Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#481 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 février 2012 - 18:24

C'est curieux qu'il n'y est encore aucune annonce de faite par francebillet et ticketnet d'ailleurs.

Sinon pas sur que le marché noir soit fort pourvu cette année, déjà il y aura sans doute peu de places en vente grand public (même si les plus gros receleurs sont souvent des mecs qui les récupèrent par un autre circuit), ensuite pas sûr que la clientèle habituelle s'y précipite après s'être retrouvé avec des places invendables (voire indonnables !) pour Montpellier-Racing, et des places également difficiles à refourguer pour Toulouse-Montpellier.

je pense qu'il n'y aura pas trop de marché noir mais uniquement pour la première raison. Là, le match n'est pas à Marseille dans un stade de 60 000 places mais au coeur du pays du rugby dans un stade d'un peu plus de 30 000. Comme en plus, on est qsur à 99% que Toulouse et Montferrand seront présents et qu'ils ne s'affronteront pas, y'a clairement des couilles en or à se faire pour les receleurs.
Pour info, j'ai revendu mes 8 places pour Montpellier-racing l'année dernière assez facilement sur le bon coin (sans bénef bien sur mais ça prouve que c'était pas si invendable que ça. j'ai presque eu plus de mal pour mes billets pour la finale.)

#482 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 février 2012 - 23:27

je pense qu'il n'y aura pas trop de marché noir mais uniquement pour la première raison. Là, le match n'est pas à Marseille dans un stade de 60 000 places mais au coeur du pays du rugby dans un stade d'un peu plus de 30 000. Comme en plus, on est qsur à 99% que Toulouse et Montferrand seront présents et qu'ils ne s'affronteront pas, y'a clairement des couilles en or à se faire pour les receleurs.
Pour info, j'ai revendu mes 8 places pour Montpellier-racing l'année dernière assez facilement sur le bon coin (sans bénef bien sur mais ça prouve que c'était pas si invendable que ça. j'ai presque eu plus de mal pour mes billets pour la finale.)

Tu as eu du pot ou t'y prendre suffisamment tôt, parce que y avait plus de vendeurs que d'acheteurs !

#483 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 29 février 2012 - 23:48

Tu as eu du pot ou t'y prendre suffisamment tôt, parce que y avait plus de vendeurs que d'acheteurs !

Effectivement, on a été mis au courant assez vite. :whistling:
Le temps de revenir de Montpellier, de sécher les larmes et c'était sur le bon coin (et comme au début, on devait pas être nombreux à vendre au tarif normal, ça a du aider)

sinon, faut pas être très malin pour penser qu'on va réussir à fourguer des billets à des supporters du racing (déjà pour une éventuelle finale chez eux, je suis pas sur qu'ils en manquent alors à Marseille... :fume: )

#484 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 mars 2012 - 10:33

Je n'ai pas besoin de places pour les demies, mais je surveille d'un oeil la mise en vente. je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui. Aucune trace sur les sites de billetterie et meme pas un mot sur le site de la LNR qui d'habitude annonce la vente. La date a du être décalée mais ils ont oublié de prévenir ceux qui attendent!

#485 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:08

Je n'ai pas besoin de places pour les demies, mais je surveille d'un oeil la mise en vente. je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui. Aucune trace sur les sites de billetterie et meme pas un mot sur le site de la LNR qui d'habitude annonce la vente. La date a du être décalée mais ils ont oublié de prévenir ceux qui attendent!

Peut être aussi qu'il n'y a plus rien à vendre. Parce que si j'ai bien compris chez vous, tout est parti (et il me semble que vous avez même siphonné les quotas d'autres clubs que ce soit officiellement ou avec l'aide de supporters amis)
J'imagine que ça a été le cas aussi au moins à Toulouse. ça a du bien se vendre à Castres ou Montpellier(qui ne sont pas loin de Toulouse et ont des chances d'être en demies) et chez nous aussi. Si on garde un quota de 5000 places par club présent en demie, il doit pas rester grand chose s'il en reste.

#486 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:09

Peut être aussi qu'il n'y a plus rien à vendre. Parce que si j'ai bien compris chez vous, tout est parti (et il me semble que vous avez même siphonné les quotas d'autres clubs que ce soit officiellement ou avec l'aide de supporters amis)
J'imagine que ça a été le cas aussi au moins à Toulouse. ça a du bien se vendre à Castres ou Montpellier(qui ne sont pas loin de Toulouse et ont des chances d'être en demies) et chez nous aussi. Si on garde un quota de 5000 places par club présent en demie, il doit pas rester grand chose s'il en reste.

Une vente publique est obligatoire. Mais en ce qui concerne le nombre de places en vente... :crying:

#487 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:14

Une vente publique est obligatoire. Mais en ce qui concerne le nombre de places en vente... :crying:

Pour info, tu as une estimation du nombre de billets que vous avez vendu en tout?

#488 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:15

Pour info, tu as une estimation du nombre de billets que vous avez vendu en tout?

3500 packages

#489 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:36

Bonjour,

Je viens d’appeler la LNR, les places seront en vente le 2 avril et il y aura très prochainement (dans les jours à venir) toutes les infos sur le site de la lnr.

Merci qui ??
:original: :original:

#490 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:40

Bonjour,

Je viens d'appeler la LNR, les places seront en vente le 2 avril et il y aura très prochainement (dans les jours à venir) toutes les infos sur le site de la lnr.

Merci qui ??

Merci la LNR :fume:

Du coup les places pour la finale vont arriver très tardivement cette année...

#491 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 01 mars 2012 - 11:40

Bonjour,

Je viens d’appeler la LNR, les places seront en vente le 2 avril et il y aura très prochainement (dans les jours à venir) toutes les infos sur le site de la lnr.

Merci qui ??

isitolo maka ? :fume:

#492 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 01 mars 2012 - 15:41

3 avril pour la finale

Les ventes seulement sur le site de la lnr à priori avec un super horaire de 10 h ( l heure ou les gens travail)

#493 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 mars 2012 - 18:29

3500 packages

fallait pas lui dire à notre ami toulonais, tu vas le dégouter !! :fume:

#494 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 mars 2012 - 19:39

3 avril pour la finale

Les ventes seulement sur le site de la lnr à priori avec un super horaire de 10 h ( l heure ou les gens travail)

Merci :flowers:

Perso je trouve que c'est mieux que ce soit l'heure où les gens travaillent... Mais ceux qui travaillent pas dans un bureau auront sans doute un avis différent :fume:

#495 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 653 messages

Posté 01 mars 2012 - 20:01

Rugbyrama :La LNR a annoncé que les billets pour les demi-finales et pour la finale du Top 14 seraient en vente les 2 et 3 avril prochains auprès du grand public. Les billets pour les demies seront disponibles sur le site de la LNR à partir du 2 avril à 10h et ceux pour la finale le 3 avril à la même heure.

Pour les demies, les réservations se feront dans la limite de deux places par personne et par match. Et de quatre places par personne pour la finale.
Pour rappel, les demi-finales se joueront le samedi 2 juin à 20h45 et dimanche 3 juin à 16h30 à Toulouse. La finale aura lieu le samedi 9 juin au Stade de France.