Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Castres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
292 réponses à ce sujet

#46 Le KuCH

Le KuCH

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:44

Ces critiques sur Rado sont un peu sévère je trouve!
Il fait une grosse erreur sur combien de matchs?
Depuis le début de saison, je trouve qu'il est à un bien meilleur niveau qu'on l'attendait...

Puis si on fait pas jouer les jeunes ils apprendrons jamais.
Cette bourde, il la fera pas deux fois. Et franchement, je préfère qu'il la fasse
à 33-9 que dans un match serré..

#47 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 103 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:47

et puis c'est qu'un point de bonus, c'est pas comme si on avait perdu 10 finales Image IPB

#48 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:49

Cette équipe de Castres est une énorme supercherie. J'espère qu'ils reviendront à leur place fissa.

#49 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:52

Un bon match. Une bonne conquête, un peu de caractère, bref pas mal
Compte tenu des conditions climatiques c'est tout à fait satisfaisant

je regrette juste l'absence de Malzieu

#50 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:52

je regrette juste l'absence de Malzieu


Et moi celle de Sénio.

#51 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:54

arbitrage encore très pénible , des deux côtés d'ailleurs , pourquoi les arbitres français ne laissent-ils rien jouer et pénalisent surtout le camp attaquant ?
conquête satisfaisante , une seule touche perdue et une mêlées dominatrices même après les remplacements .

#52 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 499 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:55

D'accord pour rado, faut arrêter de le pourrir, la prochaine ok.

sinon niveau arbitrage, l'essai refusé à Pierre ??



on ne voit rien à la vidéo , et l'arbitre de touche très bien placé ne prend pas ses responsabilités ;
donc logiquement refusé

heureusement, on marque juste derrière par Hines

#53 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:55

Et moi celle de Sénio.



Parra fait un bon match, c'est d'ailleurs souvent le cas lorsqu'il se frotte un peu les oreilles avec un adversaires :fume: , c'est le type de joueur qui se transcende dans le dur, j'aime

#54 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 132 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:57

Ces critiques sur Rado sont un peu sévère je trouve!
Il fait une grosse erreur sur combien de matchs?
Depuis le début de saison, je trouve qu'il est à un bien meilleur niveau qu'on l'attendait...

Puis si on fait pas jouer les jeunes ils apprendrons jamais.
Cette bourde, il la fera pas deux fois. Et franchement, je préfère qu'il la fasse
à 33-9 que dans un match serré..


Il fait globalement une mauvais rentrée. Il se fait contrer un coup de pied peu de temps avant. Pour moi Senio est devant lui.

Sivivatu a mis une mi-temps pour rentrer dedans. Il a fait une bonne 2ème mi-temps dans un match où les ailiers n'ont pas été beaucoup servi. La plupart des joueurs ont fait un match sérieux mais sans génie à part Parra qui a été très actif et filou.

On est bien au classement même si on peut regretter les 2 point qu'on perd sur Toulouse sur les deux derniers matchs. On est bien placés pour les deux premières places si on continue comme ça.

#55 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 03 décembre 2011 - 16:58

Content de la victoire qui éloigne un peu plus de nous un prétendant aux 6 premières places...Mais l'appétit venant en mangeant, ce point de BO laissé en route sur une erreur stupide de Rado fait que le résultat de ce match est, selon moi, mitigé...
Castres n'a jamais existé dans ce match, si ce n'est grace aux largesses de l'arbitrage....mais le ratio temps passé dans nos 22 sur points marqués doit être impressionnant....

D'un point de vue individuel, j'ai trouvé Byrne très rassurant sous les chandelles et dans son placement défensif...
Quant à Siviviatu, il manque de repère dans cette équipe, et ça s'est vu !!!.....

#56 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 03 décembre 2011 - 17:04

Dommage pour le bonus...

#57 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 03 décembre 2011 - 17:06

excusez moi, mais il y a des choses que je ne comprend pas !

pourquoi vous jetez l'anathème sur Rado ? :blink: pourquoi vous faites la fine gueule sur la prestation de Sisivatu ? :blink:
Vous êtes complètement cons ou quoi ?
excusez moi pour le terme, mais c'est comme si on avait jamais vu un joueur faire une boulette ! ça arrive, même aux plus grands. Et quand on débarque de l'autre bout de la terre dans une équipe que l'on ne connaît pas on peut légitimement considéré qu'il faudra plusieurs semaines pour s'intégrer.

donc finalement, j'insiste en reposant la question: vous êtes complètement cons ou quoi ?

#58 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 décembre 2011 - 17:08

excusez moi, mais il y a des choses que je ne comprend pas !

pourquoi vous jetez l'anathème sur Rado ? :blink: pourquoi vous faites la fine gueule sur la prestation de Sisivatu ? :blink:
Vous êtes complètement cons ou quoi ?
excusez moi pour le terme, mais c'est comme si on avait jamais vu un joueur faire une boulette ! ça arrive, même aux plus grands. Et quand on débarque de l'autre bout de la terre dans une équipe que l'on ne connaît pas on peut légitimement considéré qu'il faudra plusieurs semaines pour s'intégrer.

donc finalement, j'insiste en reposant la question: vous êtes complètement cons ou quoi ?


Non, c'est juste pour se mettre à ton niveau.

#59 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 décembre 2011 - 17:08

Rado a tout, sauf l'expérience, ça arrive, il va se faire souffler dans les bronches.

Hines et Parra au dessus du lot. Peu de ballons pour Fofana, mais à chaque fois il avance.

Rougerie a bouffé Evans.

#60 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 décembre 2011 - 17:09

excusez moi, mais il y a des choses que je ne comprend pas !

pourquoi vous jetez l'anathème sur Rado ? :blink: pourquoi vous faites la fine gueule sur la prestation de Sisivatu ? :blink:
Vous êtes complètement cons ou quoi ?
excusez moi pour le terme, mais c'est comme si on avait jamais vu un joueur faire une boulette ! ça arrive, même aux plus grands. Et quand on débarque de l'autre bout de la terre dans une équipe que l'on ne connaît pas on peut légitimement considéré qu'il faudra plusieurs semaines pour s'intégrer.

donc finalement, j'insiste en reposant la question: vous êtes complètement cons ou quoi ?

Du caviar svp !