Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#961 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:11

Elles seront du côté ASM, oui.

Aprés, regroupées, c'est à dire par exemple tous les packages à 30 € ensemble, j'en sais rien.

Il fallait préciser à la réservation si on voulait être à côté d'un autre abonné spécifique ayant lui aussi acheté des packs.

Déja, faut se dire qu'on a la chance d'y être.

Oui oui coté asm c'est ce que je désirais savoir.

#962 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:13

Quel est le n° de commande de koko ?

:innocent:

Celle dans la colonne en vert ?

Koko regarde et te dit ça en private, mais j'imagine qu'une telle demande n'a de sens que si les deux acheteurs sont dans la catégorie tarifaire, et genevois pas crazybib avoir choisi les packages à 50€ comme moi. Me trompe-je ? :bush:

#963 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:26

On commandera les places via le site du racing+ via les auvergnats de paris

J'espère qu'ils ne feront pas comme les irlandais en bloquant les IP auvergnates!

#964 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:39

En fait si on est pas abonnés on est sur de ne pas avoir de placesImage IPB

Quel arnaque!!!!!

#965 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 mai 2012 - 19:43

Quel arnaque!!!!!

t'as bien résumé :original:

bien content d'avoir pris ces packages, j'aurais pas la chance de me prendre la tete a 2 mains pour essayer de me conecter a datasport pour 1 place. bonne chance a vous

#966 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:15

Merde, j'avais pas vu ça :blink: :bush:

arf moi je n'y avais pas fait attention non plus mais comme on a fait un mail et un paiement groupé pour nos 5 packs en catégorie 50 j'espère que ça va le faire

#967 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:53

Koko regarde et te dit ça en private, mais j'imagine qu'une telle demande n'a de sens que si les deux acheteurs sont dans la catégorie tarifaire, et genevois pas crazybib avoir choisi les packages à 50€ comme moi. Me trompe-je ? :bush:

Tu ne te trompes pas. Tribune Nord pour cette partie de la bande.

Quel arnaque!!!!!

Tous les abonnés ne seront pas servis, pour commençer...

#968 beetloo

beetloo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 14 mai 2012 - 21:53

Tous les abonnés ne seront pas servis, pour commençer...

C'est clair c'est vraiment une honte!

Cette année c'est du grand n'importe quoi les places pour les 1/2 (h cup et top 14)

#969 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 14 mai 2012 - 22:15

C'est clair c'est vraiment une honte!

Cette année c'est du grand n'importe quoi les places pour les 1/2 (h cup et top 14)

Heu, 15000 places pour l'ASM + quelques milliers supplémentaires en vente sur internet pour tout le monde, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'ERC pour la 1/2 de H. Cup (enfin si, l'arbitrage, mais c'est autre chose... :D).
On peut émettre beaucoup de critiques sur l'ERC, et moi le premier, mais force est de reconnaître que concernant les places disponibles pour les supporters, le compte y est, contrairement à la LNR...

#970 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2012 - 22:23

Pour les packages 1/2 Top14, si vous avez peur que l'envoi arrive apres votre départ, vous pouvez en répondant au mail de l'Interclubs dire que quelqu'un viendra les retirer à votre place aux guichets du stade.
Les impératifs de dates nous sont imposés par la LNR, nous faisons tout notre possible, mais en recevant les places le 29 mai...

Heu, 15000 places pour l'ASM + quelques milliers supplémentaires en vente sur internet pour tout le monde, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à l'ERC pour la 1/2 de H. Cup (enfin si, l'arbitrage, mais c'est autre chose... :D).
On peut émettre beaucoup de critiques sur l'ERC, et moi le premier, mais force est de reconnaître que concernant les places disponibles pour les supporters, le compte y est, contrairement à la LNR...

Surtout que le jour de ASM/SF il y en avait au guichet, mais personne n'y allait... Autant au début c'était le bazarre mais apres c'était pas le parcours du combattant, sauf en se réveillant la veille du match

#971 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 14 mai 2012 - 22:48

Pour les packages 1/2 Top14, si vous avez peur que l'envoi arrive apres votre départ, vous pouvez en répondant au mail de l'Interclubs dire que quelqu'un viendra les retirer à votre place aux guichets du stade.
Les impératifs de dates nous sont imposés par la LNR, nous faisons tout notre possible, mais en recevant les places le 29 mai...

après avoir répondu au mail de l'Interclubs pour confirmer ma commande et son envoi :crying: ,mais après moults réflexions, penses tu qu'il est encore possible de modifier le mode de réception des packages, en envoyant quelqu'un au guichet le 31 ? :crying:

#972 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2012 - 23:16

après avoir répondu au mail de l'Interclubs pour confirmer ma commande et son envoi :crying: ,mais après moults réflexions, penses tu qu'il est encore possible de modifier le mode de réception des packages, en envoyant quelqu'un au guichet le 31 ? :crying:

Renvoie un mail, c'est pas moi qui actualise le listing.

Niveau timing ca devrait aller, un recommandé c'est 24h, donc posté le mercredi = reçu jeudi ou au pire vendredi. C'est vraiment pour ceux qui doivent partir avant le samedi matin.

#973 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 mai 2012 - 23:45

Renvoie un mail, c'est pas moi qui actualise le listing.

Niveau timing ca devrait aller, un recommandé c'est 24h, donc posté le mercredi = reçu jeudi ou au pire vendredi. C'est vraiment pour ceux qui doivent partir avant le samedi matin.

Sinon, est ce que vous savez pourquoi ils font tout ça au dernier moment alors que ça fait presqu'un mois qu'on sait que les deux demies finalistes direct seront Toulouse et Montferrand.
Les méthodes de vente de la ligue sont quand même bien mystérieuses.
ça va être le bordel de tout gérer au dernier moment et ça va compliquer les échanges entre supporters des clubs qui ne s'affrontent pas (enfin, spécialement entre vous et les toulousains parce que pour l'instant, nous on sait pas.)

#974 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 23:48

Sinon, est ce que vous savez pourquoi ils font tout ça au dernier moment alors que ça fait presqu'un mois qu'on sait que les deux demies finalistes direct seront Toulouse et Montferrand.
ça va être le bordel de tout gérer au dernier moment et ça va compliquer les échanges entre supporters des clubs qui ne s'affrontent pas (enfin, spécialement entre vous et les toulousains parce que pour l'instant, nous on sait pas.)

Alhadk c'est parce que Toulon a du vendre 5 fois plus de packages que le Racigne (minimum) et selon que ce soit vous ou eux en face, ça peut impacter la répartition de "nos" places voire le choix du virage.
Idem entre le Racigne et Montpellier même si ça doit être un peu plus kif-kif numériquement parlant.

#975 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 mai 2012 - 23:53

L'Interclubs via l'ASM a demandé depuis très longtemps un envoi anticipé auprès de la LNR. Mais là ils ont décidé (dans un bureau parisien) qu'il fallait qu'il y ait le nom des 2 équipes sur le ticket... Donc impression impossible avant les barrages!

Encore une décision réfléchie! :unsure:

Mais je pense que Koko n'a pas tort, il doit y avoir une autre raison qui nous échappe