Jump to content

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
533 replies to this topic

#376 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 09 February 2012 - 21:58 PM

Le Racing arrive demain à Clermont, si le match devait ne pas se jouer, cela aurait été annoncé aujourd'hui... (en tout cas l'asm nous a confirmé que le match aurait lieu)

Le groupe du Racing est costaud, je pense qu'on assistera à un match accroché avec peu d'ecart au final.

Méfies toi!!! Par ses déclarations pourries suite au barrage au Michelin le club de l'ASM en doit une bonne à Reflugastrix!!! Le faire descendre en bus ou avion avec un groupe qui le déteste pour rien serait assez jouissif!!! Moins pour vous les supporters j'en conviens.

#377 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 09 February 2012 - 21:59 PM

Le Racing arrive demain à Clermont, si le match devait ne pas se jouer, cela aurait été annoncé aujourd'hui... (en tout cas l'asm nous a confirmé que le match aurait lieu)

Le groupe du Racing est costaud, je pense qu'on assistera à un match accroché avec peu d'ecart au final.

Je suis d'accord. Les matchs avec le Racing n'ont jamais été très faciles pour nous aussi il faudra que notre équipe soit au top, doublon ou pas doublon.

#378 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 09 February 2012 - 22:15 PM

http://www.lequipe.f...s-cadres/262356

Hines et Vosloo toujours absent ? d'après l'équipe oui <_<

doublon ou pas doublon, je veux bien, mais c'est quand même une période mer.de ces doublons et ca reste du n'importe quoi, aucun autre sport n'accepte ça.

#379 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 09 February 2012 - 22:26 PM

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Clermont-sans-ses-cadres/262356

Hines et Vosloo toujours absent ? d'après l'équipe oui <_<

doublon ou pas doublon, je veux bien, mais c'est quand même une période mer.de ces doublons et ca reste du n'importe quoi, aucun autre sport n'accepte ça.

C'est certain, et je ne suis pas sûr que les clubs acceptent ça beaucoup plus longtemps, même si maintenant il me semble qu'ils sont indemnisés par la Fédé.

Sinon vu les infos, je pense que l'on se dirige vers ce genre de compo :

Faure - Kayser - Ric
Pierre - Cudmore
White - Vermeulen - Lapandry
Rado - Skrela
Sivivatu - Williams - King - Nakaitaci
Floch

Remplaçants :
Chaume, Paulo, Kotze, Jacquet, Audebert, James, Buttin, Russell.

Ça fait encore une belle feuille de match malgré les très nombreuses absences.

#380 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 09 February 2012 - 22:29 PM

C'est certain, et je ne suis pas sûr que les clubs acceptent ça beaucoup plus longtemps, même si maintenant il me semble qu'ils sont indemnisés par la Fédé.

Faure - Kayser - Ric
Pierre - Cudmore
Rado - Skrela
Nakaitaci - Williams - King - Sivivatu
Floch

Remplaçants :
Chaume, Paulo, Kotze, Jacquet, Audebert, Russel, James, Buttin.

Ça fait encore une belle feuille de match malgré les très nombreuses absences, par contre ça coince au niveau du poste de demi de mêlée sur le banc, à moins qu'un jeune du centre puisse s'y coller ?

Ca sera Sivivatu à l'aile droite et Russel a été testé en demi de mélée avec les espoirs, donc ca devrait être lui.

Ps: Je pense que le match va être annulé malheureusement, je vois pas comment le terrain pourrait ne pas être gelé en profondeur malgré les souffleries.

#381 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,976 posts

Posted 09 February 2012 - 22:30 PM

Faure - Kayser - Ric
Pierre - Cudmore
Rado - Skrela
Nakaitaci - Williams - King - Russell
Floch

Remplaçants :
Chaume, Paulo, Kotze, Jacquet, Audebert, James, Buttin, Mourot (?).

Ça fait encore une belle feuille de match malgré les très nombreuses absences, par contre ça coince au niveau du poste de demi de mêlée sur le banc, à moins qu'un jeune du centre puisse s'y coller ?

ça va être Russel le 9 remplaçant...

#382 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Posted 09 February 2012 - 22:40 PM

http://www.lequipe.f...s-cadres/262356

Hines et Vosloo toujours absent ? d'après l'équipe oui Image IPB

Oh que oui! le championnat est faussé tout simplement. Si en plus on y ajoute les blssures...

#383 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,183 posts

Posted 09 February 2012 - 22:40 PM

Ca sera Sivivatu à l'aile droite et Russel a été testé en demi de mélée avec les espoirs, donc ca devrait être lui.

Ps: Je pense que le match va être annulé malheureusement, je vois pas comment le terrain pourrait ne pas être gelé en profondeur malgré les souffleries.

Je l'avais oublié ! :blink:

Du coup ce sera peut-être même plus sûrement Sivivatu à gauche et Nakaitaci à droite.

Et Russell se retrouverait donc en effet doublure de Rado à la mêlée.

Possible pour l'annulation, on sera fixé demain dans l'aprém.

#384 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 09 February 2012 - 22:46 PM

je vois plutot audebert titulaire et white sur le banc pour couvrir plusieurs postes !!

#385 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 09 February 2012 - 23:07 PM

ça va pas être facile, même si les berbiz boys risquent de nous filer un coup de main s'ils le lachent vraiment.... attention au piège avec des températures négatives et une équipe de coiffeurs qui a quand même de la gueule... le banc sera moins impressionnt que d'habitude, notament avec une incertitude au poste de numéro 9... ah? on me souffle que c'est la 17489 fois que quelqu'un l'écrit ? une info nouvelle alors peut être ?

un conseil sur les gels chauffants : il y a quelques année, une des huiles vendus chez décathlon et passée sur les éapules coulait le long du dos en cas de forte transpiration et provoquait de violente brulure des parties sensibles de l'extrème bas du dos.... attention à la douche également ou on prenait le deuxième effet kiskool

#386 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,112 posts

Posted 09 February 2012 - 23:07 PM

je vois plutot audebert titulaire et white sur le banc pour couvrir plusieurs postes !!

Pas besoin que white couvre plusieurs postes : jaquet pour la seconde ligne et audebert pour la 3ème.

White fait partie de es joueurs qui ont prouvé qu'ils étaient capables de diriger le groupe en l'absence des mondialistes, demain la situation sera comparable.

#387 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17,237 posts

Posted 10 February 2012 - 07:20 AM

Heureusement plutôt au vu des joueurs absents et des joueurs blessés , ça serait mieux pour nous que ce match joue pas .

#388 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 10 February 2012 - 07:33 AM

Heureusement plutôt au vu des joueurs absents et des joueurs blessés , ça serait mieux pour nous que ce match joue pas .

pas sur... suivant la date ou il sera reprogrammé on regrettera peut être amèrement de ne pas avoir cette semaine de repos (ou travail?), au vu des échéances qui s'annoncent

#389 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,084 posts

Posted 10 February 2012 - 07:49 AM

le groupe du Racing

Avants: Bianchin, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Noirot, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin.

Arrières: Bergamasco, Bobo, Boussès, Descons, Estebanez, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Saubade, Steyn.

Toujours aussi monstrueux l'effectif du racing Dunga ? :P
Franchement, je crois qu'on se fait une idée complètement faussée de cette équipe depuis un bon moment, l'effet "Chabal" a masqué beaucoup de chose, notamment la réelle qualité de l'effectif !

#390 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 10 February 2012 - 07:53 AM

Moi, celui que je crains au Racing c'est Imhoff.
Ballon en main il est vraiment imprévisible.