Aller au contenu


Photo
- - - - -

Classement ERC virtuel


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#61 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 16 décembre 2012 - 20:45

on sera chapeau un, fini le Leinster en poule :innocent:

#62 masque63

masque63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 16 décembre 2012 - 21:26

oui super ........et l'on pioche toulon a la place :D

#63 Matmara

Matmara

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:41

Pas possible car pas 2 clubs du même pays dans la même poule (sauf si 7 clubs français)

#64 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:58

Pas possible car pas 2 clubs du même pays dans la même poule (sauf si 7 clubs français)

oui et surtout, nous aussi on sera dans le chapeau 1 après notre doublé historique. :P
sinon, je sais pas si c'est obligatoire ou un hasard mais quand deux clubs d'un même pays sont ensemble, j'ai l'impression qu'il y en a toujours un du chapeau 4.

#65 pedrro

pedrro

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:24

oui et surtout, nous aussi on sera dans le chapeau 1 après notre doublé historique. :P
sinon, je sais pas si c'est obligatoire ou un hasard mais quand deux clubs d'un même pays sont ensemble, j'ai l'impression qu'il y en a toujours un du chapeau 4.


C'est forcément le club avec le plus faible classement ERC (cette année Montpellier 3 pts) qui se retrouve avec un autre club du même pays si 7 clubs du même pays.

#66 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 17 décembre 2012 - 08:09

oui et surtout, nous aussi on sera dans le chapeau 1 après notre doublé historique. :P
sinon, je sais pas si c'est obligatoire ou un hasard mais quand deux clubs d'un même pays sont ensemble, j'ai l'impression qu'il y en a toujours un du chapeau 4.

Ce que je trouve intéressant cette saison avec Toulon c’est que les choses importantes se passent sur le terrain.

#67 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 17 décembre 2012 - 08:46

Ce que je trouve intéressant cette saison avec Toulon c’est que les choses importantes se passent sur le terrain.


je plussoie: c'est vrai que c'est vraiment agréable ça.
C'était suffisamment rare l'an dernier pour l'apprécier cette année.

#68 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 décembre 2012 - 10:40

tu oublies que le BO n'est pas un club celte et comme disait l'autre, pour être dans le premier chapeau de la Hcup, il faut jouer la Hcup.

Tout à fait.
L'an prochain, ils risquent fort de se retrouver chapeau 1... d'Amlin.

#69 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages

Posté 17 décembre 2012 - 13:48

Tout à fait.
L'an prochain, ils risquent fort de se retrouver chapeau 1... d'Amlin.

Un club de pro D2 peut-il jouer l'Amlin ?

#70 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 17 décembre 2012 - 13:53

Ce que je trouve intéressant cette saison avec Toulon c’est que les choses importantes se passent sur le terrain.


C'est clair mais attention a la rechute printaniére si on casse le joujou a Mourad. Pour le moment comme nous Toulon n'a rien gagné donc il peuvent se prendre les pieds dans le tapis une fois que les matchs couperets vont arriver. Car sincerement pour le moment ils n'ont joué que des équipes en carton comme Sale ce week end qui est du niveau de Mont de Marsan dans notre championnat

#71 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 110 messages

Posté 17 décembre 2012 - 14:51

Un club de pro D2 peut-il jouer l'Amlin ?


Non, seuls les clubs de l'élite peuvent être alignés dans les compétitions européennes, il me semble.

#72 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 décembre 2012 - 14:54

Non, seuls les clubs de l'élite peuvent être alignés dans les compétitions européennes, il me semble.


de toutes façons, ça ne marche que pour la Hcup vu qu'on ne peut pas se qualifier en amlin cup autrement qu'en étant en top14.

#73 élicorne

élicorne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 17 décembre 2012 - 22:04

Comme dit précédemment, le post de départ de ce sujet oublie juste qu'il faut retirer la saison 2008-2009 dans le calcul des points et la remplacer par celle en cours. Nous sommes sauf cataclysme déjà dans le chapeau 1 pour l'année prochaine, pas de calcul nécessaire. Actuellement nous y sommes déjà, il n'y a que Toulon et l'Ulster qui puissent nous en déloger. Biarritz est déjà éliminé de toute compétition donc n'aura plus que deux points d'avance sur nous.

La seule probabilité de ne pas être tête de série et d'avoir simultanément : nous perdons en quart (à la maison!), Biarritz joue la prochaine hcup et Toulon prend au moins 3 points de plus que nous (aille au moins en finale) et l'Ulster au moins 1.

1Image IPB

#74 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages

Posté 17 décembre 2012 - 22:13

Comme dit précédemment, le post de départ de ce sujet oublie juste qu'il faut retirer la saison 2008-2009 dans le calcul des points et la remplacer par celle en cours. Nous sommes sauf cataclysme déjà dans le chapeau 1 pour l'année prochaine, pas de calcul nécessaire. Actuellement nous y sommes déjà, il n'y a que Toulon et l'Ulster qui puissent nous en déloger. Biarritz est déjà éliminé de toute compétition donc n'aura plus que deux points d'avance sur nous.

La seule probabilité de ne pas être tête de série et d'avoir simultanément : nous perdons en quart (à la maison!), Biarritz joue la prochaine hcup et Toulon prend au moins 3 points de plus que nous (aille au moins en finale) et l'Ulster au moins 1.

1Image IPB

Pour le Leinster c'est 11/11/7 = 29

#75 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 décembre 2012 - 22:15

Comment se fait-il que le Leinster n'a "que" 7 points en 2010-2011 ?