Vers un temps irlandais pour le match?
Pluies soutenues et vent à 60/70 kms/h.
Incertitude toutefois sur le froid...neige pas à exclure...
Cela va être dur d'avoir de la neige avec une température min 4°C / max 7°C dans la journée
Posted 17 January 2012 - 11:26 AM
Vers un temps irlandais pour le match?
Pluies soutenues et vent à 60/70 kms/h.
Incertitude toutefois sur le froid...neige pas à exclure...
Posted 17 January 2012 - 11:29 AM
Cela va être dur d'avoir de la neige avec une température min 4°C / max 7°C dans la journée
Posted 17 January 2012 - 11:37 AM
les prévisions changent beaucoup, sur le positionnement de l'air froid qui sera en limite de notre région. Pour l'instant la "douceur" l'emporte, mais avec des pluies continues à partir de jeudi, se renforçant samedi où elles devraient être fortes et un vent fort!
Des conditions "brive-Lyon" très défavorables alors qu'i lfaudra gagner et marquer un essai de plsu que les irlandais.
Posted 17 January 2012 - 11:39 AM
les prévisions changent beaucoup, sur le positionnement de l'air froid qui sera en limite de notre région. Pour l'instant la "douceur" l'emporte, mais avec des pluies continues à partir de jeudi, se renforçant samedi où elles devraient être fortes et un vent fort!
Des conditions "brive-Lyon" très défavorables alors qu'i lfaudra gagner et marquer un essai de plsu que les irlandais.
Posted 17 January 2012 - 11:59 AM
Posted 17 January 2012 - 12:15 PM
Et pour finir si on pouvais se faire arbitrer les gros matchs par des arbitres de l'hemisphere sud l'equité serais encore mieux.
Posted 17 January 2012 - 13:34 PM
Posted 17 January 2012 - 14:22 PM
Au fait, James peut il être sélectionné ?
Allé, j'y vais de ma como
1ere ligne: ça tourne, c'est frais ça a les crocs
Faure-Kaiser-Ric
2e lignes: Hines pour l'expérience, Jacquet parce qu'il est bon, et très sûr sur les renvois. Risque pas de faire beau, les mains devront pas glisser. Cudmore en tribune, faut bien en éliminer un...
Hines - Jacquet
3e ligne: ça galope, ça decoupe, ça soutient:
Vosloo - Bonnaire - Lapandry
Charnière: What Else
Parra - James
Les 3/4: Le trident est en place, au centre, je trouve que King/fofana est notre meilleure paire actuelle. Vern se passera t'il du capitaine ?
Malzieu - King - Fofana - Sivivatu
Arrière:
Byrne
Remplaçants: Debaty, Polo, Kotze, Pierre, Vermeulen, Senio, Williams, Rougerie
Posted 17 January 2012 - 14:29 PM
Va sur le site www.depression.fr...D après mon logiciel pro de météo 20% de pluie samedi aprem
19km h le vent en moyenne pour des pointes à 45 kmh
Julien je sais pas où tu choppes ta météo mais perso mon logiciel se plante très rarement pour le prix que je le paye!
Posted 17 January 2012 - 14:42 PM
Rougerie sera dans l'équipe , King sur le banc .+1. Je mets juste Skrela à la place de Williams au niveau des remplacants. Pour le reste c'est nickel.
Posted 17 January 2012 - 14:45 PM
Hey, je viens de faire l'url, le site n'existe pas !Va sur le site www.depression.fr...
Posted 17 January 2012 - 15:09 PM
Oui Senio titulaire! plus sérieusement à part à ce poste, nos remplaçants valent nos titulaires..
Posted 17 January 2012 - 15:24 PM
ça me semble presque obligatoire que le champion sortant soit qualifié d'office. Une compétition sans le tenant du titre manquerait un peu de sel !Cette année je n'ai pas vu de "scandale" arbitral en H Cup. C'est vrai qu'un passage à quatre poules serait plus logique, avec pourquoi pas un tour préliminaire comme en LdC - mais pas de qualif' automatique pour le champion sortant.
Sans importance si on marque un essai de plus.sans leur laisser le bonus défensif si possible...
Posted 17 January 2012 - 15:38 PM
Au champion de se débrouiller pour être à la hauteur de son titre...ça me semble presque obligatoire que le champion sortant soit qualifié d'office. Une compétition sans tenat du titre manquerait un peu de sel !
Posted 17 January 2012 - 15:41 PM
Rougerie sera dans l'équipe , King sur le banc .