Aller au contenu

Photo
- - - - -

doublé annoncé...top14/ hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#91 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 décembre 2011 - 10:04

Ca serait beau à toi, à moi, à toi mais on a beaucoup de chemin avant d'en arriver là.
Pour le moment ni en Top14, ni en HK on a la régularité et les résultats du ST.

Ce qui serait encore plus beau, c'est que les toulousains se rendent compte qu'ils ont fait les égoïstes un peu trop souvent et nous laissent donc faire un " à moi à moi à moi" plusieurs fois de suite pour rattrapper notre retard :o

Après, c'est sympa de la part du Moscato Show, mais ça me semble un peu optimiste comme vision quand même, le RCT, RM, and co vont pas se laisser faire. Puis bon à l'ASM, dans deux ans, on change de coach, et ça, malgré la structure du club, très saine, ce sera pas sans conséquence.

#92 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 décembre 2011 - 10:19

C est pas cette émission qui disait il y a deux ans que le racing et le RCT aller se partager les titres pour 10 ans.

#93 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 16 décembre 2011 - 11:07

Ca serait beau à toi, à moi, à toi mais on a beaucoup de chemin avant d'en arriver là.
Pour le moment ni en Top14, ni en HK on a la régularité et les résultats du ST.

les dix dernières années nous ont données du crédit quand meme avec un bon nombre de finale et de présence en haut des classements...a part un petit épisode..

#94 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:21

Avoir des titres et pas la régularité c'est faisable (voir le BO ou à un degré moindre l'usap)
Avoir la régularité et pas les titres c'est plus dur (voir l'ASM)
Avoir la régularité et les titres c'est le haut de gamme et pour le moment y en qu'un! :closedeyes:

le haut de gamme c'est de prendre la gomme à chaque fin de saison et dire: on efface tout et on recommence.
Ce n'est pas croire qu'on est les meilleurs pour la fin des temps parce qu'on à eu le Brennus cette saison. A force d'avancer avec les yeux collés au bouclier on se pile sur les lacets, et au BO on sait ce que c'est. Comme meilleur club du monde on s'est posé là! le retour de manivelle est fracassant. :crying:

#95 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 571 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:55

Ce qui serait encore plus beau, c'est que les toulousains se rendent compte qu'ils ont fait les égoïstes un peu trop souvent et nous laissent donc faire un " à moi à moi à moi" plusieurs fois de suite pour rattrapper notre retard Posted Image

Après, c'est sympa de la part du Moscato Show, mais ça me semble un peu optimiste comme vision quand même, le RCT, RM, and co vont pas se laisser faire. Puis bon à l'ASM, dans deux ans, on change de coach, et ça, malgré la structure du club, très saine, ce sera pas sans conséquence.

Pas forcemment regarde l'USAP ou le BO aujourd'huiPosted Image

#96 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 16 décembre 2011 - 14:55

les dix dernières années nous ont données du crédit quand meme avec un bon nombre de finale et de présence en haut des classements...a part un petit épisode..

Pour moi qui ai encore quelques réticences à ce sujet, on saura tout demain. Si l'ASM gagne (quand elle aura gagné ?) je considèrerai enfin qu'elle est passée dans la camp des GRANDS d' Europe !

ps : On lit mal les étiquettes sur ta "première ligne "vinicole ... :innocent:

#97 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 16 décembre 2011 - 19:47

Pour moi qui ai encore quelques réticences à ce sujet, on saura tout demain. Si l'ASM gagne (quand elle aura gagné ?) je considèrerai enfin qu'elle est passée dans la camp des GRANDS d' Europe !

ps : On lit mal les étiquettes sur ta "première ligne "vinicole ... :innocent:

pas sur, ça changera rien au fait que le club a un statut de prétendant, demain un point, sera un bon point et nous qualifiera pour les 1/4...et la suite de l' histoire...

#98 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 606 messages

Posté 17 décembre 2011 - 19:11

pas sur, ça changera rien au fait que le club a un statut de prétendant, demain un point, sera un bon point et nous qualifiera pour les 1/4...et la suite de l' histoire...

Un château Angelus: gourmand veinard!!!!

#99 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 décembre 2011 - 19:22

Un château Angelus: gourmand veinard!!!!

connaisseur... ;)

#100 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 décembre 2011 - 17:49

on le voit avec Toulouse ce jour, avec noves qui donne une consigne a trois mn de la fin, trois points..assuré trois points, une semaine avant on en a fait un champion d' Europe, et là il se font taper à la maison, et doivent se contenter d' un point de bonus...rien n' est simple en HCUP... ça n' enlève rien au statut du stade toulousain, et notre résultat du weekend prouve que finalement,c' est un bon résultat, et qu' on a bien notre place sur le haut du gratin européen.. :flowers:
par contre le banc de touche anglais mérite de s' assoir en tribune pour quelques matches..:fume:

#101 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 19 décembre 2011 - 08:32

on le voit avec Toulouse ce jour, avec noves qui donne une consigne a trois mn de la fin, trois points..assuré trois points, une semaine avant on en a fait un champion d' Europe, et là il se font taper à la maison, et doivent se contenter d' un point de bonus...rien n' est simple en HCUP... ça n' enlève rien au statut du stade toulousain, et notre résultat du weekend prouve que finalement,c' est un bon résultat, et qu' on a bien notre place sur le haut du gratin européen.. :flowers:
par contre le banc de touche anglais mérite de s' assoir en tribune pour quelques matches..:fume:

Non votre résultat n'est pas un bon résultat, comme celui du ST.
C'est pas parce que le ST a perdu que la défaite de Clermont est pas si mal.
Ce sont deux résultats de merde pour les deux équipes.

#102 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 19 décembre 2011 - 09:19

Non votre résultat n'est pas un bon résultat, comme celui du ST.
C'est pas parce que le ST a perdu que la défaite de Clermont est pas si mal.
Ce sont deux résultats de merde pour les deux équipes.

ça confirme le niveau de notre championnat derrière la ligue anglaise et la ligue celtique ..

#103 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 19 décembre 2011 - 09:23

ça confirme le niveau de notre championnat derrière la ligue anglaise et la ligue celtique ..

Non, je crois pas que notre championnat soit inférieur aux leurs, ils sont juste différents de par leur système.
Le Leinster et le Munster en TOP14 je demande à voir.

#104 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 décembre 2011 - 13:22

Non, je crois pas que notre championnat soit inférieur aux leurs, ils sont juste différents de par leur système.

vrai, avec le meme nombres de matches joués pendant une saison...

#105 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 714 messages

Posté 19 décembre 2011 - 13:30

Surtout leur importance historique au regard des supporters.
M'étonnerait que l'on voit des scènes de liesse dans les rues de Dublin quand le Leinster gagne la ligue celtique. :fume: