Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1036 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 23 mai 2012 - 19:06

tu me peux pas acceder a la vente asm avec des codes du stade

Bonjour, en fait je me suis mal exprimé (désolé c'est l'excitation). Le truc je voudrais savoir s'il faut absolument un compte personnel créée avant ou bien on se connecte direct avec le login et mot de passe envoyé par le culb? Ensuite ils demandent une adresse mail? Parce que demain je dois acheter 4 places avec 4 logins et je souhaitais savoir à quel moment je dois renseigner mon adresse mail.

Merci d'avance de vos réponses et désolé pour mes questions relou.

#1037 dudu63

dudu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 23 mai 2012 - 20:33

Bonjour à tous !!! Je me fais la voix de mon cousin partenaire qui souhaiterai échanger deux places à 30 € pour le match de samedi contre deux places le dimanche.

Les personnes intéressées peuvent me joindre en MP.

merci d'avance

#1038 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 23 mai 2012 - 20:39

J'ai essayé de prendre deux places et je n'y suis pas arrivé. Je donne mes identifiants, je choisis mes places, jusque là tout va bien et quand je veux payer, je ne sais plus où aller, pas de lien. Quelqu'un peut-il me renseigner....

#1039 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 23 mai 2012 - 20:55

Certainement expliqué en long, en large et en travers dans le sujet mais moi je n'ai rien compris sur le site de la LNR Image IPB

Code nécessaire ?

quel intérêt de mettre les places en vente à tout le monde pour les réserver si j'ai bien compris à ceux possédant cet identifiant, autant que les places soient directement distribués
par le club.

#1040 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 23 mai 2012 - 21:45

Le truc je voudrais savoir s'il faut absolument un compte personnel créée avant ou bien on se connecte direct avec le login et mot de passe envoyé par le culb?

D'après ce que j'ai compris, il faut créer le compte personnel AVANT à l'aide des identifiant abonnés fournis (et c'est ensuite dans les info diverses qu'il faut saisir une adresse mail).

C'est le préalable pour pouvoir ensuite avoir la possibilité de se connecter une fois la vente ouverte et de réserver Une place (demain pour les abonnés stadistes).

et c'est en plus une place par compte personnel et donc par login/code Abonné.

Donc pour ceux qui ont récupéré plusieurs login/code abonnés, il faut créer plusieurs compte perso AVANT (dès ce soir...)

quel intérêt de mettre les places en vente à tout le monde pour les réserver si j'ai bien compris à ceux possédant cet identifiant, autant que les places soient directement distribués
par le club.

...Pas de guichets à ouvrir et pas de file d'attente soviétiques devant ces guichet dès 6 heures du mat...

Au fait, les places des supporters ASM sont-elles toutes dans le même secteur ?

Si oui, de quel côté du stade seront les YellowMen ?

#1041 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:05

J'ai une question qui me turlupine ! Il y a un petit moment quand on parlais des places (je n'ai pas retrouvé la citation) je crois que quelqu'un avait dit qu'il fallait

attendre les résultats des quarts de finale pour pouvoir avoir les places car il fallait imprimer les noms des demi-finalistes sur les billets mais en regardant mes anciens

billets de demi-finales et de finales du TOP14 sur aucune d'elle je n'ai d'inscrit le nom des demi-finalistes ou des finalistes ...

#1042 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:05

Certainement expliqué en long, en large et en travers dans le sujet mais moi je n'ai rien compris sur le site de la LNR Image IPB

Code nécessaire ?

par le club.

Et surtout pas d'émeutes devant une fois les 3800 billets vendus alors qu'il restent 5000 personnes a faire la queue

#1043 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:08

Apparemment on peut toujours accéder à la vente concernant l'ASM, y'a-t-il des abonnés qui ont pas utilisé leur code et qui pourraient en faire profiter les autres????

#1044 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 24 mai 2012 - 08:12

D'après ce que j'ai compris, il faut créer le compte personnel AVANT à l'aide des identifiant abonnés fournis (et c'est ensuite dans les info diverses qu'il faut saisir une adresse mail).

C'est le préalable pour pouvoir ensuite avoir la possibilité de se connecter une fois la vente ouverte et de réserver Une place (demain pour les abonnés stadistes).

et c'est en plus une place par compte personnel et donc par login/code Abonné.

Donc pour ceux qui ont récupéré plusieurs login/code abonnés, il faut créer plusieurs compte perso AVANT (dès ce soir...)

...Pas de guichets à ouvrir et pas de file d'attente soviétiques devant ces guichet dès 6 heures du mat...

Au fait, les places des supporters ASM sont-elles toutes dans le même secteur ?

Si oui, de quel côté du stade seront les YellowMen ?

les Jauanrds sont Virage Ouest (à 15€ et à 25€) puis Ouest Sud et Ouest Nord (à 40€).

Je vois ce matin sur le serveur DataSport qu'il reste quelques centaines ( à la louche) de places à vendre pour les supporters de l'ASM.
Si vous n'avez pas encore utilisé vos codes d'accès ALLEZ Y.
Je suggère que les responsables du Club, voire de l'InterClubs, s'emparent de la question pour récupérer ces places et les vendre ensuite dans le circuit normal (guichets) pour les supporters clermontois NON ABONNES ou pour les partenaires mal servis au 1er tour.

#1045 antoinelf

antoinelf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:03

Bonjour à tous,
Je suis un fidèle supporter de l'ASM, mais non abonné...
Je recherche désespérément 2 ou 4 places pour la demi-finale donc si un abonné (même plusieurs... :D) sait qu'il ne va pas utiliser ses codes pour réserver sa place, je suis preneur car il a l'air de rester des places en vente sur le site de la LNR.

Merci à vous tous

#1046 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:43

datasport encore saturé comme à chaque fois, à quand un site performant

Une astuce pour contourner le system:
Commandez vos places sur d'autres sites, celui des comités,les clubs doivent en vendre..Non..? c'est une réflexion... <_<

#1047 nat31

nat31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mai 2012 - 09:58

Bonjour,
j'essai désesperement de commander des places pour le match du stade toulousain. J'ai crée un compte sur le site. Mais je ne suis pas reconnu en tant qu'abonnée du stade alors que c'est le cas.
Si j'utilise comme identifiant le login que m'a transmi le stade : j'ai un message qui me dit qu'il manque une lettre dans mon identifiant.

l'un d'entre vous a-t-il eu ce genre de problème hier ?

MerciImage IPB

Bonjour, en fait je me suis mal exprimé (désolé c'est l'excitation). Le truc je voudrais savoir s'il faut absolument un compte personnel créée avant ou bien on se connecte direct avec le login et mot de passe envoyé par le culb? Ensuite ils demandent une adresse mail? Parce que demain je dois acheter 4 places avec 4 logins et je souhaitais savoir à quel moment je dois renseigner mon adresse mail.

Merci d'avance de vos réponses et désolé pour mes questions relou.

Bonjour,
as-tu réussi a acheter les places aujourd'hui ?

#1048 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 10:03

Ca me rassure y'a pas qu'à moi que ça dit que je ne suis pas abonnée alors que ce n'est pas le cas, je suis bien abonnée.

Sur 3 identifiants différents, 1 seul à fonctionner donc je n'ai qu'une place alors qu'il m'en faut 3. J'essaye désespéremment depuis hier mais ça ne fonctionne pas.

#1049 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 24 mai 2012 - 10:07

Bonjour,
j'essai désesperement de commander des places pour le match du stade toulousain. J'ai crée un compte sur le site. Mais je ne suis pas reconnu en tant qu'abonnée du stade alors que c'est le cas.
Si j'utilise comme identifiant le login que m'a transmi le stade : j'ai un message qui me dit qu'il manque une lettre dans mon identifiant.

l'un d'entre vous a-t-il eu ce genre de problème hier ?

MerciImage IPB

Bonjour,
as-tu réussi a acheter les places aujourd'hui ?

bonjour
oui j'ai eu ce probléme hier, j'ai tout simplement ajouté un A au début de mon numéro identifiant et ça a marché!!

#1050 nat31

nat31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mai 2012 - 10:23

Ca me rassure y'a pas qu'à moi que ça dit que je ne suis pas abonnée alors que ce n'est pas le cas, je suis bien abonnée.

Sur 3 identifiants différents, 1 seul à fonctionner donc je n'ai qu'une place alors qu'il m'en faut 3. J'essaye désespéremment depuis hier mais ça ne fonctionne pas.

as-tu essayer de joindre ton club pour avoir d'autres identifiants ?
Moi j'ai essayée mais personne ne répond (comme par hasard....)Image IPB