Places 1/2 Finale TOP 14 2012
Posted 23 May 2012 - 09:40 AM
Posted 23 May 2012 - 09:58 AM
----- J'ai mon billet imprimé,place à 40 euros,pas toujours facile de suivre les instructions.
et tu supporteras le RC Toulon ? ou l'ASM ?
Posted 23 May 2012 - 10:13 AM
----- C'est tout réfléchi,mais Toulon,devra battre la Racing.
Posted 23 May 2012 - 10:15 AM
----- C'est tout réfléchi,mais Toulon,devra battre la Racing.
Solution de facilité ?

Posted 23 May 2012 - 11:23 AM
Bah le RCT et c'est bien normal. L'ami Gaston est le supporter du RCT le plus sympa que je connaisse.
Il y aura donc au moins un rouge et noir au milieu de l'armée jaune.

Posted 23 May 2012 - 11:31 AM
Posted 23 May 2012 - 11:38 AM
- virage est haut porte 8 rang 30 place 83
- virage est haut porte 8 rang 30 place 90
Donc presque à côté. Je cherche à obtenir 2 places pour le samedi soir dans la même catégorie (si possible). Je cherche donc à les échanger avec 2 places pour le samedi.
Merci de me faire savoir si quelqu'un est intéressé en mp. J'espère avoir mis mon annonce au bon endroit.
Bonne journée.
Posted 23 May 2012 - 13:31 PM

Posted 23 May 2012 - 13:34 PM
si quelqu'un veut ma place il me contacte. (canton de Pont-du-Chateau)
bonjour,
je vous ai passé un mail perso
JB
canton de Billom, tout proche
Posted 23 May 2012 - 14:09 PM
car j'en ai pris 2 ce matin et me suis trompé de place et suis éloigné de 3 rangs de ma copine.
Celles qui m’intéresseraient sont encore dispos. Merci
mon mail : ASM@fistou.com
Posted 23 May 2012 - 16:59 PM
Posted 23 May 2012 - 17:59 PM
J'ai pu avoir plusieurs login et mot de passe avec plusieurs carte abonnés du stade mais ce que je comprend pas c'est que lorsque je me connecte à la LNR que dois-je faire?
En fait, j'ai créé des comptes avec nom et prénom donc là c'est ok mais quand je veux aller sur la vente de l'ASM le site me dit que je ne peux pas car je ne suis pas de l'ASM. En fait je ne comprend pas à quel moment je dois rentrer mes identifiants et codes.
Help me please !!!
Posted 23 May 2012 - 18:30 PM
Bonjour,
J'ai pu avoir plusieurs login et mot de passe avec plusieurs carte abonnés du stade mais ce que je comprend pas c'est que lorsque je me connecte à la LNR que dois-je faire?
En fait, j'ai créé des comptes avec nom et prénom donc là c'est ok mais quand je veux aller sur la vente de l'ASM le site me dit que je ne peux pas car je ne suis pas de l'ASM. En fait je ne comprend pas à quel moment je dois rentrer mes identifiants et codes.
Help me please !!!
Bonsoir, aujourd'hui 23 mai c'est avec les cartes abonnements de l' ASM et demain 24 mai avec les cartes abonnements ST
Posted 23 May 2012 - 18:34 PM
Bonjour,
Help me please !!!
je crois que pour les abonnés du stade Toulousain, la vente sera ouverte demain à partir de 10h sur le site LNR/DataSport
donc patiente ?!
aujourd'hui 23/05 les controles ont l'air de bien marcher : 1 seule place par code identifiant/mot de passe reservé aux abonnés de l'ASMClermont
Posted 23 May 2012 - 18:35 PM
tu me peux pas acceder a la vente asm avec des codes du stadeBonjour,
Help me please !!!