Aller au contenu

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#511 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:23

Bref, qu'ils cassent tout et gagnent avec plus de 7 points d'écart, ce sera plus simple pour les calculs :fume:

Tant qu'a faire, vaut mieux mettre le bonus offensif. Comme ça, c'est réglé aussi et vous pouvez rêver...

#512 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:26

Tant qu'a faire, vaut mieux mettre le bonus offensif. Comme ça, c'est réglé aussi et vous pouvez rêver...

Oui mais j'ai un petit côté juliénesque mal assumé :fume:

#513 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:27

Bref, qu'ils (les jaunes et bleus) cassent tout et gagnent avec plus de 7 points d'écart, ce sera plus simple pour les calculs Image IPB

oui, finalement on va jouer plus simple ! Image IPB
comme le disait un illustre talonneur français à la mi-temps d'un Brive / Toulouse : "on va arrêter de parler technico-tactique ! on y va avec une paire comme ça, on destronche tout et on verra !"

#514 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 040 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:27

Sauf que le nombre totaux d'essais n'est que le 4ème facteur et ne sera déterminant que dans une config où on gagne de 5 points avec un nombre d'essai égal.

Le second critère, c'est le nombre d'essai dans les confrontations directes. Donc on ne peut gagner que d'un point, mais faudra marquer un essai de plus qu'eux.
Si on n'arrive pas à cela alors il faut gagner avec un nombre d'essai équivalent mais au moins 6 points d'ecarts.
Et enfin si on ne gagne que de 5 points (pil) et sans être départagés aux nombre d'essais dans la double confrontation, alors c'est le fait qu'on en ait mis 25 dans la compétition qui nous fera nous qualifier...

Bref, qu'ils cassent tout et gagnent avec plus de 7 points d'écart, ce sera plus simple pour les calculs :fume:

Mais mais mais... :blink: Que devient ce forum !? :blink:

Je rappelle la règle, comme le faisait naguère Thierry Lacroix :

Pour un sujet d'avant match, on commence par "on va prendre ! :crying: " en passant par le nouveau mais très efficace "on va tous crever" de Juleroumain. Et on finit par

mlslg !!!

Sinon avec vos calculs d’apothicaire on va finir par croire que vous avez peur d'y aller ! :fume:

#515 tomcab

tomcab

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:28

Bonjour à tous,
J'espère que Clermont va se qualifier pour le quart de finale de HCup, certainement à l'extérieur.
L'ASM est vraiment impressionnant cette année à domicile et ce sera très dur pour les Irlandais de venir faire un résultat à Marcel Michelin.
Voici quelques clés pour mesurer les points forts et les points faibles de l'équipe d'Ulster:

http://www.rugby-top...ont-ulster.html

#516 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:30

Sinon avec vos calculs d’apothicaire on va finir par croire que vous avez peur d'y aller ! :fume:

"J'y vais mais j'ai peur!" :fume:

#517 les fondamentaux

les fondamentaux

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:37

mon pronostic pour le plaisirImage IPBImage IPB

Match 1 : Leinster - Harlequins<br style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; ">- Match 2 : Toulouse - Edimbourg<br style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; ">- Match 3 : Saracens - Cardiff<br style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; ">- Match 4 : Clermont - Munster

#518 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:49

Une boucherie je vous dis.

Dont on risque sous peu de retrouver des peintures commémoratives sur les pignons des maisons de shankill road...

:crying:

#519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:49

mon pronostic pour le plaisirImage IPBImage IPB

Match 1 : Leinster - Harlequins<br style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; ">- Match 2 : Toulouse - Edimbourg<br style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; ">- Match 3 : Saracens - Cardiff<br style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium; ">- Match 4 : Clermont - Munster

.. Plaisir partagé .. Image IPB

#520 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:50

Je pense aussi que Times New Roman va coller une pilée aux frères Font-Size et Font-Family.

#521 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:01

Je pense aussi que Times New Roman va coller une pilée aux frères Font-Size et Font-Family.

pfff, on voit bien que sur ce forum, y'en a qui ont jamais touché une gonfle de leur vie. Faut vraiment rien comprendre aux subtilités du rugby pour sous estimer à ce point les frères Font. :cartonrouge:

#522 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:03

Size est très fort au centre. Il ferait une très bonne paire avec King.

#523 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:15

.. Peu de doutes là dessus , le risque est grand .. Image IPB

Size est très fort au centre. Il ferait une très bonne paire avec King.

.. Impressionnant ! à conserver précieusement .. Image IPBImage IPB

#524 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 janvier 2012 - 18:28

Prouvons-le!
Depuis 2006, on a été une fois sur 5 en QF c'est trop pauvre pour se prétendre dans le Top 8 européen.

Une preuve ?

10ème du classement ERC, ce qui veut dire 10ème meilleure équipe européenne sur ces 4 dernières années. Point barre.
Comme, en outre, notre classement est en pente ascendante, on doit passer rapidement devant le Stade Français et Perpignan, voire Leicester, Cardiff et Biarritz sous 2 ans. Donc top 8, voire top 6, tout près.

L'Ulster est 15ème, et on est à domicile. Donc sur les faits et le contexte, on est favori, un point c'est tout.

Rien à faire que l'Ulster ait une H-Cup à son palmarès qui date du Moyen-Age. On ne va pas dire que le Stade de Reims est favori contre l'Olympique Lyonnais sous prétexte que Reims est allé en finale de Ligue des Champions dans les années 50 Image IPB

#525 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 19 janvier 2012 - 19:40

Oui l'ASM reste l'outsider. On a rien prouvé sur la scène européenne contrairement à l'ulster qu ia gagné une Hcup et était en QF la saison dernière et pour qui un BD peut suffir pour passer.

Côté compo, d'après La Montagne.fr, Skrela confirmé à l'ouverture, Bardy préféré à Lapandry en 3e ligne aile (attention à la discipline et a uself control face à ferris pour l'impétueux gerzatois...), un Lapandry que je trouve pourtant excellent ces derniers temps et qui ne sera probablement même pas sur la feuille de match.... <_<

Image IPB