Cotter et le XV de la rose ?
Posted 10 January 2012 - 08:56 AM
Des moyens énormes, un stade magnifique, un bon championnat donc des bons joueurs, une énorme exposition médiatique d'où une résonnance mondiale etc... etc... une telle proposition ne peut que faire réfléchir, c'est du lourd, et je ne crois pas que l'intérêt pour Cotter de la part de la RFU soit si récent que ça...
Posted 10 January 2012 - 09:02 AM
Sportivement les défis qu'il a avec clermont sont plus intéressants que de gérer une bande de clowns amha.
Posted 10 January 2012 - 09:06 AM
Remarque il réfléchira peut être à 2 fois avant d'accepter d'entrainer des champions de lancer de nain ou des alcolos notoires.
Sportivement les défis qu'il a avec clermont sont plus intéressants que de gérer une bande de clowns amha.
Enfin la RFU est entrain de faire le ménage et ils ont quand même un potentiel de joueurs très intéressant, il suffit de mettre un peu d'ordre, et Cotter sait faire il me semble... c'est quand même un sacré challenge
Posted 10 January 2012 - 09:13 AM
Posted 10 January 2012 - 09:13 AM
Remarque il réfléchira peut être à 2 fois avant d'accepter d'entrainer des champions de lancer de nain ou des alcolos notoires.
Préparer la prochaine coupe du monde qui se déroulera chez eux c'est plutôt un sacré défi, et devenir champion du monde avec, serai de nature à lui apporter l'"expérience nécessaire et même plus que les blacks demande. Pour moi, c'est dans sa position, une proposition qui ne se refuse pas, il ne nous reste plus qu'a rechercher un nouvel entraîneur...
Posted 10 January 2012 - 09:14 AM
A mon avis pas si farfelu que cela comme annonce.
Posted 10 January 2012 - 09:44 AM
Il sait le faire avec les joueurs "qui lui appartiennent", à côté de lui toute l'année. Saurait-il le faire à distance sur des joueurs qu'il ne contrôle pas réellement?Enfin la RFU est entrain de faire le ménage et ils ont quand même un potentiel de joueurs très intéressant, il suffit de mettre un peu d'ordre, et Cotter sait faire il me semble... c'est quand même un sacré challenge
![]()
Faut pas oublier qu'un rôle d'entraîneur de sélection nationale diffère un peu de celui d'un entraîneur de club. Guytou s'y est d'ailleurs pas trompé.
En NZ, les joueurs sont contractuellement attachés à la fédération, et régulièrement des sudistes de nos championnats s'étonnent de l'engouement que les clubs ont chez nous, versus chez eux. Or en Angleterre, sont plus comme chez nous, pour le coup.
Bref,c 'est un autre défi que les blacks. Mais avec la CDM en hôte, c'est sûr, c'est malheureusement un beau défi
Posted 10 January 2012 - 09:48 AM
Aprés les Blacks, en vue de la CDM 2015, le challenge le plus intéressanr est de coacher les beefs.
Et je ne pense pas que la clause de sortie de son nouveau contrat soit limitée aux AB.
Posted 10 January 2012 - 09:54 AM
Posted 10 January 2012 - 09:58 AM
Tout ça, c'est à cause d'Aymeric.
Je vote pour qu'on le pende !! (même s'il est innocent !!)
Posted 10 January 2012 - 10:23 AM
Posted 10 January 2012 - 10:23 AM
Les défis de l'asm sont certes intéressants mais entrainer l'équipe d'angleterre pour l'amener à disputer leur mondial, chez eux, c'est pas mal non plus. ça ne doit pas se refuser facilement surtout quand si tu as envie de changement (ce qui après 5 ans ne serait pas complètement étonnant).
Posted 10 January 2012 - 10:30 AM
Posted 10 January 2012 - 10:41 AM
Oui pareil.Je vote pour qu'on le pende !! (même s'il est innocent !!)
C est forcément de sa faute je ne vois pas d autre explication de toute façon .
Ça peut pas le faire il parle pas anglais de toute façon
Posted 10 January 2012 - 10:44 AM