Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Castres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
292 réponses à ce sujet

#16 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:08

j'aurais préféré être à 8 points de castres, mais on fait encore quelques petites erreurs, maintenant pour le top 14 il faudrait gagner à brive et au lou et on sera quasi sur d'être dans les 2

#17 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:10

Une grande impression de flou, toujours les mêmes au dessus (parra et bonnaire) et le reste bien fadasse. Manque d'envie? de rigueur? d'automatismes? Un peu des trois je pense mais on est très chanceux aujourd'hui de tomber sur un Castres amorphe.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas (plus) enchainer trois temps de jeu, la fraicheur de début de saison a été perdu au profit de sénateurs (roro, byrne) qui ont considérablement "ralenti" l'équipe. Plus grave encore nos libérations ne sont plus propres, on est vraiment dépendants de Gerhard et la Barde, on voit la diff quand ils ne sont pas là!
Bref pas de soutien, toujours la même combi derrière, pas terrible espérons qu'on se reprenne et que les leaders se révèlent!




Rien que ça ?

Rassures moi, on a bien gagné ? et Castres a bien été inoffensif ? :whistling:

Le nombre de bons ballons enterrés par Byrne c'est ahurissant, Sivivatu pour un retour a fait un match moyen en 1ere mi-temps, mais une action de grande classe en seconde et un tampon sur un 3e ligne, la bête n'est pas morte.



Pas d'accord, il a été présent sous chaque chandelle, c'est le soutient qui a trainé chaque fois

#18 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:10

Une grande impression de flou, toujours les mêmes au dessus (parra et bonnaire) et le reste bien fadasse. Manque d'envie? de rigueur? d'automatismes? Un peu des trois je pense mais on est très chanceux aujourd'hui de tomber sur un Castres amorphe.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas (plus) enchainer trois temps de jeu, la fraicheur de début de saison a été perdu au profit de sénateurs (roro, byrne) qui ont considérablement "ralenti" l'équipe. Plus grave encore nos libérations ne sont plus propres, on est vraiment dépendants de Gerhard et la Barde, on voit la diff quand ils ne sont pas là!
Bref pas de soutien, toujours la même combi derrière, pas terrible espérons qu'on se reprenne et que les leaders se révèlent!


Heu Byrne a été très bon selon moi aujourd'hui, très présent sous les ballons hauts et compensant le laxisme de Sivivatu en 1ère mitps en défense. Vraiment je vois pas ce qui justifie cet adjectif idiot de sénateur.
Même analyse pour Rougerie...

#19 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:10

Un 4-0 contre Castres c'est pas mal quand même, le bonus c'était de la chatte et ça n'a pas duré...

#20 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:11

Une grande impression de flou, toujours les mêmes au dessus (parra et bonnaire) et le reste bien fadasse. Manque d'envie? de rigueur? d'automatismes? Un peu des trois je pense mais on est très chanceux aujourd'hui de tomber sur un Castres amorphe.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas (plus) enchainer trois temps de jeu, la fraicheur de début de saison a été perdu au profit de sénateurs (roro, byrne) qui ont considérablement "ralenti" l'équipe. Plus grave encore nos libérations ne sont plus propres, on est vraiment dépendants de Gerhard et la Barde, on voit la diff quand ils ne sont pas là!
Bref pas de soutien, toujours la même combi derrière, pas terrible espérons qu'on se reprenne et que les leaders se révèlent!


c'est vrai que derrière c'est quand même trés trés poussif, mais justement en l'absence des énormes vosloo et bardy je trouve que les avants ont été présents quand même..Hines, Lapandry, Bonnaire, Pierre...la première ligne en mélée fermée...bref...pas si dégueu que ça.

Beaucoup d'impact en défense (sur ce point rougerie n'a rien d'un sénateur!).

Faut quand même pas faire les difficiles non?

#21 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:11

j'aurais préféré être à 8 points de castres, mais on fait encore quelques petites erreurs, maintenant pour le top 14 il faudrait gagner à brive et au lou et on sera quasi sur d'être dans les 2



Bah c'est sûr que si on gagne tous nos matchs on en fera partie Image IPB

#22 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:11

Une grande impression de flou, toujours les mêmes au dessus (parra et bonnaire) et le reste bien fadasse. Manque d'envie? de rigueur? d'automatismes? Un peu des trois je pense mais on est très chanceux aujourd'hui de tomber sur un Castres amorphe.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne sait pas (plus) enchainer trois temps de jeu, la fraicheur de début de saison a été perdu au profit de sénateurs (roro, byrne) qui ont considérablement "ralenti" l'équipe. Plus grave encore nos libérations ne sont plus propres, on est vraiment dépendants de Gerhard et la Barde, on voit la diff quand ils ne sont pas là!
Bref pas de soutien, toujours la même combi derrière, pas terrible espérons qu'on se reprenne et que les leaders se révèlent!

Faut arrêter d'être grincheux à ce point : on a vu une belle équipe de l'ASM qui a construit intelligemment sa victoire et son bonus jusqu'à....ce ballon bêtement donné à l'adversaire !

#23 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:11

Heu Byrne a été très bon selon moi aujourd'hui, très présent sous les ballons hauts et compensant le laxisme de Sivivatu en 1ère mitps en défense. Vraiment je vois pas ce qui justifie cet adjectif idiot de sénateur.
Même analyse pour Rougerie...


Je trouve au contraire Rougerie surprenant, je ne l'imaginais pas à ce niveau après sa coupe du monde où physiquement il était tres tres limite.

Et Byrne, je ne comprends pas son coté tête de turc. Il n'est pas à son meilleur niveau d'accord, mais il est loin d'etre nul.

#24 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:12

Rien que ça ?

Rassures moi, on a bien gagné ? et Castres a bien été inoffensif ? :whistling:


Je ne sais même pas ce que peuvent penser les supporters castrais tellement il n'y avait rien chez eux aujourd'hui!
On est sensé aller gagner à leicester avec sensiblement la même équipe. On marque sur des contres, es tu capbles de me détailler des actions bien construites sur plusieurs temps aujd'hui?
Ok on gagne c'est bien mais personnellement je n'ai pas pris bcp de plaisir à les voir jouer aujourd'hui, très (trop) brouillon, on ne domine pas notre sujet

#25 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:12

Victoire et pas de blessés : l'essentiel pour nous , on verra en fin de saison si ce point perdu comptera .

#26 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:12

Le CO a strictement rien montré. Le point de bonus c'est con mais de toute façon maintenant on le fera plus revenir. Une bonne préparation pour Leicester. J'ai bien aimé le pack, Parra et Fofana mais pour moi toute l'équipe était pas mal. Sivivatu avec quelques automatismes en plus ça devrait le faire

#27 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:13

Pour les pisse vinaigre, on met quand même Castres à 7 points, et Toulon à 10

40 points en 12 journées, ça ira non ?


Au fait de la pluie, du vent et un terrain gras, ça favorise pas tellement le jeu des lignes arrières ..... :whistling:

#28 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:13

Pas d'accord, il a été présent sous chaque chandelle, c'est le soutient qui a trainé chaque fois


Je ne renie pas la qualité défensive de Byrne, ni sa présence indispensable sous les chandelles, mais il pourrait faire une passe des fois :P

#29 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:13

A part cette immense connerie de rado et le début de match difficile de sivivatu, je n ai vu que du positif dans cette rencontre...

#30 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:14

Heu Byrne a été très bon selon moi aujourd'hui, très présent sous les ballons hauts et compensant le laxisme de Sivivatu en 1ère mitps en défense. Vraiment je vois pas ce qui justifie cet adjectif idiot de sénateur.
Même analyse pour Rougerie...


Je plussoie fortement.. dire que Byrne a enterré des ballons !! On n'a pas dû voir le même match, ou alors son écran d'ordi était brouillé.. ou le mien..
Je ne vois pas non plus en quoi Rougerie fut un sénateur ???
Sinon j'ai bien aimé nos deuxièmes lattes, bien casse co... comme il faut..

Dommage pour ce point de bonus qu'on avait en poche, fallait juste fermer le jeu, mais bon...