Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1066 antoinelf

antoinelf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:41

Est ce qu'un abonné peut nous dire combien il reste de places en vente sur la billetterie en ligne ?
En espérant en retrouver en vente aux non-abonnés très vite...

#1067 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:43

Ca y est j'ai mes 3 places et en plus côte à côte. Bon courage à tous ceux qui essayent d'en avoir moi j'y suis depuis hier et n'hésitez pas à appeler DATASPORT si vous rencontrez des problèmes c'est eux qui nous ont aidé.

01 46 94 89 90

#1068 Antho 63

Antho 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:48

Bonjour à tous,
Abonné, j'ai eu ma place hier mais j'en cherche une autre assez proche si possible (escalier 31 rang 1 place 90 la mienne).
Sinon petite question, Est-ce qu'il y aura des bus prévus pour le déplacement?

Merci

Sinon, Antoinelf, le nombre de places dispo n'est pas écrit, on les voit juste sur le plan.
Je peux te dira qu'il y en a encore beaucoup (plusieurs centaine je pense)

#1069 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:49

Est ce qu'un abonné peut nous dire combien il reste de places en vente sur la billetterie en ligne ?

Les partenaires seront servis avant, vu qu'ils n'ont eu que deux places par contrat, et encore, pas ceux qui avaient pris des packages.

Avec 24 abonnements, je n'ai que deux places, ce qui est proprement scandaleux. On l'a dailleurs fait savoir à qui de droit à l'ASM...

On va réduire l'investissement l'an prochain, ça fera peut être bouger les choses.

#1070 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:53

tu veux dire qu'une partie des abonnés seraient des vieux c.. ne maitrisant pas l'outil informatique!!!!!!!!!

je rigole bien sur..............

Ahaha non mais parmi les abonnés il y a des gens qui n'ont pas forcément l'internet dans la poche et avec leur manière de se procurer les billets j'en connais qui ont fait appel à des plus jeunes pour y arriver c'est tout ! Image IPB

#1071 Antho 63

Antho 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 mai 2012 - 13:57

Je ne pense pas être un vieux con ;)
mais j'ai eu du mal a comprendre leur courrier: ils parlent de personnaliser notre espace perso alors que ça ne sert à rien.
Il faut juste ajouter une lettre a la fin du numéro d'ID lors de la commande et ça passe. (certes c'est une personnalisation mais c'est pas necessaire pour choisir sa place, juste à l'avant dernière étape.

#1072 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:01

Reste encore au moins 500 places environ à 14h30

Je ne pense pas être un vieux con Image IPB
mais j'ai eu du mal a comprendre leur courrier: ils parlent de personnaliser notre espace perso alors que ça ne sert à rien.
Il faut juste ajouter une lettre a la fin du numéro d'ID lors de la commande et ça passe. (certes c'est une personnalisation mais c'est pas necessaire pour choisir sa place, juste à l'avant dernière étape.

exact!

#1073 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:03

Les partenaires seront servis avant, vu qu'ils n'ont eu que deux places par contrat, et encore, pas ceux qui avaient pris des packages.

Avec 24 abonnements, je n'ai que deux places, ce qui est proprement scandaleux. On l'a dailleurs fait savoir à qui de droit à l'ASM...

On va réduire l'investissement l'an prochain, ça fera peut être bouger les choses.

Ca ferais peut etre bouger les choses si la liste d'attente n'été pas énorme. La il me semble que ce n'est pas le cas car apparamment il y a plus de demande que de place partenaires disponible. Sinon c'est vrai que ce n'est pas normal qu'avec 24 abonnement tu ne puissent qu'avoir 2 places...

#1074 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:05

je suis fortement interessé par tes 2 places de Toulouse...tu rendrais folle ma copine... mon mail perso : yoann.saurais@hotmail.fr...num telephone : 0632608878

Merci

Bonjour,

cela fais quelques temps que je traine sur le forum et la je me suis inscris car j'ai un soucis pour les finales de Top 14.

J'ai pas tout lu mais voilà mon problème. D'autres doivent être dans le même cas.

J'ai pris 2 pack pour les 1/2 finales de Top 14. Mais je ne descenderai que le Dimanche pour le match de l'ASM. J'ai donc 2 places à 15€ pour la demi ST-?, Le soucis c'est que les récupère Jeudi 31 Mai au guichet. Cela me laisse 2 jours pour trouver quelqu'un qui veuille bien me les racheter.

Si quelqu'un est interressé par deux places à 15€ (Peut être Yoan ?? J'ai vu ton message moi aussi ma femme est pour le ST et la belle famille est d'Albi c'est pas simple je compatis) pour le match de Samedi soir, tenez moi au courant.

Désolé de m'être servis du forum à titre personnel, mais je trouve dommage que les places ne puissent pas trouver preneur.

A+

#1075 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:07

mais pourquoi ils n'ouvrent pas la vente au grand public???!!!!! :angry: :angry: :angry:

#1076 Niko Karbatic

Niko Karbatic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:15

HS Je ne fais que passer!

J'ai laissé les places à la première personne qui m'a contacté, désolé pour les autres.

Bon courage.

A+

#1077 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:18

Donc tu as 24 courriers avec les codes! ?
Dans ce cas tu devrais avoir 24 places..........

#1078 Niko Karbatic

Niko Karbatic

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 mai 2012 - 14:18

Les places ont trouvé preneur, désolé du HS.

A+

#1079 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 24 mai 2012 - 15:24

Vu qu'on m'a gentillement grillé la priorité....et oui.... certains profitent des posts des autres pour faire leur business...

Je cherche encore des places pour les 2 matchs...si certains abonnées n'utilisent pas leurs codes... je suis prêt à mettre le prix..

Merci...en espérant qu'on aille en finale =)

mon mail : yoann.saurais@hotmail.fr
mon phone : 0632608878

#1080 antoinelf

antoinelf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 mai 2012 - 16:00

Pour prouver leur efficacité et leur talent, datasport a du reporter la vente des toulousains à 14h aujourd'hui car aucun de leurs codes ne fonctionnaient...
Merci datasport et la LNR pour votre organisation !