Aller au contenu

Photo
- - - - -

projections quart de finale hcup 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
677 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:31

Déjà jouer un quart pour ne pas perdre de point au classement erc serait bien.

Mais ne pas penser que l Ulster vriendrai en vacance a clermont.

D'ailleurs faut faire quoi cette saison pour passer dans le chapeau 1 , je demande cela tant que les calculettes sont encore chaudes :original:

#47 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:39

D'ailleurs faut faire quoi cette saison pour passer dans le chapeau 1 , je demande cela tant que les calculettes sont encore chaudes :original:

six accidents d avion dont les equipes du munster et du leinster,une descente en pro d2 du pas BO!!! et le genocide du stade toulousain!!!!!!!!
Aprés il faut 28 victoires a l exterieur bonifiés chez ses meme immenssissime autoproclamé et corrompre pour de bon messiers owen barnes et consort...... :fume: :fume:

#48 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:40

ha quand meme :crying:

#49 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:41

Y a que la place de Leicester qui semble prenable dans le chapeau 1.

Munster, Leinster, Toulouse y sont déja pour l'an prochain.

MAIS, car il y un mais... Le BO pourrait ne pas jouer la HCup l'an prochain et donc laisser son siège...

#50 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:43

http://www.ercrugby....nt_europeen.php

logiquement on va doubler l'USAP et le SF, mais pour doubler Biarritz et Northampton (absents des quarts) il va falloir aller très loin mais je ne sais pas jusqu'où :whistling:

#51 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 580 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:46

Y a que la place de Leicester qui semble prenable dans le chapeau 1.

Munster, Leinster, Toulouse y sont déja pour l'an prochain.

MAIS, car il y un mais... Le BO pourrait ne pas jouer la HCup l'an prochain et donc laisser son siège...

4 places sont déjà prises Munster, Leinster, Toulouse et Northampton (7 points ou plus d'avance sur nous). Cardiff avec 5 point de plus semble loin.

Leicester a 4 points d'avance et Paris 2 points d'avance.

Si on part du principe que le BO sort de la HCUP, il faudrait aller en demie et que Paris ne gagne pas la Amlin et que Leicester soit éliminé (HCup et Amlin).
Bref, c'est chaud !

#52 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 décembre 2011 - 20:47

http://www.ercrugby....nt_europeen.php

logiquement on va doubler l'USAP et le SF, mais pour doubler Biarritz et Northampton (absents des quarts) il va falloir aller très loin mais je ne sais pas jusqu'où :whistling:

oui le BO ne serat pas en hcup l an prochain sauf intervention divine de SERGE B auprés de la ligue...........

#53 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2011 - 21:00

Merci pour vos réponses :flowers:

#54 guib63

guib63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:08

Archi faux ... l'année dernière le 3ème et le 4ème (meilleurs premiers) n'avaient que 4 victoires au compteur pour un total de 22 points seulement.
Cette année, aucune équipe n'est à plus de 16 points après 4 matchs (c'est une première)

Je pense qu'à 21 points, une équipe recevra en quart et vue notre compteur d'essais, ce sera Clermont ...

Faux
S'ils gagnent en Ulster, Ils les éliminent et du coup je pense qu'on prendra 10 points

Il faut qu'ils gagnent à Ravenhill avec le BO .... mais comme l'Ulster est en course pour la qualif' et vu le "fond de jeu" des 2 équipes, on aura pas de score fleuve.

comme ca on sera certain de finir deuxième...

#55 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 189 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:13

Archi faux ... l'année dernière le 3ème et le 4ème (meilleurs premiers) n'avaient que 4 victoires au compteur pour un total de 22 points seulement.
Cette année, aucune équipe n'est à plus de 16 points après 4 matchs (c'est une première)

Je pense qu'à 21 points, une équipe recevra en quart et vue notre compteur d'essais, ce sera Clermont ...

Au temps pour moi... Mauvaise mémoire j'ai.
Mais bon il aurait fallu le BO à domicile contre les Tigers...

#56 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 122 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:23

jusqu'à présent , notre qualif' ou notre quart à domicile est toujours passé à la trappe au bénéfice d'un drop raté ou d'une petite erreur d'arbitrage, perso je ne vois pas notre chance arriver cette année non plus.

#57 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 497 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:25

et encore tu verras à la prochaine journée , les ordinateurs de la Nasa n'y suffiront pas Image IPB

Pour nous, la prochaine journée règlera déjà pas mal de choses avec Ulster-Leicester !

#58 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 934 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:32

jusqu'à présent , notre qualif' ou notre quart à domicile est toujours passé à la trappe au bénéfice d'un drop raté ou d'une petite erreur d'arbitrage, perso je ne vois pas notre chance arriver cette année non plus.

cette année je vote pour l'essai du BO refusé à la dernière minute contre l'Ulster ... :crying:

#59 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 189 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:33

cette année je vote pour l'essai du BO refusé à la dernière minute contre l'Ulster ... :crying:

Allons, allons Monsieur F@b : ça nous arrivera en 1/4 une histoire pareille ! Pas dans la phase des poules...

ou pas :crying:

#60 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 18 décembre 2011 - 22:34

D'après mes pronostics pour les deux prochaines journées, ça donnerait:
Leinster (25 pts) Ulster (19 pts)
Munster (25 pts) Toulouse (19 pts)
Cardiff (22 pts) Saracens (19 pts)