Jump to content

Photo

Match SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1406 replies to this topic

#1021 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,775 posts

Posted 06 April 2012 - 11:49 AM

L'image ;) :

Merci ( je sais pas faire :crying: )
:D

#1022 vison

vison

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 06 April 2012 - 11:49 AM

franchement, je comprend pas trop l'absence de Naka ......
sur la saison en cours il est en meilleure performances pures que roro.
meme si roro a l'expérience, naka n'a pas montré de signes de faiblesse, de doutes, de petit bras.
certes fofana et roro sont très forts en défense, mais en attaque naka est beaucoup plus inspiré, séduisant que roro
j'ai vraiment du mal a comprendre. que l'on puisse préférer la défense à la créativité (roro n'est pas un créateur, ca se saurait)

depuis le début de la saison, les meilleures performances n'ont pas été obtenues par l'équipe-type (équipe ressemblant à celle qui va se présenter ce dimanche) mais par une équiope composé de jeunes, talentueux, culottés, sans complexe, qui n'ont rien à perdre.... et il ne faudra pas en avoir aux saracens, on a rine à perdre là-bas, tout à gagner.
J'aurais aimé voir malzieu-fofana-naka-sivi-buttin, avec jacquet en 2 latte, bardy titulaire et rado à la mélée

faure (debaty)-kayser(tipaulo)-zira(kotze)
Cudmore-jacquet (hines)
bardy-vermeulen-lapandry (bonnaire)
rado (parra)-skrela(james)
malzieu-fofane-naka-sivi-
jmb (byrne)

equipe de malade, banc encore plus fou

#1023 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 06 April 2012 - 11:52 AM

Je suis bien d'accord avec toi.
A la décharge de Vern, le dernier match de James contre Biarritz était tout sauf satisfaisant...

certes mais actuellement vu son temps de jeu il doit commencer peut-être à manquer de repères et si c'est le cas c'est inquiétant, il risque de cirer le banc pour la fin de saison et dans cette hypothèse ça me fait c :censure: :angry: pour lui et pour notre jeu :crying: et dire qu'il semble avoir retrouver sa réussite au pied
mais Cotter sait ce qu'il fait, l'expérience de Skréla en Hcup doit jouer pour lui

#1024 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 06 April 2012 - 11:54 AM

meme si roro a l'expérience, naka n'a pas montré de signes de faiblesse, de doutes, de petit bras.
certes fofana et roro sont très forts en défense, mais en attaque naka est beaucoup plus inspiré, séduisant que roro
j'ai vraiment du mal a comprendre. que l'on puisse préférer la défense à la créativité (roro n'est pas un créateur, ca se saurait)

depuis le début de la saison, les meilleures performances n'ont pas été obtenues par l'équipe-type (équipe ressemblant à celle qui va se présenter ce dimanche) mais par une équiope composé de jeunes, talentueux, culottés, sans complexe, qui n'ont rien à perdre.... et il ne faudra pas en avoir aux saracens, on a rine à perdre là-bas, tout à gagner.
J'aurais aimé voir malzieu-fofana-naka-sivi-buttin, avec jacquet en 2 latte, bardy titulaire et rado à la mélée

Cudmore-jacquet (hines)
jmb (byrne)

Fofana et Noa ont 0 automatismes ensembles on crée pas une association en 2 semaines.

EQUIPE de GROOoOS malades!
On va leur marcher sur la gueule!

#1025 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 06 April 2012 - 11:54 AM

Si nos rêves sont tous prémonitoires, je tiens à dire que l'on va être champions de France cette saison en battant Toulouse aux tirs de pénalités après un 27-27. Image IPB

Pourquoi ? Si c'est dans Midi Olympique ça peut bien figurer sur le forum, non ? Image IPB
Enfin après, je ne suis pas spécialement dans le besoin de connaître cette fameuse info (qui je l'imagine si elle aussi croustillante, se retrouvera bien un moment sur la toile), c'est juste cette espèce de mystère entretenu que je ne comprends pas bien.

combien de crises cardiaques en tribune :lol: :lol: :lol:

#1026 vison

vison

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 06 April 2012 - 12:01 PM

j'ai des doutes sur l'équipe annoncée quant à s on animation offensive.
les meilleurs attaquants, ceux qui ont fait le plus de créativité, de vitesse, de fougue sont butin (remplacant) naka (absent) russell (absent) et sivi, seul titulaire.
et ne le dites pas que pendant le tournoi et le mondial ils n'ont pas été bons défensivement.

sur les match gagnés à l'extérieur cette année, butin, chaume, rado, naka, russell, ric, jacquet... étaient quasiment toujours là, les "titualires" étaient à paris (on connait le résultat) et dernièrement à Biarritz pour une défaite peu glorieuse (aucun jeu)

je n'ai qu'une seule attente, c'est qu'ils me prouvent que j'avais tord

#1027 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,700 posts

Posted 06 April 2012 - 12:04 PM

Cudmore-jacquet (hines)
jmb (byrne)

C'est un 1/4 de HCUP la quand même pas un match de championnat sans trop d'enjeu ou tu peux improviser un peu. Mettre Bonnaire Parra et Byrne sur le banc pour une match de ce niveau ça te choque pas toi, parles en à Cotter la prochaine fois que tu le vois ça devrait bien le faire marrer

#1028 vison

vison

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 06 April 2012 - 12:06 PM

composition de l'équipe des saracens :

Saracens line-up vs ASM Clermont Auvergne

15 Alex Goode
14 David Strettle
13 Owen Farrell
12 Brad Barritt
11 Chris Wyles
10 Charlie Hodgson
9 Richard Wigglesworth

1 Rhys Gill
2 Schalk Brits
3 Matt Stevens
4 Steve Borthwick ©
5 Mouritz Botha
6 Justin Melck
7 Will Fraser
8 Ernst Jouber

eux aussi ont sortie la très grosse artillerie, excepté leur 6 et 7 peu expérimentés. mais sur un match.....

#1029 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,700 posts

Posted 06 April 2012 - 12:07 PM

j'ai des doutes sur l'équipe annoncée quant à s on animation offensive.
les meilleurs attaquants, ceux qui ont fait le plus de créativité, de vitesse, de fougue sont butin (remplacant) naka (absent) russell (absent) et sivi, seul titulaire.
et ne le dites pas que pendant le tournoi et le mondial ils n'ont pas été bons défensivement.

sur les match gagnés à l'extérieur cette année, butin, chaume, rado, naka, russell, ric, jacquet... étaient quasiment toujours là, les "titualires" étaient à paris (on connait le résultat) et dernièrement à Biarritz pour une défaite peu glorieuse (aucun jeu)

je n'ai qu'une seule attente, c'est qu'ils me prouvent que j'avais tord

Tenir la baraque en championnat pendant le Tournoi et la CDM, c'est pas tout à fait pareil que de se peler un 1/4 de HCUP chez les rosbifs ;)

#1030 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 06 April 2012 - 12:08 PM

Cudmore-jacquet (hines)
jmb (byrne)

Belle équipe que la tienne. Elle semble parfaite pour jouer en top 14 contre le Stade Français la semaine prochaine par exemple mais pas en Hcup car même si la jeunesse a du bon, il y a un manque criant d'expérience . Je m'explique...

• Comment pourrait-on se priver de l'expérience de Hines en 2ème ligne. Nathan a été recruté pour son expérience dans ce genre de match et puis... il connait l'arbitrage anglo-saxon, ce qui est un autre atout majeur!
  • En 3ème ligne, je pense qu'on déplore tous l'absence de Vosloo mais comment sortir Bonnaire du XV titulaire? Bardy trop indiscipliné à mon goût et manque criant d'expérience par rapport à un Bonnaire
  • Rado titulaire c'est l'assurance de passes ratées (son entrée à Biarritz la semaine passée) , il a sans doute du mal a gérer la pression! Parra lui est largement supérieur et que dire de son vécu (coupe du monde, plusieurs VI nations, plusieurs Hcup...)
  • La paire Fofana-Nakaitaci même si très séduisante sur le papier (paire titulaire de l'ASM sans aucun doute dans les années à venir) n'a encore jamais joué ensemble... C'est peut être pas le moment de tenter une charnière expérimentale sur ce genre de match même si je trouve aussi que Rougerie est en manque de vitesse depuis le tournoi
  • Même réflexion pour Byrne que pour Hines, il a été recruté pour ce genre de match donc même si Buttin représente l'avenir de l'ASM à son poste... On ne peut pas se passer du gallois sur ce genre de match.
Certains vont dire que Vern a mis en place l'équipe sénateur mais je pense que c'est la meilleure du moment .. Ma seule remarque concerne la présence de Pierre sur le banc où j'aurais préféré Jacquet. Sinon MLSLG

#1031 vison

vison

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 06 April 2012 - 12:09 PM

C'est un 1/4 de HCUP la quand même pas un match de championnat sans trop d'enjeu ou tu peux improviser un peu. Mettre Bonnaire Parra et Byrne sur le banc pour une match de ce niveau ça te choque pas toi, parles en à Cotter la prochaine fois que tu le vois ça devrait bien le faire marrer

ca ne me choque pas si les autres ont le niveau et pour le coup butin en edf à la niveau, rado est meilleur que parra pour le moment (ejecte plus vite, plus fort sur l'homme,) et les 3 feront des remplaçants fabuleux .
ne me dis pas que parra est top en ce moment....
l'nejeu ne dois aps tuer le jeu c

#1032 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

15 Alex Goode
14 David Strettle
13 Owen Farrell
12 Brad Barritt
11 Chris Wyles
10 Charlie Hodgson
9 Richard Wigglesworth

1 Rhys Gill
2 Schalk Brits
3 Matt Stevens
4 Steve Borthwick ©
5 Mouritz Botha
6 Justin Melck
7 Will Fraser
8 Ernst Jouber

eux aussi ont sortie la très grosse artillerie, excepté leur 6 et 7 peu expérimentés. mais sur un match.....

La même, mais avec le banc

15 Alex Goode
14 David Strettle
13 Owen Farrell
12 Brad Barritt
11 Chris Wyles
10 Charlie Hodgson
9 Richard Wigglesworth
1 Rhys Gill
2 Schalk Brits
3 Matt Stevens
4 Steve Borthwick ©
5 Mouritz Botha
6 Justin Melck
7 Will Fraser
8 Ernst Joubert

16 Jamie George
17 Mako Vunipola
18 Carlos Nieto
19 George Kruis
20 Jackson Wray
21 Neil de Kock
22 Adam Powell
23 James Short

#1033 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

15 Alex Goode
14 David Strettle
13 Owen Farrell
12 Brad Barritt
11 Chris Wyles
10 Charlie Hodgson
9 Richard Wigglesworth

1 Rhys Gill
2 Schalk Brits
3 Matt Stevens
4 Steve Borthwick ©
5 Mouritz Botha
6 Justin Melck
7 Will Fraser
8 Ernst Jouber

1er match en titulaire depuis 6 mois de wigglesworth je crois (longue blessure).
Une première ligne très faible en mélée.
Deux flankers moyens et non habitués à ce niveau.
Le reste est costaud mais ca reste jouable surtout devant!

#1034 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 April 2012 - 12:10 PM

Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?

Joe Schimdt n'a rien à cacher là dessus, s'il en parle dans le midol c'est que ça ne lui pose pas
de problème d'en parler.Donc JE le fais :

Son fils qui s'était fait enlever une tumeur au cerveau lorsqu'il était à Clermont (on le savait) et fait une rechute actuellement.

Ils n'y a qu'une chose à dire : Bon courage à eux qu'ils marchent sur la gueule à la maladie.

Voilà.

#1035 vison

vison

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 06 April 2012 - 12:13 PM

Belle équipe que la tienne. Elle semble parfaite pour jouer en top 14 contre le Stade Français la semaine prochaine par exemple mais pas en Hcup car même si la jeunesse a du bon, il y a un manque criant d'expérience . Je m'explique...

• Comment pourrait-on se priver de l'expérience de Hines en 2ème ligne. Nathan a été recruté pour son expérience dans ce genre de match et puis... il connait l'arbitrage anglo-saxon, ce qui est un autre atout majeur!
  • En 3ème ligne, je pense qu'on déplore tous l'absence de Vosloo mais comment sortir Bonnaire du XV titulaire? Bardy trop indiscipliné à mon goût et manque criant d'expérience par rapport à un Bonnaire
  • Rado titulaire c'est l'assurance de passes ratées (son entrée à Biarritz la semaine passée) , il a sans doute du mal a gérer la pression! Parra lui est largement supérieur et que dire de son vécu (coupe du monde, plusieurs VI nations, plusieurs Hcup...)
  • La paire Fofana-Nakaitaci même si très séduisante sur le papier (paire titulaire de l'ASM sans aucun doute dans les années à venir) n'a jamais joué ensemble... C'est peut être pas le moment de tenter une charnière expérimentale sur ce genre de match même si je trouve aussi que Rougerie est en manque de vitesse depuis le tournoi
  • Même réflexion pour Byrne que pour Hines, il a été recruté pour ce genre de match donc même si Buttin représente l'avenir de l'ASM à son poste... On ne peut pas se passer du gallois sur ce genre de match.
Certains vont dire que Vern a mis en place l'équipe sénateur mais je pense que c'est la meilleure du moment .. Ma seule remarque concerne la présence Pierre sur le banc où j'aurais préféré Jacquet. Sinon MLSLG

tu as raison, je te rejoins sur beaucoup de points mais n'empêche que les sénateurs ne m'ont pas convaincu lorsqu'ils ont joué ensemble cette saison.
donc la meilleure équipe je sais pas, la plus expérimentée et aguérri à ce niveau sans doute.