Aller au contenu

Photo

[TOP 14] ASM - RM92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
533 réponses à ce sujet

#46 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:13

Tu nous avais caché cette épisode !!! et on était où nous ???? à la buvette ......

Pas celle du stade en tous cas, on a fait la fermeture. ;)

Inconnue sur les blessés potentiels (Sénio Jacquet) Zirak devrait reprendre début février puisqu'on avait annoncé 2 mois d'arrêt . Par contre au centre sans Canale ça devient compliqué .

Rado (Russell)
Skréla (James)
Sivivatu King Williams Nakaitaci
Buttin (Floch)

Williams parti en NZ il y a peu il me semble.
Sera-t-il rentré? En forme.
S'il est réellement parti, on ne sait pas pourquoi?

Vu la pénurie derrière, Taratata, tiens-toi prêt, il est possible que Vern fasse appel à tes cannes!

#47 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:16

skrela au centre ça m'étonnerait... qu'il prenne bien ses marques en 10, c'est pas le moment de commencer à le bananer de gauche à droite...

#48 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:53

au pire, sans williams, nakaitaci peut prendre le centre et buttin à l'aile, floch derriere... russel couvre le 9... ça devient n'importe quoi là... :fume:

#49 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:00

au pire, sans williams, nakaitaci peut prendre le centre et buttin à l'aile, floch derriere... russel couvre le 9... ça devient n'importe quoi là... :fume:

et même encore au pire entre le premier match du tournoi et le second il y a une liste qui peut être différente avec des joueurs de reconvoqués et d'autres pas (et des nouveaux appelés)...:whistling: donc ça a tout le temps de bouger!

#50 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 388 messages

Posté 30 janvier 2012 - 01:09

Pas celle du stade en tous cas, on a fait la fermeture. ;)

Williams parti en NZ il y a peu il me semble.

Sera-t-il rentré? En forme.
S'il est réellement parti, on ne sait pas pourquoi?

Il a pris exemple sur un illustre aillier de l'asm :crying: ... le reverra-t-on un jour :fume: :stuart: :unsure: ?

#51 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 janvier 2012 - 08:04

Et la Dove army, hein, vous y pensez à la Dove army ?

Cette IMPRESSIONNANTE horde de supporters assoiffée de sang qui débarque dans tous les stades du top 14 à 2000.

200 ?

20 ?

2 ?

Ah bon... :fume:

#52 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 30 janvier 2012 - 09:05

Et la Dove army, hein, vous y pensez à la Dove army ?

Cette IMPRESSIONNANTE horde de supporters assoiffée de sang qui débarque dans tous les stades du top 14 à 2000.

200 ?

20 ?

2 ?

Ah bon... Image IPB

J'ai entendu dire que profitant d'être au complet elle aurait envahi presque entièrement la cabine téléphonique située à la sortie du stade!!!
Inquiétant non?

#53 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 30 janvier 2012 - 09:59

Le Racing c'est pas derrière qu'ils faillent les craindre, c'est plus devant... mais avec notre groupe plus les reposés:

Pierre - Hines - Vosloo - Kayser, ça va pouvoir le faire!

Derrière, il reste du monde pour faire une équipe sympa avec le retour de Floch et de Williams :original:

#54 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 30 janvier 2012 - 10:39

Le Racing c'est pas derrière qu'ils faillent les craindre, c'est plus devant... mais avec notre groupe plus les reposés:
Derrière, il reste du monde pour faire une équipe sympa avec le retour de Floch et de Williams :original:

Notons que Nallet et Lo Cicero seront absents. Ce n'est pas rien!
C'est justement devant qu'il va falloir les prendre.
Remember le match aller.

#55 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 30 janvier 2012 - 10:45

Notons que Nallet et Lo Cicero seront absents. Ce n'est pas rien!
C'est hustement devant qu'il va falloir les prendre.
Remember le match aller.

Bien d'accord, et avec les 4 en réserve de la république, je pense que l'on sera pas mal...

Pour Bardy et le Portugal, comment ça marche le tournoi B???

#56 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:34

sans nallet pas grand chose a craindre devant non plus. Chabal est mort et tient a peine debout.

sans winiewski personne n'est capable de botter correctement. steyne tourne a 50¨% a peine de réussite. Et a part leur argentain dérriére.

pas le racing qui m'impressionne non plus. par contre c'est la pénurie de joueur impressionnant a clermont.

ca va pas être évident de monter un top groupe. Mais bon on est au michelin, je descends de paris avec mon gamin pour son premier match au michelin.

Donc victoire easy.

#57 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:58

Qu'est-ce que ça a donné, Floch avec les Espoirs? Il est en cannes, le Chinois?

#58 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:13

Qu'est-ce que ça a donné, Floch avec les Espoirs? Il est en cannes, le Chinois?

Vu le temps, je l'ai trouvé en jambes, il a beaucoup tenté de mettre du rythme et il s'est fendue d'une double accélération qui faisait plaisir à voir. Je pense que l'on le verra à coup sûr dans 15 jours... :flowers:

#59 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:15

Vu le temps, je l'ai trouvé en jambes, il a beaucoup tenté de mettre du rythme et il s'est fendue d'une double accélération qui faisait plaisir à voir. Je pense que l'on le verra à coup sûr dans 15 jours... :flowers:

Il a été sollicité sous les chandelles? Je pense qu'avec King et Sivivatu il peut s'amuser un peu...

#60 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:18

FAURE KAYSER RIC

PIERRE HINES

VOSLOO VERMEULEN LAPANDRY

RADO JAMES

KING WILLIAMS

SIVIVATU BUTTIN NAKAITACI

Remplaçants: chaume ,paulo,kotze,ccudmore,white(goujon),russel, skrela,mourot , floch.

Beaucoup veulent revoir floch rapidement...Moi aussi mais faut pas oublier qu'il a été aux arrêts pendant pas mal de temps et même si il revient bien en espoir je pense qu'il faut laisser buttin qui à du rythme et est en pleine confiance.

Première ligne je corois que tout le monde est d'ccord!

Deuxième ligne retour de pierre et hines avec cudmore car jacquet bléssé apparemment?

troisième ligne: vermeulen a fait un bon retour mais je tenterai un pari avec goujon ..la solution est peut être de le lancer sur deux matchs de suite.on se plaint de son rendement mais faut avouer qu'on ne lui facilite pas la tâche!

charnière: james et rado ca me paraît évident avec skrela et russel sur le banc.

Centres: king williams!king est très bon et williams a ce profil physique complémentaire de king!même si nakaitaci et skrela peuvent prendre le centre je laisserai une chance à mourot qui est pas mal en espoir et qui avait été sur la feuille de match face au racing justement.

ailiers:
sivivatu et nakaitaci!

arrière: buttin pour les raisons évoquées plus haut!

Il faudra peut être songer à reposer sivivatu dans les prochaines semaines en vue du match contre les sarries!