Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1051 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 24 mai 2012 - 10:47

Bonjour,
j'essai désesperement de commander des places pour le match du stade toulousain. J'ai crée un compte sur le site. Mais je ne suis pas reconnu en tant qu'abonnée du stade alors que c'est le cas.
Si j'utilise comme identifiant le login que m'a transmi le stade : j'ai un message qui me dit qu'il manque une lettre dans mon identifiant.

l'un d'entre vous a-t-il eu ce genre de problème hier ?

MerciImage IPB

Bonjour,
as-tu réussi a acheter les places aujourd'hui ?

pour te dépanner (la solidarié entre supporters toulousians et Jaunards ça existe !!) :
lorsque tu crées ton compte il suffit de rajouter UNE LETTRE p exple davant le code Login de connexion à 5 chiffres que tu as reçu par courrier.
lorsuqe le code idnetifiant comporte une lettre + les 5 chiffres ça passe !

Une astuce pour contourner le system:
Commandez vos places sur d'autres sites, celui des comités,les clubs doivent en vendre..Non..? c'est une réflexion... <_<

je suis curieux de savoir si ça marche ????

MERCI de faire un retour dès que qlq'un aura trouvé nouvelle piste.

il y a qlq jours par telephone 3 comités ( Brive, Lyon, Toulouse) m'avaient répondu qu'il n'avaient pa sd eplaces à vendre

#1052 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:14

C'est plutôt étonnant qu'alors qu'on nous annonçait la pénurie qu'il reste encore des places ce matin :blink:

4 explications possibles :

- les abonnés se sont déjà gavés sur les packages (y coompris venus d'autres clubs) et la vente grand public, ce qui serait une bonne nouvelle
- les abonnés (les plus anciens notamment) n'ont rien compris
- une demi à Toulouse ne donne pas envie (stade vétuste + protestation contre un choix inadmissible de la LNR)
- impossible d'avoir plusieurs places côte à côte avec ce système, sauf à bien s'y prendre, du coup n'intéresse pas certains groupes qui ont l'habitude d'y aller ensemble

Alors ?

#1053 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:20

C'est plutôt étonnant qu'alors qu'on nous annonçait la pénurie qu'il reste encore des places ce matin :blink:

4 explications possibles :

- les abonnés se sont déjà gavés sur les packages (y coompris venus d'autres clubs) et la vente grand public, ce qui serait une bonne nouvelle
- les abonnés (les plus anciens notamment) n'ont rien compris
- une demi à Toulouse ne donne pas envie (stade vétuste + protestation contre un choix inadmissible de la LNR)
- impossible d'avoir plusieurs places côte à côte avec ce système, sauf à bien s'y prendre, du coup n'intéresse pas certains groupes qui ont l'habitude d'y aller ensemble

Alors ?

je crois que c'est le moyen retenu qui peut poser problème à certains ( à verifier ) : acheter sur internet ça peut faire peur + acheter 1 seule place , alors que je voudrais y aller en groupe ...

et voila le résultat :
10 000 abonnés - 3500 packs vendus cet hiver - 3000 environ? vendus par internet hier = il reste 3 000 ASMistes (abonnés) au moins (car je ne compte pas les non abonnés) qui n'iront pas à Toulouse.

heureuseemnt 20 000 à Bordeaux c'éait MIEUX.

y a-t-il risque d' une vente complémentaire sur internet (bien sur !!!) ouverte à la france entière pour boucher les trous coté Virage Ouest ????!!!!!
et pour que la LNR ne perde pas la face

#1054 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:21

On est tous d'accord : ce système pour les places de demi-finales est une honte...et est catastrophique...

Ma copine est fan de Toulouse...moi de Clermont...donc nos cadeaux de Noël était de s'offrir chacun les places pour le match de l'autre... donc moi je dois lui trouver 2 places pour le samedi soir pour le match de Toulouse.

Je poste ici en pensant que peut être des Clermontois en auraient qui voudrait vendre pour s'acheter celles du dimanche...

Je vous rassure...pour l'instant, ma copine n'a point trouver de places pour notre match le dimanche..... =(

Le marché noir s'en porte bien avec leur système à la c**

Merci pour vos éventuelles réponses...envoyer votres offres et tarifs éventuels en mp...c'est son gros cadeau donc je suis prêt à y mettre le prix...

Cordialement,

Yoann

#1055 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:28

Pareil personne ne répond c'est le répondeur!!!

#1056 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:34

je crois que c'est le moyen retenu qui peut poser problème à certains ( à verifier ) : acheter sur internet ça peut faire peur + acheter 1 seule place , alors que je voudrais y aller en groupe ...

et voila le résultat :
10 000 abonnés - 3500 packs vendus cet hiver - 3000 environ? vendus par internet hier = il reste 3 000 ASMistes (abonnés) au moins (car je ne compte pas les non abonnés) qui n'iront pas à Toulouse.

heureuseemnt 20 000 à Bordeaux c'éait MIEUX.

y a-t-il risque d' une vente complémentaire sur internet (bien sur !!!) ouverte à la france entière pour boucher les trous coté Virage Ouest ????!!!!!
et pour que la LNR ne perde pas la face

Etonnant effectivement qu'il reste des places!
souci pour valider sa commande en a rebuter certains, c'est ce qui m'est arrivé, il demandait une lettre à mon code!! ....j'ai rajouté une lettre au hasard...et ça a fonctionné finallement !
Pas mal d'achats en janvier peut être par des abonnés..
J'ai vu qu'il restait pas mal de places encore à midi, j'espére que les nons abonnés pourront se les procurer!
Comme quoi la priorité aux abonnés n'est pas une réussite commerciale en tous cas!!

#1057 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:55

Etonnant effectivement qu'il reste des places!
souci pour valider sa commande en a rebuter certains, c'est ce qui m'est arrivé, il demandait une lettre à mon code!! ....j'ai rajouté une lettre au hasard...et ça a fonctionné finallement !
Pas mal d'achats en janvier peut être par des abonnés..
J'ai vu qu'il restait pas mal de places encore à midi, j'espére que les nons abonnés pourront se les procurer!
Comme quoi la priorité aux abonnés n'est pas une réussite commerciale en tous cas!!

Je penses surtout que le problème c'est que parmi les abonnés il doit y en avoir qui ne savent pas se procurer les billets par internet ...

#1058 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 11:57

J'ai eu le numéro de Data Sport (ceux qui s'occupent de la billeterie) ils te disent par répondeur ils sont en train de résoudre les problèmes et j'ai appelé la ligue qui est bombardée d'appels mécontents, la petite dame m'a donné un mail billeterie@lnr.fr pour se plaindre.

#1059 Niko Karbatic

Niko Karbatic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:01

Bonjour,

cela fais quelques temps que je traine sur le forum et la je me suis inscris car j'ai un soucis pour les finales de Top 14.

J'ai pas tout lu mais voilà mon problème. D'autres doivent être dans le même cas.

J'ai pris 2 pack pour les 1/2 finales de Top 14. Mais je ne descenderai que le Dimanche pour le match de l'ASM. J'ai donc 2 places à 15€ pour la demi ST-?, Le soucis c'est que les récupère Jeudi 31 Mai au guichet. Cela me laisse 2 jours pour trouver quelqu'un qui veuille bien me les racheter.

Si quelqu'un est interressé par deux places à 15€ (Peut être Yoan ?? J'ai vu ton message moi aussi ma femme est pour le ST et la belle famille est d'Albi c'est pas simple je compatis) pour le match de Samedi soir, tenez moi au courant.

Désolé de m'être servis du forum à titre personnel, mais je trouve dommage que les places ne puissent pas trouver preneur.

A+

#1060 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:09

Je suis contente je viens d'avoir une deuxième place et j'ai vraiment de la chance car j'ai les deux places sont côtes à côtes!! Il m'en manque plus qu'une!

#1061 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:16

J'ai eu le numéro de Data Sport (ceux qui s'occupent de la billeterie) ils te disent par répondeur ils sont en train de résoudre les problèmes et j'ai appelé la ligue qui est bombardée d'appels mécontents, la petite dame m'a donné un mail billeterie@lnr.fr pour se plaindre.

Les mails seront jamais lus :whistling:

#1062 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:24

Je suis contente je viens d'avoir une deuxième place et j'ai vraiment de la chance car j'ai les deux places sont côtes à côtes!! Il m'en manque plus qu'une!

donc tu avais plusieurs cartes/codes d'abonnés ?

#1063 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:33

oui c'est une collègue qui l'a fais de chez elle avec son abonnement

#1064 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 24 mai 2012 - 12:52

Je penses surtout que le problème c'est que parmi les abonnés il doit y en avoir qui ne savent pas se procurer les billets par internet ...

tu veux dire qu'une partie des abonnés seraient des vieux c.. ne maitrisant pas l'outil informatique!!!!!!!!!

je rigole bien sur..............

#1065 François

François

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:03

Je trouve que le nouveau moyen est logique, car c'est normal que les abonnés soient prioritaires et seulement si il reste des places pour les non abonnés
Je félicite l'ASM, on n'a pas eu besoin d'attendre des heures pour obtenir nos places.