le pré un peu comme les Lecorvec, Cudmore et pas mal d'autre, mais perso je préfère les joueurs que
des pseudo intelligents comme Mourad qui a mon avis n'a pas grand chose a voir avec la mentalité du Rugby.

C'est primaire comme raisonnement.

#65 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:49

Primaire est un euphémisme.

#66 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:50

...tu as raison,je suis resté dans la continuité de ma 1ere phrase...
j'aurais dû remplacer "Mayol" par "Mourad"...
nettement plus approprié...
et là effectivement l'adage "qui sème le vent récolte la tempête" prend tout son sens.

PS : tu ne sembles pas ultra-fan du personnage ?

Pas vraiment, non. On pourrait même dire qu'à une époque, je devais le détester bien plus que vous tous réunis. Le temps a passé et j'ai un peu mieux cerné le personnage et je suis de moins en moins persuadé qu'il ressemble à la caricature qu'il donne de lui dans les médias (même si ça ne change pas grand chose en fait)

Dans ce cas précis, je crois que Mourad avait compris qu'il était temps d’arrêter ce show mais là, on ne sait pas pourquoi, Martin vient en remettre une couche et du coup, Mourad redevient con.
cependant, la maxime ne correspond pas su tout à Boudjellal dans cette histoire. Il sait très bien au contraire que s'il sème le vent, il récoltera l'adhésion de la majorité des toulonnais (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé. comme je le disais dans l'ancien topic, moi qui suis considéré ici comme l'avocat général de Boudjellal et Missoup, je suis plutôt le traitre à fusiller sur les blogs et facebooks toulonnais.

#67 JeanMichelLarqué

JeanMichelLarqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:53

Des primaires ? A gauche, à gauche !

#68 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:55

+ 1 ! triste topique ...Image IPB

...comme disait le fabriquant de Jeans.
sinon, j’ai un peu l'impression que vous exagérez. Même si ça vole pas très haut, ça reste modéré et y'a rien de bien choquant. Mordus pourra vous racontez comment ça a dégénéré sur le même sujet sur un forum absolument libre (le dernier modérateur doit être mort, y'a pas d'autre explication possible) dont il se vante de ne pas avoir été banni. :fume:

#69 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 22 novembre 2011 - 18:57

Ben ça a le mérite d'occuper les toulonnais cette histoire.

Rémy Martin se sent dérangé par la logorrhée verbale d'un président et estime devoir porter l'affaire au pénal, les magistrats trancheront basta.

In expuentis recidit faciem, quod in caelum expuit

#70 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:00

...comme disait le fabriquant de Jeans.
sinon, j’ai un peu l'impression que vous exagérez. Même si ça vole pas très haut, ça reste modéré et y'a rien de bien choquant. Mordus pourra vous racontez comment ça a dégénéré sur le même sujet sur un forum absolument libre (le dernier modérateur doit être mort, y'a pas d'autre explication possible) dont il se vante de ne pas avoir été banni. :fume:

Je ne me vante de rien,je constate.

Ben ça a le mérite d'occuper les toulonnais cette histoire.

Rémy Martin se sent dérangé par la logorrhée verbale d'un président et estime devoir porter l'affaire au pénal, les magistrats trancheront basta.

In expuentis recidit faciem, quod in caelum expuit

Ben apparemment cela occupe même plus les auvergnats que les concernés,mais c'est vrai que chez vous,on ne doit pas rigoler tout les jours,vous avez peut être déjà la neige? :fume:

#71 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:04

Des primaires ? A gauche, à gauche !

Le genre de truc qui fait ma journée.
Merci.

#72 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 444 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:05

Pas vraiment, non. On pourrait même dire qu'à une époque, je devais le détester bien plus que vous tous réunis. Le temps a passé et j'ai un peu mieux cerné le personnage et je suis de moins en moins persuadé qu'il ressemble à la caricature qu'il donne de lui dans les médias (même si ça ne change pas grand chose en fait)

Dans ce cas précis, je crois que Mourad avait compris qu'il était temps d'arrêter ce show mais là, on ne sait pas pourquoi, Martin vient en remettre une couche et du coup, Mourad redevient con.
cependant, la maxime ne correspond pas su tout à Boudjellal dans cette histoire. Il sait très bien au contraire que s'il sème le vent, il récoltera l'adhésion de la majorité des toulonnais (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé. comme je le disais dans l'ancien topic, moi qui suis considéré ici comme l'avocat général de Boudjellal et Missoup, je suis plutôt le traitre à fusiller sur les blogs et facebooks toulonnais.

OK merci de ta réponse et fin du bal pour moi.(même si je me doute bien que l'on reparlera de Mourad ici).
PS : je préfère un supporter toulonnais qui défend son club contre vent et marées avec une belle dose d'objectivité
à quelques cybers jaunards qui nous ressassent constamment l'idée du complot anti-ASM pro-parisien ou pro-toulousain au choix.

#73 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:09

à quelques cybers jaunards qui nous ressassent constamment l'idée du complot anti-ASM pro-parisien ou pro-toulousain au choix.

Tu oublies pro-basque. :fume:

Mais reconnais qu'on ne parle jamais de complot pro-coujoux, ou pro-berjallien, ou pro-montpellierain, etc...
C'est quand-même un signe. :whistling:

#74 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:09

Je ne suis banni ni de Perpignan,ni de La Rochelle,ni de Montpellier,ni au Stade Français,ni a Toulouse,ni a Agen enfin bref il me reste de quoi faire,truffe,mais c'est tout de même ici qu'il y a la plus belle brochette de .......dont tu es l'un des fleurons .

Parce qu'il y a une modération sur le forum du Stade Français?

#75 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:18

sur un forum absolument libre (le dernier modérateur doit être mort, y'a pas d'autre explication possible) dont il se vante de ne pas avoir été banni. :fume:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ressemble au forum du SF Image IPB

Sinon, ce genre de sujets me gênent car pour une affaire à la cImage IPB où les deux parties ne sont pas plus intelligentes l'une que l'autre, on a une ambiance qui se dégrade.
Ça me fait chImage IPB de voir ce topic faire 10 pages en une journée où le ton monte en quelques minutes alors que les topics qui parlent vraiment de rugby progressent beaucoup plus lentement.
Bref, à mes yeux, sur le forum comme dans le monde pro, ça ne vole pas un haut sans qu'un "camp" arrive à se distinguer plus que l'autre.

Ceci dit, Grand Schtroumpf, on saluera ton objectivité.