La règle est débile, ça me fait hurler à chaque fois, que ce soit en notre faveur ou non.
Pas sur que ca t'ai fait hurler ce soir

Posté 08 janvier 2012 - 23:51
La règle est débile, ça me fait hurler à chaque fois, que ce soit en notre faveur ou non.
Posté 08 janvier 2012 - 23:51
Posté 08 janvier 2012 - 23:53
Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C’est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14.
Posté 08 janvier 2012 - 23:53
Pourtant le Stade Français n'est pas un exemple de stabilité avec sa revue d'effectif complête. Je crois qu'il y a de grands joueurs à Toulon mais les choix de Bernard Laporte en font une équipe certes pénible à jouer mais ennuyeuse.Nous ne pratiquons pas un jeu offensif en déplacement chez le second du championnat, ce serait suicidaire. Tu ne devrais pas juger sur un match. Après c'est vrai qu'en tant qu'équipe en perpétuelle construction, si tu joues à outrance tu t'exposes et tu perds des ballons.
Nous savons aussi marquer des essais et nous nous "lâchons" plutôt pas mal à domicile, je ne suis pas inquiet, mais encore une fois, sur ce type de match, la stratégie adoptée c'est l'attentisme avec de l'occupation. On ne se prend pas encore pour Toulouse, ni pour vous, il faudra encore plusieurs saisons et de la stabilité pour y parvenir.
Posté 08 janvier 2012 - 23:54
Pas sur que ca t'ai fait hurler ce soir
Oula malheureux dis pas ça beaucoup vont te dire que tu es parano
Cela dis je suis entièrement de ton avis
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La ça devient intéressant !
![]()
"Après la défaite à Clermont (25-19) ce dimanche en clôture de la 15e journée de Top 14, le président du RCT, Mourad Boudjellal a tenu à mettre le corps arbitral devant ses responsabilités : « J'ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale (ndlr, en 2009). Je viens de connaitre ma deuxième ce soir », a lâché, sans signe de colère extérieur, Mourad Boudjellal. C'est Christophe Berbos qui a arbitré cette rencontre de Top 14. "
http://www.rmcsport....ellal-se-lache/
Posté 08 janvier 2012 - 23:56
Posté 08 janvier 2012 - 23:57
Un bon p'tit match de préparation pour la H Cup... Plus sérieusement, l'ASM a été épatante en défense mais un peu trop fébrile en première période, elle a peiné à enchaîner dans l'axe et Fofana était surveillé comme le lait sur le feu - d'où les retours à l'intérieur de Skrela, qui n'avait pas tellement d'autres choix. Très gros boulot en conquête, des soucis dans les rucks au début puis ça s'est réglé.
Un match de champion potentiel face à un autre champion potentiel...
Posté 08 janvier 2012 - 23:58
volontaire c'est à voir justement avec le ralentit à mon avis. Et j'avoue que j'aurais bien aimé moi aussi revoir le ralentit sur cette action
Si vous voulais être paranoique faut citer tous les ralentis non montrer
. Comme celui à 5 metre de la ligne ou Para et Genevois s'accroche une première fois à mon avis le Morgan il est pas blanc comme neige la dessus
.
Sinon y a un ruck aussi à la fin ou un Clermontois monte sur le dos d'un Toulonnais et s'essuie bien les crampons. Bref ce fut un match d'homme des deux cotés.
Posté 08 janvier 2012 - 23:58
Si vous voulais être paranoique faut citer tous les ralentis non montrer
. Comme celui à 5 metre de la ligne ou Para et Genevois s'accroche une première fois à mon avis le Morgan il est pas blanc comme neige la dessus
.
Sinon y a un ruck aussi à la fin ou un Clermontois monte sur le dos d'un Toulonnais et s'essuie bien les crampons. Bref ce fut un match d'homme des deux cotés.
Posté 08 janvier 2012 - 23:59
C'est la même que Floch au Leinster. Il n'y a pas scandale et de toutes manières on en a pas profité !C'est moi ou personne n'a noté l'hommage de Berdos a Gastou quand il met le carton à Smith ?
nan, plus sérieusement, même si j'étais très content que les toulonais se retrouvent à 14, je trouve que sortir automatiquement le carton sur ce type d'action, c'est toujours cruel. Après c'est sûr que la limite entre l'acte d'anti-jeu et le vrai contre est très difficile à juger, d'où une sanction aussi lourde.
Attaque gratuite et sans fondement ! Je pense qu'il conteste la validité de l'essai de RORO et prétend un passage à vide !
Je pense qu'il en est pas à ce niveau d'analyse, son équipe a perdu, il boude voire mieux il déverse sa bile et tous les médias de France le relayent. Bah oui, MB c'est leur fond de commerce, il fait plus d'interview que tous les autres présidents réunis ...Attaque gratuite et sans fondement ! Je pense qu'il conteste la validité de l'essai de RORO et prétend un passage à vide !