Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter et le XV de la rose ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages

Posté 10 janvier 2012 - 08:56

c'est quand même une sacrée opportunité, la RFU a beaucoup d'avantage:

Des moyens énormes, un stade magnifique, un bon championnat donc des bons joueurs, une énorme exposition médiatique d'où une résonnance mondiale etc... etc... une telle proposition ne peut que faire réfléchir, c'est du lourd, et je ne crois pas que l'intérêt pour Cotter de la part de la RFU soit si récent que ça...

#17 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 071 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:02

Remarque il réfléchira peut être à 2 fois avant d'accepter d'entrainer des champions de lancer de nain ou des alcolos notoires.

Sportivement les défis qu'il a avec clermont sont plus intéressants que de gérer une bande de clowns amha.

#18 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:06

Remarque il réfléchira peut être à 2 fois avant d'accepter d'entrainer des champions de lancer de nain ou des alcolos notoires.

Sportivement les défis qu'il a avec clermont sont plus intéressants que de gérer une bande de clowns amha.

Enfin la RFU est entrain de faire le ménage et ils ont quand même un potentiel de joueurs très intéressant, il suffit de mettre un peu d'ordre, et Cotter sait faire il me semble... c'est quand même un sacré challenge :rolleyes: :crying:

#19 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:13

Tout ça, c'est à cause d'Aymeric.Image IPB

#20 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:13

Préparer la prochaine coupe du monde qui se déroulera chez eux c'est plutôt un sacré défi, et devenir champion du monde avec, serai de nature à lui apporter l'"expérience nécessaire et même plus que les blacks demande. Pour moi, c'est dans sa position, une proposition qui ne se refuse pas, il ne nous reste plus qu'a rechercher un nouvel entraîneur...

#21 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:14

En plus cela peut lui faire un bon tremplin pour entrainer les Blacks a partir de 2016 si il réussi avec nos amis Britons....
A mon avis pas si farfelu que cela comme annonce.

#22 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:44

Enfin la RFU est entrain de faire le ménage et ils ont quand même un potentiel de joueurs très intéressant, il suffit de mettre un peu d'ordre, et Cotter sait faire il me semble... c'est quand même un sacré challenge :rolleyes: :crying:

Il sait le faire avec les joueurs "qui lui appartiennent", à côté de lui toute l'année. Saurait-il le faire à distance sur des joueurs qu'il ne contrôle pas réellement?
Faut pas oublier qu'un rôle d'entraîneur de sélection nationale diffère un peu de celui d'un entraîneur de club. Guytou s'y est d'ailleurs pas trompé.
En NZ, les joueurs sont contractuellement attachés à la fédération, et régulièrement des sudistes de nos championnats s'étonnent de l'engouement que les clubs ont chez nous, versus chez eux. Or en Angleterre, sont plus comme chez nous, pour le coup.
Bref,c 'est un autre défi que les blacks. Mais avec la CDM en hôte, c'est sûr, c'est malheureusement un beau défi :crying:

#23 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:48

Possibilité non négligeable à mon avis.

Aprés les Blacks, en vue de la CDM 2015, le challenge le plus intéressanr est de coacher les beefs.

Et je ne pense pas que la clause de sortie de son nouveau contrat soit limitée aux AB.

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:54

tout entraineur regarderait cette offre avec une attention bienveillante....

#25 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 10 janvier 2012 - 09:58

Tout ça, c'est à cause d'Aymeric.Image IPB

Je vote pour qu'on le pende !! (même s'il est innocent !!)

#26 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 janvier 2012 - 10:23

Ben comme d'habitude, je dirai wait & see...

#27 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 895 messages

Posté 10 janvier 2012 - 10:23

Les défis de l'asm sont certes intéressants mais entrainer l'équipe d'angleterre pour l'amener à disputer leur mondial, chez eux, c'est pas mal non plus. ça ne doit pas se refuser facilement surtout quand si tu as envie de changement (ce qui après 5 ans ne serait pas complètement étonnant).

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2012 - 10:30

Sa clause de départ ne concernait que les Blacks ou toute autre sélection nationale?

#29 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 10:41

Je vote pour qu'on le pende !! (même s'il est innocent !!)

Oui pareil.

C est forcément de sa faute je ne vois pas d autre explication de toute façon .

Ça peut pas le faire il parle pas anglais de toute façon :whistling:

#30 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 436 messages

Posté 10 janvier 2012 - 10:44

Avant de le pendre et avant qu'il ne prenne sa décision, on devrait déjà lui faire subir le goudron et les plumes, ça lui passerait p't'être l'envie d'aller voir ailleurs.