Jump to content

Photo

tennis saison 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
246 replies to this topic

#181 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,992 posts

Posted 24 April 2012 - 19:28 PM

moi je pense que nadal ne peut se faire sortir que par un vrai attaquant qui surjouerait pendant trois sets...isner l'a poussé au 5ème set l'an passé, tsonga l'a battu en australie en jouant son jeu....mais contre un mec qui joue du fond du cours il est monstrueux.

Exactement!
C'est comme ça que SOderling avait gagné et c'est le seul moyen sur terre c'est attaquer à tout prix

#182 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 24 April 2012 - 19:38 PM

J'aime bien la poutre, mais le voir concrétiser son retour sur terre, je n'y crois pas. C'est l'anti-argentin type, qui préfère le dur et rapide à la terre.

Je rêve d'une confrontation en de la poutre et Nadal à Roland Garros. Un match de poète du fond de court avec des balles qui sifflent. :fume:

moi je pense que nadal ne peut se faire sortir que par un vrai attaquant qui surjouerait pendant trois sets...isner l'a poussé au 5ème set l'an passé, tsonga l'a battu en australie en jouant son jeu....mais contre un mec qui joue du fond du cours il est monstrueux.

Si tu joues le service volée sur terre battue face à Nadal fais gaffe au passing... :original:

#183 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,355 posts

Posted 24 April 2012 - 19:43 PM

Une pensée à l évocation de Robin pour le tennis suédois en pleine déliquescence et qui jouera sa place dans le groupe mondial en septembre en Belgique. Image IPB

#184 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 April 2012 - 08:58 AM

Une pensée à l évocation de Robin pour le tennis suédois en pleine déliquescence et qui jouera sa place dans le groupe mondial en septembre en Belgique. Image IPB

J'ai jamais pu pifrer Soderling, de toute façon, bossant pour une boîte suédoise, j'aime pas les suédois, question de principe :fume:
Pour moi le tennis suédois est mort avec la retraite d'Edberg... lui il envoyait.

Edit: l'usuel duel à distance, chacun à la maison Barcelone/Belgrade entre Djoko et Nadal n'aura pas lieu cette année, Djoko déclarant forfaità Belgrade, compréhensible vu les événements.

#185 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 25 April 2012 - 19:45 PM

Je rêve d'une confrontation en de la poutre et Nadal à Roland Garros. Un match de poète du fond de court avec des balles qui sifflent. Image IPB

Si tu joues le service volée sur terre battue face à Nadal fais gaffe au passing... Image IPB

bien d'accord mais il vaut sans doute mieux monter aprés une grosse praline au service qu'au cours d'un échange où il n'attend qu'un truc....te faire croire qu'il est débordé et là....paf le coup droit façon ping ping que tu ne vois même pas passer!!!Image IPB

#186 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 30 April 2012 - 21:24 PM

Nadal cette année sur terre battue : 10 matchs = 10 victoires = 2 titres et le tout sans perdre 1 set.
L'objectif n'est pas de gagner le match mais de lui prendre un set ça sera déjà énorme. :original:

#187 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 05 May 2012 - 15:51 PM

j'ai hate de voir ce que la tenue des ramasseuses de balles va donner sur la terre battue bleue madrilène!!!Image IPB

#188 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 05 May 2012 - 16:46 PM

j'ai hate de voir ce que la tenue des ramasseuses de balles va donner sur la terre battue bleue madrilène!!!Image IPB

Du coup je pense qu'ils vont mettre des ramasseurs de balles dommage.... :fume:

#189 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 05 May 2012 - 18:57 PM

Gasquet est en finale à Estoril j'espère qu'il jouera contre de la poutre. :original:
http://www.lequipe.f...a-finale/281828

#190 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,350 posts

Posted 05 May 2012 - 18:59 PM

Gasquet est en finale à Estoril j'espère qu'il jouera contre de la poutre. :original:

Paire en finale aussi (un 250) pour la première fois à 22 ans.

Chardy aussi en finale, mais d'un Challenger...

#191 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 05 May 2012 - 19:27 PM

Gasquet est en finale à Estoril j'espère qu'il jouera contre de la poutre. Image IPB

beau match de juniors en demie...ce mec me sort par le nez!!!

#192 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 05 May 2012 - 19:42 PM

beau match de juniors en demie...ce mec me sort par le nez!!!

J'ai pas regarder le match car je regardais autre chose. Mais je regarderai la finale avec plaisir.

Tu parles de tennis ou de drogue ? :fume:

#193 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 05 May 2012 - 20:37 PM

du poney on dit, pas de la poutre

et qui devrait se qualifier pour la finale et battre Gasquet

tjrs mon favori pour Roland d'ailleurs

#194 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 05 May 2012 - 20:46 PM

du poney on dit, pas de la poutre

et qui devrait se qualifier pour la finale et battre Gasquet

tjrs mon favori pour Roland d'ailleurs

La blague n'est pas de moi mais elle m'a fait beaucoup rigolé. Elle est partie de Moscato : Juan Martin Del Portro = Jean Martin de la poutre.
J'ai lu l'autre jour un article très intéressant (l'équipe si mes souvenirs sont bons) qui expliquait qu'avec un physique hors norme (Del Potro) tu devais viser l'exploit plutôt que la régularité car au dessus d'1m90 c'est difficile d'allier mobilité et puissance.

#195 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 05 May 2012 - 20:57 PM

La blague n'est pas de moi mais elle m'a fait beaucoup rigolé. Elle est partie de Moscato : Juan Martin Del Portro = Jean Martin de la poutre.
J'ai lu l'autre jour un article très intéressant (l'équipe si mes souvenirs sont bons) qui expliquait qu'avec un physique hors norme (Del Potro) tu devais viser l'exploit plutôt que la régularité car au dessus d'1m90 c'est difficile d'allier mobilité et puissance.

je blaguais

victoire de Del Potro 7/6 6/4 qui disputera la finale