Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1081 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 297 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:10

Pour prouver leur efficacité et leur talent, datasport a du reporter la vente des toulousains à 14h aujourd'hui car aucun de leurs codes ne fonctionnaient...
Merci datasport et la LNR pour votre organisation !

j'aimerais connaître qu'il est le génie à la ligue ou ailleurs qui a eu cette idée de procéder ainsi.......... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

#1082 Cromagnon

Cromagnon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:12

Il me reste des codes disponibles. Merci de me contacter en MP.

#1083 Jeremy063

Jeremy063

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:13

J'ai 2 places coter ASM cote a cote , prix 15€ l'unité :original:

#1084 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:25

Il n'y a plus de lien sur leur site...c'est fini non ?!

#1085 CED

CED

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 mai 2012 - 17:31

Il n'y a plus de lien sur leur site...c'est fini non ?!

non le lien est toujours accessible

http://lnr.billetterie.datasport.eu

#1086 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:31

C'est plutôt étonnant qu'alors qu'on nous annonçait la pénurie qu'il reste encore des places ce matin :blink:

4 explications possibles :

- les abonnés se sont déjà gavés sur les packages (y coompris venus d'autres clubs) et la vente grand public, ce qui serait une bonne nouvelle
- les abonnés (les plus anciens notamment) n'ont rien compris
- une demi à Toulouse ne donne pas envie (stade vétuste + protestation contre un choix inadmissible de la LNR)
- impossible d'avoir plusieurs places côte à côte avec ce système, sauf à bien s'y prendre, du coup n'intéresse pas certains groupes qui ont l'habitude d'y aller ensemble

Alors ?

Moi je fais partie d'un groupe d'abonnés d'une quinzaine de personnes qui avons pour habitude de faire les phases finales et là sur les 15, seuls 2 iront, pourquoi, 1) parce que franchement la LNR se fout de notre gueule avec ces malheureuses 3850 places (donc qu'ils aillent se faire :censure:), parce que pour regrouper 15 personnes en prenant les places 1 par 1 ça paraît compliqué, parce que avec le vécu du passé on pensait que se connecter serait impossible, parce que nous travaillons tous le mercredi à 10 hrs donc dur dur de réserver de son bureau (mon patron pense la même chose :stuart: ), qu'est ce qu'on fait si au final seul 10 ont des places (on dit au 5 autres pas de bol), bref je préfére faire la queue au michelin (et je l'ai faite une bande de fois), mais ce que je préfére surtout c'est que la LNR respecte le public des différents club en leur réservant un plus grand nombre de places, 3850 c'est du mépris, voilà c'est à peu près l'avis du groupe dont je fais parti.

#1087 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:46

Il me reste des codes disponibles. Merci de me contacter en MP.

je t'ai passé un MP à l'instant car je suis interessé , surtout si valable pour le match du samedi ou j'ai besoin de 2 places.

#1088 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:07

Bonjour,

J'ai pu avoir plusieurs login et mot de passe avec plusieurs carte abonnés du stade mais ce que je comprend pas c'est que lorsque je me connecte à la LNR que dois-je faire?

En fait, j'ai créé des comptes avec nom et prénom donc là c'est ok mais quand je veux aller sur la vente de l'ASM le site me dit que je ne peux pas car je ne suis pas de l'ASM. En fait je ne comprend pas à quel moment je dois rentrer mes identifiants et codes.

Help me please !!!

Désolé je viens juste de voir ton message

Bonjour les amis. J'échange deux places ASM du dimanche contre deux places pour le match du samedi.

Merci par avance,

#1089 gilou31

gilou31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 mai 2012 - 20:57

Bonsoir a tous
J'echange 2 places (a 25 €) cote a cote virage est porte 7 du dimanche 03 juin contre 2 places pour la demi du samedi 02 juin
Merci

#1090 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 24 mai 2012 - 21:37

Bilan des places disponibles pour l'ASM à 22 h 30:
restent :
- 2 places à 55 euros
- 192 places à 40 euros
- 253 places à 25 euros
- 308 places à 15 euros

Un peu mal aux yeux de compter!

Il serai bien que les abonnés qui n'irons pas à Toulouse en fasse profiter les copains.
Pour celà un message ici même. et ça mord très vite...mieux qu'à la truite !
Mon billet a déjà dépanner quelqu'un.

#1091 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 22:23

T'as tout compté? Et ben dis donc tu as du t'amuser!!

#1092 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 24 mai 2012 - 22:39

Moi je fais partie d'un groupe d'abonnés d'une quinzaine de personnes qui avons pour habitude de faire les phases finales et là sur les 15, seuls 2 iront, pourquoi, 1) parce que franchement la LNR se fout de notre gueule avec ces malheureuses 3850 places (donc qu'ils aillent se faire :censure:), parce que pour regrouper 15 personnes en prenant les places 1 par 1 ça paraît compliqué, parce que avec le vécu du passé on pensait que se connecter serait impossible, parce que nous travaillons tous le mercredi à 10 hrs donc dur dur de réserver de son bureau (mon patron pense la même chose :stuart: ), qu'est ce qu'on fait si au final seul 10 ont des places (on dit au 5 autres pas de bol), bref je préfére faire la queue au michelin (et je l'ai faite une bande de fois), mais ce que je préfére surtout c'est que la LNR respecte le public des différents club en leur réservant un plus grand nombre de places, 3850 c'est du mépris, voilà c'est à peu près l'avis du groupe dont je fais parti.

attends un peu de voir si finale il ya ce sera le meme bordel sauf qu ily aura moins de temps

#1093 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 24 mai 2012 - 22:48

mais pourquoi ils n'ouvrent pas la vente au grand public???!!!!! :angry: :angry: :angry:

ba déjà qu'il n'y a pas assez de place pour les abonnés :D

#1094 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2012 - 23:00

Koko est pret à parier que dans quelques années les "vrais supporters" seront ceux qui ont connu l'époque où la vente pour les phases finales se faisait au guichet et pas sur internet ; ce sera la légende qui remplacera les tribunes en bois...

Rendez-vous dans 10 ans pour voir si koko a raison ? :D

#1095 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 25 mai 2012 - 05:31

ba déjà qu'il n'y a pas assez de place pour les abonnés :D

La preuve que non...il reste presque 500 places 3 jours après le début de la vente...je pense qu'au bout de 2 jours, ils auraient du ouvrir la vente au grand public en donnant l'info sur le site off.