Cherlin', tes jérémiades sont bien gentilles, mais ça va un moment seulement.
Les plaintes sont multiples concernant les déviations météo des sujets, j'ai donc agi comme je devais le faire. Si ma modération ne te convient pas, et je pense que c'est le cas vues tes nombreuses récriminations, alerte les administrateurs par mail ou MP. S'ils estiment que ta requête est recevable, ils donneront suite, dans le cas contraire on pourra considérer que je fais ce que je dois. Une chose est sûre, c'est que je ne vais plus tolérer tes remises en cause à répétition. D'autant que ton appréciation sur les marottes de julien n'engagent que ton ressenti personnel.
C'est dit sans animosité, mais fermement.
Déviations il n'y aurait pas si y'avait pas 10 abrutis qui tombaient dans le panneau à chacun de ses posts, note.
Les trolles en réponse à ses provocations sont, vis à vis de votre propre charte, largement aussi modérables que lesdites interventions.
Je trouve ce site et ses partcipants pour le moins très agréables, divertissants, riches en info, ... cela n'empêche pas que je trouve en effet certains (loin de toutes) interventions 'modérastiques' discutables. Je ne dis pas l'avoir jamais fait sur un sujet en direct (tu me quoteras à raison plusieurs contre exemples), mais j'essaie le plus souvent mes remarques à ce sous forum voir à des reports de modération, donc assimilables à un mp général vers la modération me semble-t-il. Et le pire, pas si souvent que ça, je suis donc d'autant plus étonné que tu montes si vite sur tes grands chevaux. Ha si, plusieurs reports ces derniers jours oui, mais à ramer dans sa mauvaise foi, faut s'y attendre, et tant que cela reste sous forme de report, je vois pas trop en quoi cela est assimilable à un taunt public mais soit. (à la rigueur je me serai attendu à un mp mais bon)
Quant à ton invitation, soyons sérieux, tu sais comme moi le résultat d'avance, un toulonnais te dirait que c'est comme juger un varois au tribunal de Montpellier
C'est dit sans animosité également (fermement je vois pas ce que tu pourrais en avoir à faire donc je m'abstiendrai)
Ps: que ce soit clair, j'ai absolument rien contre toi, et je prends par ailleurs plaisir à lire certaines de tes interventions.