Aller au contenu


Photo

Comment peut-on faire ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#106 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 février 2012 - 15:22

Les corses ont la main sur un forum de rugby , je comprends pourquoi il est si nul .

#107 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 10 février 2012 - 15:57

Les corses ont la main sur un forum de rugby , je comprends pourquoi il est si nul .

Euuuhhh c'est pas parce que je les connais qu'ils sont forcément Corses hein !!!! :lol:

Eh mais c'est qu'en plus t'insulte les Corses là ??? Et moi avec :w00t:

:angry: :angry: :cartonrouge:

#108 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2012 - 15:57

Les corses ont la main sur un forum de rugby , je comprends pourquoi il est si nul .

Sûr qu'avec des Portugais la modération serait bétonnée... :whistling:

#109 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 10 février 2012 - 16:01

Et puis ça suffit de détourner et polluer les topics hein !!!!! :P

Fin du Hors Sujet non mais !

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 février 2012 - 17:27

Euuuhhh c'est pas parce que je les connais qu'ils sont forcément Corses hein !!!! :lol:

Eh mais c'est qu'en plus t'insulte les Corses là ??? Et moi avec :w00t:

:angry: :angry: :cartonrouge:


toi aussi je t'aime :flowers: et tu le sais bien , bon pas le même amour que koko mais je t'aime quand même .

#111 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2012 - 16:42

Bonjour !

Koko aurait une petite question, ça faisait longtemps, alors la voici : pourquoi ne pouvons-nous pas éditer, modifier, nos titres ? Koko parle bien sûr des titres de topics (sinon mordus va se ramener et dire que des titres on en a qu'un ,et qu'on est des truffes ,pour changer).

On voit souvent des gens faire des fautes de frappe dans le titre et dire derrière "oups, j'ai fait une faute lol, un modo pourra corriger ?" ; certes vous pensez spontanément à notre ami lancien mais koko est persuadé qu'il n'est pas le seul :fume:
Dans un autre genre, sur le topic F1, votre serviteur avait l'intention d'éditer le "sous-titre" (?) au fur et à mesure de la saison pour indiquer le lieu, la date et l'horaire du prochain GP en temps réel (pour les pronos principalement). C'est impossible et c'est une tâche si rébarbative que Genemevois pas envoyer un MP à un modo tous les 15 jours pour lui dire "change le titre", "rechange le titre".

Bref, cela simplifierait la vie de vous, de nous, donc de tout le monde. A contrario il n'y a alhadk aucun argument contre (non, cherchez pas, y en a pas :fume: ). Par conséquent merci de nous donner ce pouvoir qui va changer la face du monde, ou pas :flowers:

#112 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 04 avril 2012 - 17:42

Etant un as de la faute dans le titre, je pose la même question

Le mieux étant de se relire correctement avant je sais bien

#113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 avril 2012 - 17:46

koko est un filou , belle demande pour espérer devenir modo !!!!! :whistling:

#114 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 avril 2012 - 21:49

Absolument rien à voir :fume: et si, comme le dit Vert, se relire correctement est le mieux à faire, ça n'empêche pas de donner un outil supplémentaire aux rares âmes de ce forum qui souhaitent se donner la peine de faire vivre un topic "fil rouge" : l'infirmerie par exemple, ou encore le sujet sur Arsenal ouvert par Parigot Paris (qui avait mis en sous-titre mais tout le monde s'en branle, mais qui pourrait avoir envie de changer au vu du succès dudit topic qui approche les 1000 posts :P )

#115 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 05 avril 2012 - 16:38

faut bien que les modos méritent leur salaire

#116 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 05 avril 2012 - 17:37

faut bien que les modos méritent leur salaire



ah bon... en plus vous êtes payés............... :whistling: :whistling: :whistling: :lol:

#117 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 décembre 2012 - 10:32

Je suis obligé de me déconnecter et reconnecter pour envoyer un post de réponse..........

#118 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 23 janvier 2013 - 14:12

Serait-il possible d'être averti quand certains de nos messages ont été supprimés ? J'imagine bien que la prose supprimée ne va pas passer à la postérité et que les souvenirs "vélocipédiques" n'ont rien à faire dans un sujet sur les secondes lignes.
Simplement je trouve cette méthode nord coréenne, qui consiste à faire disparaître des textes anonymement et arbitrairement, plutôt désagréable.
Fut un temps, pas si lointain, où le modérateur prenait la peine d'envoyer un MP. En l'occurrence les messages supprimés étaient anodins, mais on pourrait vite voir des sujets plus intéressants disparaître de manière tout aussi mystérieuse.

#119 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 janvier 2013 - 14:50

Serait-il possible d'être averti quand certains de nos messages ont été supprimés ? J'imagine bien que la prose supprimée ne va pas passer à la postérité et que les souvenirs "vélocipédiques" n'ont rien à faire dans un sujet sur les secondes lignes.
Simplement je trouve cette méthode nord coréenne, qui consiste à faire disparaître des textes anonymement et arbitrairement, plutôt désagréable.
Fut un temps, pas si lointain, où le modérateur prenait la peine d'envoyer un MP. En l'occurrence les messages supprimés étaient anodins, mais on pourrait vite voir des sujets plus intéressants disparaître de manière tout aussi mystérieuse.


Je suis d'accord. Supprimer un message n'est pas gênant, mais ça serait bien que l'on soit averti.

#120 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 23 janvier 2013 - 15:04

Serait-il possible d'être averti quand certains de nos messages ont été supprimés ? J'imagine bien que la prose supprimée ne va pas passer à la postérité et que les souvenirs "vélocipédiques" n'ont rien à faire dans un sujet sur les secondes lignes.
Simplement je trouve cette méthode nord coréenne, qui consiste à faire disparaître des textes anonymement et arbitrairement, plutôt désagréable.
Fut un temps, pas si lointain, où le modérateur prenait la peine d'envoyer un MP. En l'occurrence les messages supprimés étaient anodins, mais on pourrait vite voir des sujets plus intéressants disparaître de manière tout aussi mystérieuse.


Il serait bon d'arrêter avec les expressions toutes faites et vides de sens. Vas faire un tour à Pyongyang et ses alentours et tu nous feras un compte rendu sur les similitudes entre le cadre de vie local et la modération cyber. Pas de prise d'otage de la liberté d'expression en vue ? C'est dommage.
Je ne veux pas paraitre plus grincheux que je suis, mais quand on fait un HS, on sait très bien qu'on s'expose à voir ses messages supprimés, c'est le jeu. Je ne vais pas prendre 3 minutes à chaque message supprimé pour prévenir celui qui "pourrit" le sujet, je regrette de ne pas avoir assez de temps pour ça.