Pour rappel des faits, Genevois avait refusé Clermont et Toulouse pour aller à Toulon.
Chuis donc d'accord avec Bourrin, il a foiré son choix de carrière.
Comme Pic, qui est en Pro D2 aujourd'hui pour avoir voulu tout tout de suite...

Posté 04 janvier 2012 - 19:33
Pour rappel des faits, Genevois avait refusé Clermont et Toulouse pour aller à Toulon.
Chuis donc d'accord avec Bourrin, il a foiré son choix de carrière.
Comme Pic, qui est en Pro D2 aujourd'hui pour avoir voulu tout tout de suite...
Posté 04 janvier 2012 - 20:25
D'accord là-dessus.
Mais je ne crois quand même pas qu'en 2 ans il ait amassé autant d'argent que ce que Roudoudou évoque...
Posté 04 janvier 2012 - 21:27
Ouais... Bon de toute façon OSEF.Quand Toulouse et l'ASM te veulent dans leur équipe, tu pars pas à Toulon pour 50 euros de plus par mois.
Je n'ai bien évidemment pas les chiffres, mais pour surenchérir sur les deux plus gros budgets du championnat, Mourad n'a pas du faire semblant. A mon avis, il a de quoi voir venir pour quelques temps.
Mais je pense aussi qu'il a foiré son choix de carrière, comme Pic, comme Boyet.
Posté 05 janvier 2012 - 10:13
Il peut avoir 1000 euro de plus par mois et préférer la mer aussi.(ce qui est pas mal pour simple mortel comme nous mais est bien loin de faire le salaire d'une vie pour un rugbyman pro)Quand Toulouse et l'ASM te veulent dans leur équipe, tu pars pas à Toulon pour 50 euros de plus par mois.
Je n'ai bien évidemment pas les chiffres, mais pour surenchérir sur les deux plus gros budgets du championnat, Mourad n'a pas du faire semblant. A mon avis, il a de quoi voir venir pour quelques temps.
Mais je pense aussi qu'il a foiré son choix de carrière, comme Pic, comme Boyet.
Posté 05 janvier 2012 - 11:43
Posté 06 janvier 2012 - 13:44
Je crois surtout que c'est la durée du contrat qui a fait pencher la balance, puisque Toulouse ne lui proposait qu'une année supplémentaire, et que Toulon l'a fait signer trois ans, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Posté 03 février 2012 - 16:53
Posté 03 février 2012 - 17:28
Un joueur emblématique comme Servat quitter le ST ..
, ça me paraissait aussi improbable ..
Servat devrait finalement rester à Toulouse
Publié le ven 03/02/2012 16:01Crédit photo: Frédéric GuinAnnoncé avec insistance du côté de Toulon, qui lui aurait proposé trois années de contrat, William Servat (photo)pourrait bien ne jamais quitter le Stade Toulousain.
En fin de contrat en juin prochain, le talonneur international (44 sélections) aurait trouvé un terrain d'entente avec le club haut-garonnais selon L'Equipe.
Si aucune information n'a encore filtré sur la durée de la prolongation à venir, ni sur les modalités du contrat, il semble de plus en plus probable que William Servat terminera sa carrière professionnelle là où il l'a commencé, à savoir au Stade Toulousain.
Posté 03 février 2012 - 17:48
Posté 03 février 2012 - 20:48
Un joueur emblématique comme Servat quitter le ST ..
, ça me paraissait aussi improbable ..
Servat devrait finalement rester à Toulouse
Annoncé avec insistance du côté de Toulon, qui lui aurait proposé trois années de contrat, William Servat (photo)pourrait bien ne jamais quitter le Stade Toulousain.
En fin de contrat en juin prochain, le talonneur international (44 sélections) aurait trouvé un terrain d'entente avec le club haut-garonnais selon L'Equipe.
Si aucune information n'a encore filtré sur la durée de la prolongation à venir, ni sur les modalités du contrat, il semble de plus en plus probable que William Servat terminera sa carrière professionnelle là où il l'a commencé, à savoir au Stade Toulousain.
Posté 03 février 2012 - 21:40
Donc Szarzewski irait à Toulon?
Posté 03 février 2012 - 22:40
Il n'est pas annoncé quasi sûr au Racing ?
Posté 03 février 2012 - 22:42
Donc Szarzewski irait à Toulon?
Posté 04 février 2012 - 07:34
Posté 04 février 2012 - 07:49