Aller au contenu


Photo
- - - - -

Classement ERC virtuel


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
525 réponses à ce sujet

#121 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 06 février 2013 - 11:39

Je sais pas ce que ça veut dire useless. Moi je trouve juste que l'amlin, c'est tout pourri.
Jouer le jeu, ça a failli nous couter une élimination en barrage à domicile l'année dernière et on a perdu Hayman sans qui...
Et franchement, être en chapeau 1 ou 2, ça change rien au problème y'a toujours un club du chapeau 1 dans la poule de la mort et un du chapeau 4 dans la plus facile. Regarde les résultats des clubs français cette année: aucun club du chapeau 1 qualifié contre deux du chapeau 2 et un du chapeau 4... tout est dit.



Bon sang faudra l'expliquer combien de fois :crying:

#122 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 06 février 2013 - 12:40

et on a perdu Hayman sans qui...

le mec qui se fait tordre par Chaume ?

#123 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 février 2013 - 14:20

le mec qui se fait tordre par Chaume ?

si tu le dis....
on se demande bien pourquoi vous avez du attendre une décision discutable dans les arrets de jeu pour nous battre vu comme vous nous avez humilié dans tous les secteurs du jeu ce jour là..

#124 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages

Posté 06 février 2013 - 14:22

si tu le dis....
on se demande bien pourquoi vous avez du attendre une décision discutable dans les arrets de jeu pour nous battre vu comme vous nous avez humilié dans tous les secteurs du jeu ce jour là..


pour qui canal et vous , pour nous non B)

#125 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 février 2013 - 14:23

pour qui canal et vous , pour nous non B)

pour tout le monde sauf Giteau. Y'a que lui qui sait s'il a mis le ballon en touche volontairement. Les autres ne peuvent que supputer.

#126 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages

Posté 06 février 2013 - 14:28

pour tout le monde sauf Giteau. Y'a que lui qui sait s'il a mis le ballon en touche volontairement. Les autres ne peuvent que supputer.


supputons supputons , mais bon à vitesse réelle pas facile de dire qu'il ne veut pas mettre le ballon dehors volontairement , et la l'arbitre le fait en son âme et conscience , après au ralenti , chaque supporter se fait sa propre opinion :flowers:

#127 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages

Posté 06 février 2013 - 14:29

si tu le dis....
on se demande bien pourquoi vous avez du attendre une décision discutable dans les arrets de jeu pour nous battre vu comme vous nous avez humilié dans tous les secteurs du jeu ce jour là..

Comme c'est petit venant du supporter d'une equipe qui était venu faire un coup avec son effectif plein chez une autre largement diminuée par les sélections et les blessures...
Pour rappel, vous n'avez existez que par la bienveillance de l'arbitre... qui vous a maintenu à porter de l'ASM... Parce que oui, vous aviez été dominés.

#128 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 06 février 2013 - 14:33

pour tout le monde sauf Giteau. Y'a que lui qui sait s'il a mis le ballon en touche volontairement. Les autres ne peuvent que supputer.


Bien évidement Giteau est incapable de mentir, s'il dit qu'il n'a pas sorti volontairement le ballon c'est parole d'évangile.
D'ailleurs quand Giteau marque un essai litigieux pas besoin d'aibitrage vidéo, suffit de lui demander son avis suffit :fume:

#129 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 février 2013 - 14:35

Comme c'est petit venant du supporter d'une equipe qui était venu faire un coup avec son effectif plein chez une autre largement diminuée par les sélections et les blessures...
Pour rappel, vous n'avez existez que par la bienveillance de l'arbitre... qui vous a maintenu à porter de l'ASM... Parce que oui, vous aviez été dominés.

bon, on va pas refaire le match mais c'est toujours aussi marrant cette légende du RCT venu avec tout son effectif.
quant à la bienveillance de l'arbitre... votre deuxième essai , comment dire, lui il est pas discutable...
bref, on va s'arréter là, le débat a déjà eu lieu en son temps...
Par contre, si on peut me fournir les images de Hayman qui se fait tordre par Chaume, je suis preneur.

Bien évidement Giteau est incapable de mentir, s'il dit qu'il n'a pas sorti volontairement le ballon c'est parole d'évangile.
D'ailleurs quand Giteau marque un essai litigieux pas besoin d'aibitrage vidéo, suffit de lui demander son avis suffit :fume:

J'ai jamais prétendu ça, j'ai juste dit que la pénalité était discutable pas qu'elle n'y était pas. La vérité, c'est qu'on n'en sait rien: c'est la définition même de discutable.

#130 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2013 - 14:48

bon, on va pas refaire le match mais c'est toujours aussi marrant cette légende du RCT venu avec tout son effectif.
quant à la bienveillance de l'arbitre... votre deuxième essai , comment dire, lui il est pas discutable...
bref, on va s'arréter là, le débat a déjà eu lieu en son temps...
Par contre, si on peut me fournir les images de Hayman qui se fait tordre par Chaume, je suis preneur.


J'ai jamais prétendu ça, j'ai juste dit que la pénalité était discutable pas qu'elle n'y était pas. La vérité, c'est qu'on n'en sait rien: c'est la définition même de discutable.


Arrêtez ou ça va dégénérer et se régler à coup de feutres cette histoire...

#131 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 février 2013 - 14:53

Arrêtez ou ça va dégénérer et se régler à coup de feutres cette histoire...

ah c'est ça le petit ASM vaincra qui est apparu au bas de mon écran récemment...










...comme par hasard, juste au moment où Marcaurel est intervenu sur ce topic, je dis ça, je dis rien.

#132 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 350 messages

Posté 06 février 2013 - 14:56

Hein? Quoi? qu'est ce que j'ai fait? :unsure:

Moi j'ai réagit parce que c'est toi qui a mis sur la table la sois disant legitimité discutable de notre victoire contre vous...

#133 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 février 2013 - 14:57

ASM - Toulon est en passe de devenir le point Godwin du forum :fume:

#134 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 06 février 2013 - 15:03

ASM - Toulon est en passe de devenir le point Sod-win du forum :fume:

Petit rectificatif. :hat:

#135 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 097 messages

Posté 06 février 2013 - 15:07

si tu le dis....
on se demande bien pourquoi vous avez du attendre une décision discutable dans les arrets de jeu pour nous battre vu comme vous nous avez humilié dans tous les secteurs du jeu ce jour là..

Brennus virtuel l'année dernière et victorieux virtuel au Michelin , tu vivrais pas dans un monde ou Lievrement aurait soulevé la coupe du monde en 2011 ?