Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter et le XV de la rose ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#31 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 janvier 2012 - 10:48

Sa clause de départ ne concernait que les Blacks ou toute autre sélection nationale?

Je ne pense pas que sa clause soit limitée aux AB, puisqu'il a signifié dans un ITW ( que je ne retrouve plus ),
qu'il serait interessé par d'autres sélections. Puis, il pense peut-être avoir fait son temps à l'ASM, avec la Hcup
gagné en fin de saison, il aura tout gagné.

Là, j'ai peur Image IPB

#32 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 10 janvier 2012 - 11:17

Je ne pense pas que sa clause soit limitée aux AB, puisqu'il a signifié dans un ITW ( que je ne retrouve plus ),
qu'il serait interessé par d'autres sélections. Puis, il pense peut-être avoir fait son temps à l'ASM, avec la Hcup
gagné en fin de saison,
il aura tout gagné.

Là, j'ai peur Image IPB

si l'ASM remporte la HCUP alors Cotter peut partir. :whistling:

#33 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 janvier 2012 - 11:19

si l'ASM remporte la HCUP alors Cotter peut partir. :whistling:

Il ne pourra partir que lorsque l'ASM aura égalé le palmarès des Toulousains.

#34 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 10 janvier 2012 - 11:49

moi je pensais que sa clause ne concernait que les blacks. Mais il est vrai qu'après sa non nomination chez le tout noir il avait sorti dans une interview qu'il aimerait entrainé une équipe nationale du top 6 .
En tout cas le challenge est beau car il partirai avec une équipe décimée après une coupe du monde fiasco pour en faire une équipe compétitive en quatre ans et une échéance qui est une coupe du monde en angleterre. Je pense que ça fait réfléchir n'importe quel entraineur.
Après je le vois mal en costard pendant les matchs le vern :closedeyes:

#35 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 10 janvier 2012 - 11:52

Ben comme d'habitude, je dirai wait & see...

wait & see

#36 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 826 messages

Posté 10 janvier 2012 - 12:45

Avant de le pendre et avant qu'il ne prenne sa décision, on devrait déjà lui faire subir le goudron et les plumes, ça lui passerait p't'être l'envie d'aller voir ailleurs.

Les messages précédents auxquels tu fais référence parlent de pendre Aymeric et non Vern Cotter... :flowers:

#37 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 10 janvier 2012 - 12:58

Comme par hasard, çà sort à quelques jours d'un match important pour CLERMONT en Coupe d'Europe....

#38 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 13:02

Comme par hasard, çà sort à quelques jours d'un match important pour CLERMONT en Coupe d'Europe....

Le complot!! On nous dit pas tout!!

On va tous crever... :crying:

#39 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 10 janvier 2012 - 14:01

Faut arrêter de croire que Clermont est le seul défi valable dans le monde du rugby.
Là, dans ce cas, il semble que ce sont des recruteurs qui officient pour la fédé anglaise qui ont pensé à Cotter. Par contre, s'il manifeste son intérêt, c'est qu'il tient vraiment à partir de Clermont. Prochaine étape, il s'essaye avec la Géorgie?
Perso, j'y vois pas beau cette histoire anglaise.
A la limite, s'il emmène Aymeric dans ces bagages...

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2012 - 14:16

Faut arrêter de croire que Clermont est le seul défi valable dans le monde du rugby.
Là, dans ce cas, il semble que ce sont des recruteurs qui officient pour la fédé anglaise qui ont pensé à Cotter. Par contre, s'il manifeste son intérêt, c'est qu'il tient vraiment à partir de Clermont. Prochaine étape, il s'essaye avec la Géorgie?
Perso, j'y vois pas beau cette histoire anglaise.
A la limite, s'il emmène Aymeric dans ces bagages...

La résurrection du Stade clermontois en est un autre... Plus sérieusement, pas sûr que ce poste fasse rêver Cotter qui devrait se farcir, outre quelques pré-délinquants, une presse trash à laquelle La Montagne, L'Equipe et France Bleu Pays d'Auvergne ne l'auront pas préparé.

#41 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 janvier 2012 - 14:27

moi je pensais que sa clause ne concernait que les blacks. Mais il est vrai qu'après sa non nomination chez le tout noir il avait sorti dans une interview qu'il aimerait entrainé une équipe nationale du top 6 .

Ils sont encore dans le top6 les angliches après leur CdM toute pourrite?

#42 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 436 messages

Posté 10 janvier 2012 - 14:53

Les messages précédents auxquels tu fais référence parlent de pendre Aymeric et non Vern Cotter... :flowers:

Ben pour limiter les frais de goudron et d'achat de galinacées, on les trempe tous les deux, le Vern et Aymeric.....Aprés tout, pourquoi pas!

#43 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 10 janvier 2012 - 14:59

Ils sont encore dans le top6 les angliches après leur CdM toute pourrite?

oui ils sont 5èmes
http://www.irb.com/rankings/full.html

#44 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 10 janvier 2012 - 15:32

Traduction la plus proche :
Entraineur de Clermont Auvergne Vern Cotter est en lice pour le poste d'Entraineur-Chef de l'Angleterre si Stuart Lancaster n'est pas conservé au delà du tournoi des 6 Nations . Dans les coulisses il se dit que Vern Cotter est hautement coté , les chasseurs de têtes embauchés par la Rugby-Union pour rechercher un successeur permanent de Martin Johnson qui à démissionné comme sélectionneur d'Angleterre en Novembre ont donné une présentation de leurs avancées pour le jeu professionnel hier . Cotter qui s'est fait coiffer par Steve Hansen pour succéder à Graham Henry comme le prochain entraineur All Black ressort comme un grand nom à l'issue de l'examen . Cotter qui entraina Clermont pour le titre de Top14 en 2010 est hautement coté et à demandé à appliquer pour l'emploi des Alls Blacks par le New Zealand Rugby Union . Le Néo-Zélandais qui à aidé l'entraineur de l'Australie Robbie Dean aux croisés dans les Super 15 en 2005 et 2006 à également entrainé Bay of Plenty pendant un certain nombre d'années .
Mallett , malgré lui pas intéressé pour le poste à confirmé d'avoir été contacté par le cabinet des chasseurs de têtes pour sonder son envie

#45 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 janvier 2012 - 15:37

Traduction la plus proche :
Entraineur de Clermont Auvergne Vern Cotter est en lice pour le poste d'Entraineur-Chef de l'Angleterre si Stuart Lancaster n'est pas conservé au delà du tournoi des 6 Nations . Dans les coulisses il se dit que Vern Cotter est hautement coté , les chasseurs de têtes embauchés par la Rugby-Union pour rechercher un successeur permanent de Martin Johnson qui à démissionné comme sélectionneur d'Angleterre en Novembre ont donné une présentation de leurs avancées pour le jeu professionnel hier . Cotter qui s'est fait coiffer par Steve Hansen pour succéder à Graham Henry comme le prochain entraineur All Black ressort comme un grand nom à l'issue de l'examen . Cotter qui entraina Clermont pour le titre de Top14 en 2010 est hautement coté et à demandé à appliquer pour l'emploi des Alls Blacks par le New Zealand Rugby Union . Le Néo-Zélandais qui à aidé l'entraineur de l'Australie Robbie Dean aux croisés dans les Super 15 en 2005 et 2006 à également entrainé Bay of Plenty pendant un certain nombre d'années .
Mallett , malgré lui pas intéressé pour le poste à confirmé d'avoir été contacté par le cabinet des chasseurs de têtes pour sonder son envie

Fluent??? :P