Dommage que vous nous ayez piqué Hines ,Skrela et Vosloo ,comme quoi certains préfèrent l'hospice à la maison de retraite ,question de moyen...La maison de retraite du RCT recrute plein pot
![]()
Ou vont finir les Rougerie, Vermeulen, James et Bonnaire ?

La buche à Toulon?
Posté 02 janvier 2012 - 15:47
Posté 02 janvier 2012 - 16:16
Que veux tu ... 3 ans, gros salaire. Malheureusement le choix de Servat se comprend. J'espère juste que le ST a trouvé un bon remplaçant ...
vous auriez quand même pu lui donner 3 ans après tous ce temps, papy Ledesma a bien fini à 37 ans
Posté 02 janvier 2012 - 16:17
On en à déjà entendu parler mais c'est tellement invraisemblable que je n'arrive pas encore à y croire ...
Servat vers Toulon
Le talonneur international de Toulouse, William Servat (33 ans, 44 sélections), aurait donné son accord pour rejoindre Toulon la saison prochaine. Sous contrat avec Toulouse jusqu'en 2013, Servat serait libéré de sa dernière année et pourrait donc rejoindre le RCT.
Il serait quand même bon de ne pas ouvrir plusieurs topics pour parler de la même chose.
Je fusionne avec l'existant !
Posté 02 janvier 2012 - 16:22
Il serait quand même bon de ne pas ouvrir plusieurs topics pour parler de la même chose.
Je fusionne avec l'existant !
..Avec toutes mes excuses , je n'avais pas vu
Posté 02 janvier 2012 - 17:11
Non mais plus sérieusement, au final il vous restera quels talonneurs pour l année prochaine (Servat remplace un des jeunes, Bruno ou Genevois) ?Dommage que vous nous ayez piqué Hines ,Skrela et Vosloo ,comme quoi certains préfèrent l'hospice à la maison de retraite ,question de moyen...
Posté 02 janvier 2012 - 17:25
Dans l'ordre 1 Servat. 2 Orioli 3 Ivaldi , Bruno conservé une année supplémentaire si nous sommes qualifiés en HCup ,Genevois pas conservé.Non mais plus sérieusement, au final il vous restera quels talonneurs pour l année prochaine (Servat remplace un des jeunes, Bruno ou Genevois) ?
Posté 02 janvier 2012 - 17:31
Genevois pas conservé.
pour son niveau ou pour les points (ou pénalités) qu'il coûte ?
dommage car il était censé être un tout bon à son arrivée de Bourgoin mais il n'a pas confirmé...
En espérant qu'il se relance ailleurs même s'il a de la concurrence à son poste pour l'EdF et s'il lui faut gommer pas mal de choses dans son "jeu".
Posté 02 janvier 2012 - 17:46

a la sauce cotter il deviendra grand
Posté 02 janvier 2012 - 18:01
bon ba nous on récupère genevois a la place de cabello puisque c'est ca
![]()
a la sauce cotter il deviendra grand
Pour qu'il nous fasse le cour florent comme contre le tsar.
Non merci.
Posté 02 janvier 2012 - 18:24
Posté 02 janvier 2012 - 18:26
Genevois n'a pas fait le bon choix de carrière quand on le voulait , maintenant qu'il aille en pro d2.
Surement son copain Boyet qui l'a conseillé.

Posté 04 janvier 2012 - 10:10
C'est la mode du mois de prendre Mourad pour un qatari?Mais il a peut-être engrangé plus qu'il aurait pu en toute une carrière à l'ASM.

il a certainement démultiplier son salaire en passant de Bourgoin à Toulon, comme Bonnaire ou Parra l'ont fait en venant à Clermont.
Posté 04 janvier 2012 - 18:47
Surement son copain Boyet qui l'a conseillé.
Mais il a peut-être engrangé plus qu'il aurait pu en toute une carrière à l'ASM.

Posté 04 janvier 2012 - 19:12
Chuis donc d'accord avec Bourrin, il a foiré son choix de carrière.
Comme Pic, qui est en Pro D2 aujourd'hui pour avoir voulu tout tout de suite...
Posté 04 janvier 2012 - 19:24
D'accord là-dessus.Pour rappel des faits, Genevois avait refusé Clermont et Toulouse pour aller à Toulon.
Chuis donc d'accord avec Bourrin, il a foiré son choix de carrière.
Mais je ne crois quand même pas qu'en 2 ans il ait amassé autant d'argent que ce que Roudoudou évoque...