Jump to content

Photo

[avant match ] ASM / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
829 replies to this topic

#676 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 07 January 2012 - 22:57 PM

Moi, je monte. Même si c'est pas évident un dimanche soir, ça faisait quelques temps que je voulais voir un match au Michelin et là, c'était possible. Par contre, je pense qu'on sera pas très nombreux...

Passe au d'Estaing avant le match (une brasserie juste à côté du stade) et hurle ton pseudo!!!!On partagera une bière (enfin je t'en paierai une un je vois déjà la blague sur l'Auvergnat qui partage une bière pour deux)!!

#677 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 07 January 2012 - 23:18 PM

Exact: Vern COTTER l'a laissé entendre aussi. Si le temps le permets, ça devrait envoyer du jeu.

Ouaih les gars ! mais bien sur !

La 1ère défense du Championnat reçoit la 2eme défense du championnat
et vous voulez nous faire gober que ce sera un match animé offensivement ?
comme votre dernière sortie face au LOU ? comme notre dernière apparition à Aguilera ?

La ficelle est un peu grosse.....

Tout le monde sait que ce match sera cadenassé et offrira un gros combat d'avants et de la lourdeur, de la mêlée, du maul, du coup de pied d'occupation....

tout ça un 08 janvier, de nuit, à Clermont Ferrand, dans un temps bien incertain semble-t-il.....

Faudrait voir à pas nous prendre pour des Fadas (que nous sommes pour beaucoup d'entre nous !)

PS : allez y mollo ! ayez pitié et laissez nous un bonus déf' au moins !

#678 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts

Posted 07 January 2012 - 23:27 PM

Passe au d'Estaing avant le match (une brasserie juste à côté du stade) et hurle ton pseudo!!!!On partagera une bière (enfin je t'en paierai une un je vois déjà la blague sur l'Auvergnat qui partage une bière pour deux)!!

Le jour ou y'a une soirée spécial Cyber, ça risque d'être un beau bordel! :fume:

Plus serieusement, bonne méthode.

#679 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,922 posts

Posted 07 January 2012 - 23:28 PM

Bon match à guichet fermé, à nous de montrer aux toulonnais ce qu'est le meilleur public de france demain soir !

Ce qui est sur c'est que le très fair play public clermontois va encore battre des records
en terme de sifflets demain soir, je vais p'têt même enregistrer le match comme preuve que le public Clermontois n'est pas si exemplaire qu'il le prétend :flowers:

#680 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,964 posts

Posted 07 January 2012 - 23:30 PM

Ce qui est sur c'est que le très fair play public clermontois va encore battre des records
en terme de sifflets demain soir, je vais p'têt même enregistrer le match comme preuve que le public Clermontois n'est pas si exemplaire qu'il le prétend :flowers:

Venant d'un supporter toulonnais, je ne sais pas comment interpréter ça...

#681 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,922 posts

Posted 07 January 2012 - 23:31 PM

Pas de 9 ou de 10 sur le banc ? Giteau couvre les deux postes ?

Giteau polyvalent 12/10/9
Lapeyre polyvalent 15/10/11

Donc on a de quoi remplacer Tillous et Jonny si besoin. :original:

#682 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,300 posts

Posted 07 January 2012 - 23:35 PM

Branche les amplis... Comme toujours y aura deux trois c :censure: mais j'aime entendre les chut lors des coups de pieds (et pis, quand ca siffle, il suffit de voir la cause de la pénalité pour comprendre, gentil mais pas c :censure: non plus.)

Mais si tu veux penser que le publics clermontois est si vaniteux et menteurs que cela, il suffit de se rappeler les comportements a st étienne après la demie pour comprendre la différence...

#683 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 January 2012 - 23:43 PM

Branche les amplis... Comme toujours y aura deux trois c :censure: mais j'aime entendre les chut lors des coups de pieds (et pis, quand ca siffle, il suffit de voir la cause de la pénalité pour comprendre, gentil mais pas c :censure: non plus.)

Mais si tu veux penser que le publics clermontois est si vaniteux et menteurs que cela, il suffit de se rappeler les comportements a st étienne après la demie pour comprendre la différence...

Le public siffle plus souvent la décision arbitrale que le buteur adverse...

#684 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 January 2012 - 23:45 PM

Le public siffle plus souvent systématiquement la décision arbitrale contre nous même si elle est justifiée, que le buteur adverse...

#685 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,922 posts

Posted 07 January 2012 - 23:46 PM

Venant d'un supporter toulonnais, je ne sais pas comment interpréter ça...

Certes, mais il y a une nuance : c'est que nous ne sommes (ni ne souhaitons être) le "Meilleur Public de France", on laisse ça aux spectateurs, aux publics conventionnels. :flowers:

Et surtout,
surtout,
nous ne passons pas notre temps à donner aux autres des leçons de bienséance (ce serait un comble lol);
alors que beaucoup ici se croient obligés de délivrer des bons ou mauvais points aux autres publics de France et de Navarre. Pas mal de donneurs de leçons ici, surtout depuis le titre qui a du en ennivrer plus d'un ! :whistling:

PDSMM à guichets fermés / réception de Toulon
on risque d'entendre siffler sur chaque action, mais ce sera pas Mr Berdos !
Dites, au fait, vous les avez toujours les vuvuzelas à la con ?
:D

#686 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 January 2012 - 23:47 PM

Cher Ami, il y a une nuance, c'est que nous ne sommes (ni ne souhaitons être) le "Meilleur Public de France", on laisse ça aux spectateurs, aux publics conventionnels.

Et surtout,
surtout,
nous ne passons pas notre temps à donner aux autres des leçons de bienséance (ce serait un comble lol);
alors que beaucoup ici se croient obligés de délivrer des bons ou mauvais points aux autres publics de France et de Navarre. Pas mal de donneurs de leçons ici, surtout depuis le titre qui a du en ennivrer plus d'un !

Tu m'étonnes on s'est pris une de ces cuites... :fume:

#687 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,922 posts

Posted 07 January 2012 - 23:50 PM

Désolé, mais ta vision de ton public est un peu idéalisée; quand vous recevez Toulon, vous vous transformez en hooligans sanguinaires et presque aussi décérébrés que nous à Mayol.

#688 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 07 January 2012 - 23:54 PM

Désolé, mais ta vision de ton public est un peu idéalisée; quand vous recevez Toulon, vous vous transformez en hooligans sanguinaires et presque aussi décérébrée que nous à Mayol.

Mais vu qu'on va prendre une branlée demain, on sera éteint... :crying:

#689 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts

Posted 07 January 2012 - 23:56 PM

quand vous recevez Toulon, vous vous transformez en hooligans sanguinaires et presque aussi décérébrée que nous à Mayol.

Oula !!!! C'est l'insulte suprême....je suis vénère... :cartonjaune:

#690 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 07 January 2012 - 23:58 PM

Désolé, mais ta vision de ton public est un peu idéalisée; quand vous recevez Toulon, vous vous transformez en hooligans sanguinaires et presque aussi décérébrée que nous à Mayol.

Ouais, d'ailleurs quand Grand Schtroumpf va revenir sur Toulon vous n'allez pas le reconnaître ! Image IPB Image IPB