C'est plutôt étonnant qu'alors qu'on nous annonçait la pénurie qu'il reste encore des places ce matin 
4 explications possibles :
- les abonnés se sont déjà gavés sur les packages (y coompris venus d'autres clubs) et la vente grand public, ce qui serait une bonne nouvelle
- les abonnés (les plus anciens notamment) n'ont rien compris
- une demi à Toulouse ne donne pas envie (stade vétuste + protestation contre un choix inadmissible de la LNR)
- impossible d'avoir plusieurs places côte à côte avec ce système, sauf à bien s'y prendre, du coup n'intéresse pas certains groupes qui ont l'habitude d'y aller ensemble
Alors ?
Moi je fais partie d'un groupe d'abonnés d'une quinzaine de personnes qui avons pour habitude de faire les phases finales et là sur les 15, seuls 2 iront, pourquoi, 1) parce que franchement la LNR se fout de notre gueule avec ces malheureuses 3850 places (donc qu'ils aillent se faire

), parce que pour regrouper 15 personnes en prenant les places 1 par 1 ça paraît compliqué, parce que avec le vécu du passé on pensait que se connecter serait impossible, parce que nous travaillons tous le mercredi à 10 hrs donc dur dur de réserver de son bureau (mon patron pense la même chose

), qu'est ce qu'on fait si au final seul 10 ont des places (on dit au 5 autres pas de bol), bref je préfére faire la queue au michelin (et je l'ai faite une bande de fois), mais ce que je préfére surtout c'est que la LNR respecte le public des différents club en leur réservant un plus grand nombre de places, 3850 c'est du mépris, voilà c'est à peu près l'avis du groupe dont je fais parti.