Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#31 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 29 janvier 2012 - 17:19

La victoire ... Le bonus ... et Berbizier une chanson repris par tout le stade m'irait très bien.

Plus sérieusement, le Racing doit gagner ce match au risque de se mettre dans une situation inconfortable pour une qualif' en barrage et une qualif' en HCup ...
Il nous manquera des joueurs ... match qui sera préparé avec le plus grand sérieux.

Une victoire nous permettrait aussi de continuer le turn-over sur la fin de saison et de garder de la fraicher pour jouer chez les sarries.

Skréla titulaire selon moi ...

#32 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 29 janvier 2012 - 17:30

ça devrait suffire ! :whistling:

Vosloo m'inquiète un peu quand même... les pubalgies, c'est un sale truc!

Berbizier une chanson repris par tout le stade m'irait très bien.

Je le redis, après le match aller à Colombes, alors que nous regagnons peinards notre véhicule drapeaux au vent, une voiture s'arrête à notre hauteur et baisse sa vitre. Berbizier qui nous lance un "bien joué les auvergnats" et qui discute le bout de gras 2 minutes avant de nous souhaiter un bon retour.
Si ça c'est pas rugby!

#33 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 29 janvier 2012 - 17:36

Je le redis, après le match aller à Colombes, alors que nous regagnons peinards notre véhicule drapeaux au vent, une voiture s'arrête à notre hauteur et baisse sa vitre. Berbizier qui nous lance un "bien joué les auvergnats" et qui discute le bout de gras 2 minutes avant de nous souhaiter un bon retour.
Si ça c'est pas rugby!

Tu nous avais caché cette épisode !!! et on était où nous ???? à la buvette ......

#34 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 29 janvier 2012 - 17:40

depuis les sorties de MB, Berbiz me parait etre un veritable gentleman!

#35 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages

Posté 29 janvier 2012 - 17:51

Vosloo m'inquiète un peu quand même... les pubalgies, c'est un sale truc!

Si ça c'est pas rugby!

Berbizier une chanson, je crois qu'il l'avait très bien pris ... Et je ne doute pas qu'il a l'esprit rugby ...
Mais il n’empêche que son comportement parano qui ne date pas d'aujourd'hui ne le rend pas toujours aussi "rugby".

Mais nous n'en sommes pas là car le racing peut très bien se réveiller au Michelin et profiter du Tournoi des six nations pour aller chercher une victoire chez un gros ...

#36 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 janvier 2012 - 18:17

A côté du parano mégalo mytho de la rade, Berbizier est un gentil garçon.

Qui depuis le départ de son sémaphore attitré (Mannix) est devenu bien plus calme. Comme le démontre sa réaction mesurée aprés la défaite contre Toulouse, due à un oubli arbitral sur le dernier essai (et aussi au fait que Chabal fait une faute de minime sur ce coup là).

#37 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 29 janvier 2012 - 18:23

Faure - Kayser - Ric (Chaume - Paulo - Kotze)
Pierre - Cudmore (Jacquet ou Hines)
Vosloo - Vermeulen - White (Lapandry)
Rado - James (Russell, Skrela)
Nakaitaci - King - Williams - Sivivatu
Floch (Buttin)

On a un 8 de devant qui tient vraiment la route avec encore beaucoup de choix en 2ème et 3ème ligne. La première ligne tient vraiment bien la route, bref on est armé pour le combat !

3 centres au tournoi : c'est un peu la misère à l'arrière. Russell risque de devoir s'y coller en 9 et peut être que Skrela ira faire un tour au centre.

A mon avis, il ira même faire un tour au centre dès le début du match. Son entrée a fait du bien à Bordeaux et son association avec James associé à King au centre peut faire mal j'en suis sûr.

Mais bon, c'est dans 2 semaines ... wait and see

#38 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 29 janvier 2012 - 18:42

Si on pouvait priver le Racing du moindre point sur ce match, ça me plairait beaucoup.

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 janvier 2012 - 18:46

Si ça c'est pas rugby!

Et c'est après qu'il vous a roulé sur les pieds?

#40 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 796 messages

Posté 29 janvier 2012 - 18:58

Berbizier une chanson, je crois qu'il l'avait très bien pris ... Et je ne doute pas qu'il a l'esprit rugby ...
Mais il n’empêche que son comportement parano qui ne date pas d'aujourd'hui ne le rend pas toujours aussi "rugby".

Mais nous n'en sommes pas là car le racing peut très bien se réveiller au Michelin et profiter du Tournoi des six nations pour aller chercher une victoire chez un gros ...

En mème temps ,le Michelin n'est pas le meilleur endroit pour se refaire la cerise,une équipe en mal de confiance,et a la recherche de son jeu ,privé de sa charnière titulaire face a une ASM mème bis ,devrait pas y avoir photo :crying:
On va donné :fume:

#41 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 236 messages

Posté 29 janvier 2012 - 19:04

Au vu du match de l'ASM hier soir, contentez vous de la victoire! :fume:

Oublie pas qu'on sera au Michelin.

#42 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 29 janvier 2012 - 19:57

Au vu du match de l'ASM hier soir, contentez vous de la victoire! :fume:

Et pour le BO, (ton club bien sur) tu preconises quoi ? Heureusement que le ridicule ne tue pas. Un vrai clown ce tire-bouchon

#43 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 29 janvier 2012 - 19:59

<br />Match compliqué a gérer sans les irternationaux mais si ont est sérieux et solidaire ca devrait passer. Pour moi :<br /><br />Faure Kayser Ric<br />Cudmore Hines <br />Vosloo Vermeulen Lapandry<br />Rado James<br />Sivivatu King Williams Nataikaci<br />Buttin<br /><br />Chaume Paulo Kotze Pierre White Russel Skrela Floch<br />

<br /><br /><br />

la meme compo pour moi. face au pack du racing il faut de l'épais, du velu, de l'irsute et une pointe de marron glacé fume fume

#44 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 janvier 2012 - 21:05

Inconnue sur les blessés potentiels (Sénio Jacquet) Zirak devrait reprendre début février puisqu'on avait annoncé 2 mois d'arrêt . Par contre au centre sans Canale ça devient compliqué .

Faure Kayser Ric (Chaume Paulo Kotze)

Pierre Cudmore (Hines)

Vosloo Vermeulen Lapandry (White)

Rado (Russell)

Skréla (James)

Sivivatu King Williams Nakaitaci

Buttin (Floch)

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 janvier 2012 - 21:20

Inconnue sur les blessés potentiels (Sénio Jacquet) Zirak devrait reprendre début février puisqu'on avait annoncé 2 mois d'arrêt . Par contre au centre sans Canale ça devient compliqué .

Faure Kayser Ric (Chaume Paulo Kotze)

Pierre Cudmore (Hines)

Vosloo Vermeulen Lapandry (White)

Rado (Russell)

Skréla (James)

Sivivatu King Williams Nakaitaci

Buttin (Floch)

Ca fait quand même une ligne de trois-quarts correcte...