Ah parce que tu trouves que vous avez eu la balle ? que vous vous êtes procurés des occasions d'essai (mis à part à la 80ième pour la première fois où vous enchainiez plus de 5 secondes dans nos 22m)? que vous avez dominé dans un secteur ? que vous avez joué sportivement en faisant un acte d'antijeu pour un ballon qui filait vers un essai en coin ? Tu as le droit d'être supportrice mais toulon n'a pas existé hier, le score est totalement trompeur sans votre essai casquette, le rct n'a rien montré ! D'ailleurs si nos jaunards ne se sont pas précipités quand ils étaient menés c'est surement parce que la maîtrise était + d'un côté que de l'autre. Objectivement et malgré les stars que vous avez, le collectif n'a pas pris pour le moment et ça se voit pour le moment dans le jeu procuré par le rct.
Tout d'abord Grand Bravo aux jaunards pour cete victoire méritée.
Bon tu t'emballes un peu l'ami Brock : dire que le collectif existe pas quand tu vois la défense toulonnaise....et parler d'anti jeu ! revois un peu les regroupements dans nos 22 avec systématiquement un jaunard qui vient faire écran...Balai devant ta porte, non ? Moi ça me gène pas sur le principe, bien au contraire , j'aimerais que nos toulonnais soit un peu plus vicieux (ah pardon , "joue" avec la rêgle!)
Apres je te rejoins, à part s'envoyer comme des gagas peu de maîtrise sur les lancements, donc peu de ballons, et les 3 pôvres ballons de recup à jouer (dont un surnombre gacher par armittage alors qui il y a un avantage en cours) finissent aux pieds. Consigne ? Pas serein ? Je sais pas..
Je reviens même pas sur le choix de la dernière mélée (AZAM) , complètement débile, alors qu'une minute avant on fait un groupé pénétrant sur 10 mêtres (avec une belle prise de BOTHA) ou vous vous mettez à la faute.
Bref, peu d'intentions, beaucoup de mauvaix choix (surtout vu de son canapé), pas de lancements maîtrisés....trop peu pour espérer autre chose qu'un point de bonnus ce soir et à terme un titre !
Et malgres ça vous vous faites peur, inquietant non ?