Places 1/2 Finale TOP 14 2012
Posté 13 mai 2012 - 17:10
La LNR n'imprimera les places qu'après les barrages, on aura les place le mardi 29 mai. Distribution le jeudi 31 après midi.
PS ce message est valable pour ceux qui ont commandé par mail, sans retour par recommandé et pour ceux qui n'ont pas commandé par une assoc de supporters.
Posté 13 mai 2012 - 19:18
Mail reçut de la part de l'interclub.
La LNR n'imprimera les places qu'après les barrages, on aura les place le mardi 29 mai. Distribution le jeudi 31 après midi.
PS ce message est valable pour ceux qui ont commandé par mail, sans retour par recommandé et pour ceux qui n'ont pas commandé par une assoc de supporters.
Pour ceux qui ont pris l'option courrier ça va faire chaud !!!
Posté 13 mai 2012 - 19:31
Posté 13 mai 2012 - 19:36
Si l'envoi a lieu le mercredi, ça fait que deux jours pour arriver, c'est le délai normal mais faut pas de retard.
C'est très très limite.
Est-il possible selon vous que des membres de l'interclub qui vont voir les deux matchs puissent organiser une remise en mains propres à Toulouse?
Ca parait compliqué mais c'est pas facile pour les "expat"...
Posté 13 mai 2012 - 22:11

Posté 13 mai 2012 - 22:12
in "La Poste" we trust !

Posté 13 mai 2012 - 22:13
in "La Poste" we trust !
Allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus...

Posté 14 mai 2012 - 07:47
in "La Poste" we trust !
Oui pas le choix Wait and see. Sinon je lâche le chien sur le postier .
Posté 14 mai 2012 - 08:36
Bonjour,
Jeune femme supporter des jaunards, je cherche deux places pour la demi-finale à Toulouse.
Par contre, je suis dans le regret de vous dire que je n'ai rien à échanger!
Si jamais vous souhaitez m'en vendre deux, je suis preneuse. Mon mari et moi habitons dans les Pyrénées-Atlantiques, et aurions aimé pouvoir profiter d'un p'tit déplacement à Toulouse! N'hésitez pas à me contacter. Et bien sûr RDV en final!!!
bonjour,
comme d'autres je suis moi aussi à la recherche de 4 places ( au prix normal si possible..) pour
priorité 1 = la 1/2 finale du dimanche 3/06 ASM- ?
priorité 2 = la 1/2 finale du samedi soir 2/06 Toulouse-?
si non je devrais annuler la réservation d'hotel.
on croise les doigts
Posté 14 mai 2012 - 09:24
surtout quand t as l avion samedi a 6h!!! pas possible d attendre le facteur a midiPour ceux qui ont pris l'option courrier ça va faire chaud !!!
Posté 14 mai 2012 - 09:45
Je suis inquiet, Redcats et moi, on est sur Paris et on part le samedi matin.
Si l'envoi a lieu le mercredi, ça fait que deux jours pour arriver, c'est le délai normal mais faut pas de retard.
C'est très très limite.
Est-il possible selon vous que des membres de l'interclub qui vont voir les deux matchs puissent organiser une remise en mains propres à Toulouse?
Ca parait compliqué mais c'est pas facile pour les "expat"...
ca serait aussi bien , je pense comme toi
Posté 14 mai 2012 - 16:44
Eh bé, j'imagine qu'il y a un paquet de supporters abonnés qui n'arriveront même pas à comprendre l'article.
Good Luck aussi

Posté 14 mai 2012 - 16:45
+1 d'un côté ça va limiter les demandesEh bé, j'imagine qu'il y a un paquet de supporters abonnés qui n'arriveront même pas à comprendre l'article.

Mais ils est certains que les plus anciens de nos abonnés ne vont pas trop comprendre ce qu'il se passe avec cette histoire E ticket, d'identifiant etc...

Sinon oui bonne chance à tous...