Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
779 réponses à ce sujet

#391 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 15:02

:fume:
Nalaga défendait mal mais oui Magicchris reregarde des matchs tu ne sais pas de quoi tu parles.
Nalaga pas collectif :fume:

C est la totale.
Si North confirme ne serait ce que 80 % de ce qu il a montré Il sera bien au dessus de Bowe et pourtant j adore l irlandais.
Ça m a bien fait en toit cas

En fait quand je dis que Sivivatu défend mieux à mon sens que Nalaga, tu conclues que je dis que Nalaga défend mal. Il est très bon en défense en un contre un, sa vitesse lui permet de rattraper certaines situations mais il avait parfois du mal sur le replacement.

Je préfères simplement les ailiers qui participent dans le jeu à des ailiers purement finisseurs. Et il me semble que Nalaga appartient plus à la seconde catégorie.

#392 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 253 messages

Posté 16 février 2012 - 15:03

Il est plus actif, plus vif, beaucoup plus technique, plus intelligent, plus collectif, il défend, se replace mieux et peut jouer sur les deux ailes.

A part ça, il est pas plus complet.

Tout est résumé Image IPB.

#393 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 16 février 2012 - 15:09

En fait quand je dis que Sivivatu défend mieux à mon sens que Nalaga, tu conclues que je dis que Nalaga défend mal. Il est très bon en défense en un contre un, sa vitesse lui permet de rattraper certaines situations mais il avait parfois du mal sur le replacement.

Je préfères simplement les ailiers qui participent dans le jeu à des ailiers purement finisseurs. Et il me semble que Nalaga appartient plus à la seconde catégorie.

Non ta phrase sous entend que Nalaga ne défend même pas. C est du français.
Tu dis que Sivivatu défend en plein milieu de ton énumération sur Sylvie qui fait tout mieux, il n y a pas de défend mieux donc on en déduit que Nalaga ne défend pas.
Nalaga sur les deux dernières saisons il défendait comme aucun ailier en France mais en plus niveau replacement il etait incroyablement précis. Tu as du t arrêter aux débuts de Napo avec nous.
Nalaga venait systématiquement se proposer dans la zone du 10, il venait au près des regroupement aider les gros en apportant sa puissance. A la fin c etait un ailier ultra complet capable d apporter au collectif et non plus de simplement marquer. Il commençait même à faire des passes après contact à un moment.
Ce n est pas Sivivatu niveau technique mais tu dis quand même des choses fausses sur Nalaga.

#394 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 16 février 2012 - 15:23

Nalaga sur les deux dernières saisons il défendait comme aucun ailier en France mais en plus niveau replacement il etait incroyablement précis. Tu as du t arrêter aux débuts de Napo avec nous.
Nalaga venait systématiquement se proposer dans la zone du 10, il venait au près des regroupement aider les gros en apportant sa puissance. A la fin c etait un ailier ultra complet capable d apporter au collectif et non plus de simplement marquer. Il commençait même à faire des passes après contact à un moment.
Ce n est pas Sivivatu niveau technique mais tu dis quand même des choses fausses sur Nalaga.

Je suis d accord. C est pour ça que le Nalaga de 2010-2011 est mon Nalaga préféré. Parce qu il devenait de plus en plus complet. Passe sur le pas pour Floch face au Leinster, retour défensif énorme face aux Saracens. Sa palette s étoffait nettement.

PS: Si Nalaga revenait, je serais tout de même ravi.

#395 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 16 février 2012 - 15:24

Non ta phrase sous entend que Nalaga ne défend même pas. C est du français.
Tu dis que Sivivatu défend en plein milieu de ton énumération sur Sylvie qui fait tout mieux, il n y a pas de défend mieux donc on en déduit que Nalaga ne défend pas.

Tout est dit Image IPB

#396 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 16 février 2012 - 16:28

Foutue correction automatique de l iPad! :fume:

hé hé :fume:

#397 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 16 février 2012 - 17:03

il est déja monstrueux ce george north a 19 ans alors j'imagine dans 2 a 3 ans.
mais la fédé galloise ne le lachera pas avant longtemps donc je pense que c'est mort.

#398 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 084 messages

Posté 16 février 2012 - 17:28

1) je préfère comparer ce qui est comparable. Qu'il y a t-il de comparable entre un 3ème ligne et un 3/4 aile?
2) Résumer le talent et l'apport passé (et futur j'espère) de Nalaga de la façon dont tu le fais relève plus, à mon sens, de la mauvaise foi pure et simple (là je reste courtois).

T'as vraiment un problème avec Nalaga toi? pour invariablement le dénigrer (de façon détournée souvent d'ailleurs) au fil de tes posts traitant de ce joueur... On peut effectivement (c'est mon cas) reprocher à Nalaga son comportement lors de son départ du club sans pour autant tirer un trait ou caricaturer ce que ce joueur a apporté au club.Image IPB

J'ai un gros problème effectivement avec Nalaga, et ce qui me rassure en tant que supporter de l'ASM, c'est que la direction a le même : il s'est foutu de la gueule du club. Donc le débat est complètement clos, et le voir réapparaître à chaque fois qu'on parle de recrutement derrière (ou même en 8 !!!) relève de la science-fiction et du délire de supporter nostalgique. Malgré ses qualités indéniables qui nous ont fait gagné certains matchs, nous avons aujourd'hui dans l'effectif largement de quoi arrêter de fantasmer sur son retour. Pour comparer ce qui est comparable, je soulignerai juste qu'il serait dans ce cas judicieux d'attendre que cela fasse plus de 3 mois que Sivivatu soit parmi nous...
L'histoire est finie, pourquoi êtes vous si nombreux à l'attendre comme si c'était le chainon manquant ? :blink: :blink:

#399 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 février 2012 - 17:32

J'ai un gros problème effectivement avec Nalaga, et ce qui me rassure en tant que supporter de l'ASM, c'est que la direction a le même : il s'est foutu de la gueule du club. Donc le débat est complètement clos, et le voir réapparaître à chaque fois qu'on parle de recrutement derrière (ou même en 8 !!!) relève de la science-fiction et du délire de supporter nostalgique. Malgré ses qualités indéniables qui nous ont fait gagné certains matchs, nous avons aujourd'hui dans l'effectif largement de quoi arrêter de fantasmer sur son retour. Pour comparer ce qui est comparable, je soulignerai juste qu'il serait dans ce cas judicieux d'attendre que cela fasse plus de 3 mois que Sivivatu soit parmi nous...
L'histoire est finie, pourquoi êtes vous si nombreux à l'attendre comme si c'était le chainon manquant ? :blink: :blink:

Ce n est pas un chainon manquant.....mais un chainon a ajouter.

#400 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 16 février 2012 - 17:46

D'ailleurs s'il revenait je me demande quel serait l'accueil que lui réserverait les joueurs :ermm:

#401 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 février 2012 - 17:49

D'ailleurs s'il revenait je me demande quel serait l'accueil que lui réserverait les joueurs :ermm:

Les joueurs ne sont jamais au jus d'aucuns transferts , personne ne leur demande leur avis.

Y'a qu'au Racing que la direction écoute les joueurs :fume:

#402 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 749 messages

Posté 16 février 2012 - 18:32

L'histoire est finie, pourquoi êtes vous si nombreux à l'attendre comme si c'était le chainon manquant ? Image IPB Image IPB

On peut aussi ne pas fantasmer sur son retour ce qui est mon cas et reconnaitre honnétement ses qualités hors norme et tout ce qu'il nous a apporté, en quelque sorte ne pas bruler aujourd'hui ce qu'on a adoré hier. Je ne supporte pas ceux qui le descendent en flèche maintenant et qui devait surement le bader quand il était la ( cette dernière remarque ne t'es pas destinée ) Image IPB

#403 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 16 février 2012 - 18:36

Les joueurs ne sont jamais au jus d'aucuns transferts , personne ne leur demande leur avis.

Y'a qu'au Racing que la direction écoute les joueurs :fume:

Certes mais ils sont quand même censés jouer ensemble ensuite. Pas évident de former un groupe, il risque d'y avoir les "favorables" et les "défavorables" à son retour.

Enfin je ne fais que poser une question.

#404 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 084 messages

Posté 16 février 2012 - 18:58

On peut aussi ne pas fantasmer sur son retour ce qui est mon cas et reconnaitre honnétement ses qualités hors norme et tout ce qu'il nous a apporté, en quelque sorte ne pas bruler aujourd'hui ce qu'on a adoré hier. Je ne supporte pas ceux qui le descendent en flèche maintenant et qui devait surement le bader quand il était la ( cette dernière remarque ne t'es pas destinée ) Image IPB

Je ne me sens d'autant moins visé que je ne l'ai jamais badé et lui ai toujours trouvé beaucoup de lacunes techniques et une attitude dilletante peu en rapport avec ses déclarations où il se voyait devenir "le meilleur joueur du monde" ! Ce qui n'empêche pas que j'étais content de l'avoir dans l'effectif plutôt qu'en face, comme Lauaki d'ailleurs, mais maintenant qu'il (ils) ne sont plus là... on fait avec ce que l'on a et on a pas à se plaindre de ceux qui jouent à leur place. :flowers:

Je prefererai toujours un Sivivatu avec un vrai sens du jeu, un sens du placement et une technique irréprochable, à un Nalaga capable d'action youtubesque c'est sûr ! mais tellement imprévisible quant à ses performances. Et ses décisions...

#405 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 671 messages

Posté 16 février 2012 - 19:03

Ce qui n'empêche pas que j'étais content de l'avoir dans l'effectif plutôt qu'en face, comme Lauaki d'ailleurs, mais maintenant qu'il (ils) ne sont plus là... on fait avec ce que l'on a et on a pas à se plaindre de ceux qui jouent à leur place. :flowers:

Voilà...
Je l'ai toujours énormément apprécié à l'ASM, ai été déçu de son départ mais je ne fantasme pas sur un retour.
J'en serais ravi si c'était le cas mais vues les forces en présence, on est très bien armés et on peut très bien tourner sans lui, la preuve cette année ! Image IPB

S'il vient, tant mieux, on aura des lignes arrières de dingue.
S'il ne vient pas, on aura quand même des lignes arrières énormes.