Jump to content

Photo

Euro 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2347 replies to this topic

#1321 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 20 June 2012 - 00:02 AM

Tiens d'ailleurs moi aussi demain je ne pourrai pas faire pire que la dernière fois Image IPB

Dernier sur 11/12 c'est (un poil) mieux que dernier sur 14/15 :innocent:

#1322 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 June 2012 - 08:24 AM

100 000 € de prime de qualification par personne.

Il sont combien dans le staff ?

ça doit dépasser allègrement les 2 000 000 € cette histoire... :closedeyes:

#1323 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 20 June 2012 - 09:05 AM

Cette défaite ne souffrant aucune discussion, tellement les bleux ont été à la ramasse tout du long, est la pire chose qui pouvait arriver... pour l'Espagne, amha.
On a l'habitude d'Equipe de France qui jouent à réaction, et dans l'absolu le niveau contre l'Ukraine était pas dégueu.

Ils vont en prendre plein la gueule pendant 4 jours et seront remobilisés contre les espagnols, perso je vois un match très accroché et non une boucherie. Surtout que l'Espagne est pas impériale non plus.

#1324 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2012 - 09:12 AM

si on considère que chaque joueur est un staff à lui tout seul....le calcul est simple
et encore, Anelka n'est plus là , a lui tout seul il devait bien représenter plusieurs staff
ça compliquerait le calcul
quoique Ribery ...

#1325 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 20 June 2012 - 09:14 AM

Cette défaite ne souffrant aucune discussion, tellement les bleux ont été à la ramasse tout du long, est la pire chose qui pouvait arriver... pour l'Espagne, amha.
On a l'habitude d'Equipe de France qui jouent à réaction, et dans l'absolu le niveau contre l'Ukraine était pas dégueu.

Ils vont en prendre plein la gueule pendant 4 jours et seront remobilisés contre les espagnols, perso je vois un match très accroché et non une boucherie. Surtout que l'Espagne est pas impériale non plus.

J'ai encore essayé de voir le match de l'EDF, mais je n'ai tenu que 20 mn en 1MT... et bien je suis pas prêt d'y revenir, l'EDF m'énerve et m'indifère et pourtant je regardais tous les matchs avant, mais là c'est plus possible... :closedeyes:

Bon peut être qu'ils feront l'exploit mais ce sera sans moi...

#1326 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 June 2012 - 09:18 AM

En même temps on leur avait demandé de se qualifier, pas de gagner les trois matchs 5-0, donc objectif atteint.

Les primes peuvent sembler énormes, elles le sont, mais ça diminuera le jour où les gens arreteront de regarder le foot. Et c'est très loin d'être le cas, en témoignent les 90 pages de ce topic sur un forum de rugby à la base (donc des gens censés pas trop aimer le foot dans la majorité) !

Perso je trouve que c'est pas exceptionnel, faudrait comparer avec les autres nations, mais en attendant on est bien en-dessous des primes de 2008 ou 2010 (alors que l'engouement pour le ballon rond n'a pas diminué entretemps, loin de là)

#1327 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 20 June 2012 - 09:20 AM

J'ai encore essayé de voir le match de l'EDF, mais je n'ai tenu que 20 mn en 1MT... et bien je suis pas prêt d'y revenir, l'EDF m'énerve et m'indifère et pourtant je regardais tous les matchs avant, mais là c'est plus possible... :closedeyes:

Bon peut être qu'ils feront l'exploit mais ce sera sans moi...

N'ayant plus vu un match de foot depuis longtemps, je n'ai pas été déçu... on est pas prêt de m'y reprendre.

#1328 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 20 June 2012 - 09:24 AM

les mecs ils gagnent un match, ils se prennent pour un cador...affligeant! :cartonrouge:

Une charnière niveau Ligue 2, et un Blanc nullissime dans ses choix et son coaching : où est Martin, un des rares capables de tenir le ballon avec Cabaye (ménagé hier)? Il attend la 82e minute pour faire enter Giroud, vrai pointe contrairement à Benzema touché par le syndrôme Anelka...

#1329 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 June 2012 - 09:26 AM

les mecs ils gagnent un match, ils se prennent pour un cador...affligeant! :cartonrouge:

Une charnière niveau Ligue 2, et un Blanc nullissime dans ses choix et son coaching : où est Martin, un des rares capables de tenir le ballon avec Cabaye (ménagé hier)? Il attend la 82e minute pour faire enter Giroud, vrai pointe contrairement à Benzema touché par le syndrôme Anelka...

Benzema n'est touché par rien du tout, il est juste obligé de venir chercher les ballons à 40 mètres minimum du but adverse s'il veut en toucher. Dans ces conditions c'est plus dur de pouvoir frappper en bonne position...

#1330 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2012 - 09:32 AM

Benzema n'est touché par rien du tout..

exact et surtout pas par la grâce ...

#1331 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 20 June 2012 - 09:33 AM

à croire que les "journalistes" n'attendaient que ça : un dérapage de l'EDF...

ils s'en donnent à coeur joie depuis ce matin, et je ne parle pas de "l'incident Nasri" dont on a plus parlé que du match contre l'Angleterre...

#1332 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 20 June 2012 - 09:48 AM

en fait après avoir une équipe de dingue, on a une équipe moyenne et puis c'est tout...

Ce qui est le plus triste en fait, c'est de voir le peu d'entrain, le peu de joie, le peu d'envie, le peu d'intensité que les joueurs mettent dans leurs matchs! C'est ce qui me fait zapper direct ou presque... et pas envie d'y revenir...

Franchement, ils donnent pas envie de les supporter... et je parle même pas de leurs attitudes ou de leurs melonnites aigues! c'est vraiment médiocre, mais baste, si encore ils se battaient ou s'arrachaient, tu pourrais encore te dire, "ouais c'est pas gégé, mais les mecs ils se bougent, ils sont collectifs etc..." mais là rien... triste sport professionnel!

#1333 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 June 2012 - 09:57 AM

à croire que les "journalistes" n'attendaient que ça : un dérapage de l'EDF...

ils s'en donnent à coeur joie depuis ce matin, et je ne parle pas de "l'incident Nasri" dont on a plus parlé que du match contre l'Angleterre...

S'il prend ce matin il va pas me faire pleurer , quand t'es bon un match sur 3 tu ne nargues pas lors de ton bon match.

#1334 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2012 - 10:13 AM

mais là rien... triste sport professionnel!

un rayon de soleil toutefois
les fabricants de casques audio se frottent les mains....

#1335 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts

Posted 20 June 2012 - 10:16 AM

Perso je serais même allé plus loin en titularisant Valbuena, histoire que sa petite taille et ses appuis perturbent ces grands gabarits, puis en plus de cela, on peut lui reprocher plein de chose, moi le 1er, mais il se défonce toujours quand il joue en EdF.
La titularisation de Ben Arfa, le joueur de "Street soccer" par excellence est pour moi une énigme. Autant coté gauche ça provoque ça court avec ribery, autant coté droit c'est néant, puisque Ben Arfa repique toujours dans l'axe. Et pourtant quand on a la chance d'avoir Debuchy à coté de soi .... :closedeyes: Donc Menez ou Valbuena mais certainement pas Ben arfa.

A l'heure de jeu j'aurai également fait sortir Benzema, ce n'est pas scandaleux de sortir son attaquant vedette quand celui ci est pris de bout en bout, et inneficace face à ce type de défense. Giroud serait bien plus allé au charbon, aurait bougé cette défense, et se serait sans doute creé des occaz' sur les centres.

Diarra-M'Vila ne peuvent pas jouer en même temps pour moi, ça manque trop de création, c'est ou l'un ou l'autre. Martin aurait dû avoir sa chance.

Blanc a mis trop de temps pour faire ses changements, comme souvent... Malheureusement.

Je reste pourtant persuadé que la France peut avoir une belle équipe.

S'il prend ce matin il va pas me faire pleurer , quand t'es bon un match sur 3 tu ne nargues pas lors de ton bon match.

bien d'accord avec toi, ce Monsieur se permet un peu trop de chose à mon goût. C.Ronaldo, Ibrahimovic sont de gros caractériels, ils la ramenent souvent, mais ils ont le talent pour eux et sont au top du top mondial. Nasri est un bon joueur point.