Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#376 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 14:20

Il n'y a rien de comparable entre les 2, physique style de jeu tout est différent, en quoi est il plus complet que Nalaga ?

Il est plus actif, plus vif, beaucoup plus technique, plus intelligent, plus collectif, il défend, se replace mieux et peut jouer sur les deux ailes.

A part ça, il est pas plus complet.

#377 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 16 février 2012 - 14:33

Il est plus actif, plus vif, beaucoup plus technique, plus intelligent, plus collectif, il défend, se replace mieux et peut jouer sur les deux ailes.

Donc Nalaga était lent, maladroit, totalement con, individualiste, une vraie porte de saloon, toujours mal positionné, et ce mec fini meilleur marqueur du championnat et nous fait gagner le titre
Q'est ce que ça aurait été s'il avait été aussi complet que Sivi :whistling:

#378 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 14:34

En quoi Bonnaire a t'il été décisif suivant les mêmes critères depuis le début de saison ? :sleeping:
Le talent et l'apport d'un joueur dans un collectif ne se mesure pas au nombre de mètres parcourus avec 3 mecs sur le dos.

1) je préfère comparer ce qui est comparable. Qu'il y a t-il de comparable entre un 3ème ligne et un 3/4 aile?
2) Résumer le talent et l'apport passé (et futur j'espère) de Nalaga de la façon dont tu le fais relève plus, à mon sens, de la mauvaise foi pure et simple (là je reste courtois).

T'as vraiment un problème avec Nalaga toi? pour invariablement le dénigrer (de façon détournée souvent d'ailleurs) au fil de tes posts traitant de ce joueur... On peut effectivement (c'est mon cas) reprocher à Nalaga son comportement lors de son départ du club sans pour autant tirer un trait ou caricaturer ce que ce joueur a apporté au club.Image IPB

#379 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 16 février 2012 - 14:36

recrutons George North dans ce cas, il a les qualités combinées de Nalaga et Sivivatu :whistling:

#380 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 16 février 2012 - 14:38

Donc Nalaga était lent, maladroit, totalement con, individualiste, une vraie porte de saloon, toujours mal positionné, et ce mec fini meilleur marqueur du championnat et nous fait gagner le titre

Il aurait marqué beaucoup moins d'essais !!! (c'est vrai que c'est pas non plus ce qu'on demande à un ailier...)Image IPB

#381 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 14:38

Non je trouve juste Sivivatu très très fort alors que pour moi Nalaga avait des qualités physiques hors norme mais aussi d énormes lacunes.

Puis c est pas parce qu il marque en finale qu il nous fait gagner le titre. Par exemple, le retour de Joubert en fin d année est pour moi tout aussi décisif dans la victoire du 29 mai même si ses effets sont peut-être moins frappants.

#382 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 16 février 2012 - 14:39

recrutons George North dans ce cas, il a les qualités combinées de Nalaga et Sivivatu :whistling:

D'accord si et seulement s'il vient avec son copain écossais Richie Gray :rolleyes:

#383 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 14:41

Je préférerais Bowe.

#384 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 16 février 2012 - 14:43

Non je trouve juste Sivivatu très très fort alors que pour moi Nalaga avait des qualités physiques hors norme mais aussi d énormes lacunes.

Puis c est pas parce qu il marque en finale qu il nous fait gagner le titre. Par exemple, le retour de Joubert en fin d année est pour moi tout aussi décisif dans la victoire du 29 mai même si ses effets sont peut-être moins frappants.

Ben vu qu'il marque le seul essai du match ça aide un peu quand même !!!!!
Remarque un mec qui choisi un fouteux qui plus est anglais comme avatar ne peut pas apprécier le style de jeux de Nlalaga à se juste valeur :fume:

#385 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 14:48

Ben vu qu'il marque le seul essai du match ça aide un peu quand même !!!!!
Remarque un mec qui choisi un fouteux qui plus est anglais comme avatar ne peut pas apprécier le style de jeux de Nlalaga à se juste valeur :fume:

Evidemment ça aide mais il n est pas seul. Je dois confesser que je n ai jamais particulièrement apprécié le style de jeu de Nalaga.

Mon avatar te répondrait : "Elegaannnceee ! We ve got a feeling !"

#386 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 16 février 2012 - 14:51

Evidemment ça aide mais il n est pas seul. Je dois confesser que je n ai jamais particulièrement apprécié le style de jeu de Nalaga.

Mon avatar te répondrait : "Elegaannnceee ! We ve got a feeling !"

J e m'en doutais un peu , alors que moi ancien ailier j'aurais adoré pouvoir jouer comme lui avec un rafut atomique :rolleyes:

#387 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 16 février 2012 - 14:52

:fume:
Nalaga défendait mal mais oui Magicchris reregarde des matchs tu ne sais pas de quoi tu parles.
Nalaga pas collectif :fume:

C est la totale.
Si North confirme ne serait ce que 80 % de ce qu il a montré Il sera bien au dessus de Bowe et pourtant j adore l irlandais.
Ça m a bien fait en toit cas

#388 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 062 messages

Posté 16 février 2012 - 14:54

Si North confirme ne serait ce que 80 % de ce qu il a montré Il sera bien airedale de Bowe et pourtant j adore l irlandais.
Ça m a bien fait en toit cas

euh... clafoutis !

rien compris :unsure:

#389 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 16 février 2012 - 14:57

euh... clafoutis !

rien compris :unsure:

Foutue correction automatique de l iPad! :fume:
Si North confirme ne serait ce que 80% de ce qu'il a montré il sera bien au dessus de Bowe et pourtant j adore l irlandais.
Ça m a bien fait rire en tout cas!
Voila c est décodé !

#390 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 671 messages

Posté 16 février 2012 - 15:00

De toute façon, Bowe devrait jouer pour l'Ulster la saison prochaine.