Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

Poll: Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 member(s) have cast votes)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#151 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 18 February 2012 - 20:24 PM

Les équipes étant ce qu'elles sont à ce stade de la saison, je ne vois pas vraiment ce que
ça change sur le terrain ...

Je vois surtout que tu as un problème avec l'argent ! Image IPB

Tu m'as déjà dis cela dans un autre sujet et je ne comprends toujours pas ce que cela veut dire.
Concernant la relégation, je suis réaliste, comme d'autres, d'ailleurs: tout sera fait pour sauver les clubs basques qui sont médiatiquement plus rentables que les zèbres et les loups.

#152 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 18 February 2012 - 20:44 PM

Tu m'as déjà dis cela dans un autre sujet et je ne comprends toujours pas ce que cela veut dire.
Concernant la relégation, je suis réaliste, comme d'autres, d'ailleurs: tout sera fait pour sauver les clubs basques qui sont médiatiquement plus rentables que les zèbres et les loups.

+1

d'ailleurs en mettant 3 jaunes aux parisiens (qui ont même joué à 13) et 3 aux castrais, le complot est déjà en marche

#153 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 February 2012 - 20:47 PM

+1

d'ailleurs en mettant 3 jaunes aux parisiens (qui ont même joué à 13) et 3 aux castrais, le complot est déjà en marche

Libre à toi d'être naïf... :sleeping:

#154 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 18 February 2012 - 21:02 PM

Ma foi, quand on taquine comme tu le fais de temps à autre, il faut assumer ... cesse donc de
te mentir et de faire l'innocent ! Image IPB

#155 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 18 February 2012 - 21:11 PM

Bon ben c'est Bayonne qui fait la meilleure opération du jour. Et Lyon la plus mauvaise.

Oui et hier Biarritz qui n'en fini pas de descendre...
Le LOU et le BO pour moi,Brive a encore sont avenir en main...Puis le BO même avec les arbitres qui font jouer leurs adversaires a 14 ,il n'y arrive pas,dieu que ce rugby est indigent..

#156 makhno63

makhno63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 18 February 2012 - 21:49 PM

Le Lou me semble quasi condamné à descendre même avec un match de retard. Pour le second j'ai bien peur que Brive ne s'en sorte pas avec un calendrier pas franchement favorable : deux déplacements au pays basque avec le risque de se faire "péchambériser", réception de Toulon puis déplacement au Racing et à Toulouse. Restera un match à domicile contre Bordeaux et un déplacement chez nous...ça me semble très dur pour les coujoux
Une fois de plus les basques s'en sortiront même si le B.O est nul part actuellement.

#157 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 18 February 2012 - 22:56 PM

Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui espère que Brive va se maintenir.

Mais je crois malheureusement que c'est une défaite de trop la, ils ont un calendrier ultra compliqué et se déplacent chez leurs concurrents directs. A moins d'un exploit (dès le week prochain à Lyon), c'est la charette assuré pour eux.

Le LOU est déjà mort d'après beaucoup, certes pas loin mais eux ont réellement encore leur destin en main. Ils étaient à 2 doigts de renverser un 3-21 à la pause pour le racing aujourd'hui et ont pris un contre à la toute fin.
Ils recoivent Brive (match en retard), Bayonne, Biarritz et Bordeaux. Et ils finiront par un difficile LOU - Toulon mais c'est mieux de jouer sa vie à la maison qu'à Clermont par exemple pour Brive ou qu'à Castres pour Bayonne.

Bayonne sera à la lutte jusqu'au bout pour se sauver.

Reste l'inconnu BO, mais je pense quand même que tout changera pour eux quand le Yach enchainera les matchs et les pénalités.

#158 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 18 February 2012 - 23:01 PM

Mais je crois malheureusement que c'est une défaite de trop la, ils ont un calendrier ultra compliqué et se déplacent chez leurs concurrents directs. A moins d'un exploit (dès le week prochain à Lyon), c'est la charette assuré pour eux.

Le LOU est déjà mort d'après beaucoup, certes pas loin mais eux ont réellement encore leur destin en main. Ils étaient à 2 doigts de renverser un 3-21 à la pause pour le racing aujourd'hui et ont pris un contre à la toute fin.
Ils recoivent Brive (match en retard), Bayonne, Biarritz et Bordeaux. Et ils finiront par un difficile LOU - Toulon mais c'est mieux de jouer sa vie à la maison qu'à Clermont par exemple pour Brive ou qu'à Castres pour Bayonne.

Reste l'inconnu BO, mais je pense quand même que tout changera pour eux quand le Yach enchainera les matchs et les pénalités.

malheureusement cette journée est catastrophique pour brive et le LOU, déjà largué au classement britannique.... ils perdent tous deux à domicile quand leur rivaux perdent à l"extérieur ou prennent des points à domicile...
j'avais voté bo et ab, je crois que cette journée risque de peser lourd

#159 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 19 February 2012 - 00:00 AM

Brive et Lyon, maintenant. Image IPB

#160 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,330 posts

Posted 19 February 2012 - 08:46 AM

Ben si vous gagnez à Lyon rien n'est perdu.

Après le match d'hier. Bayonne c'est sûr. Après je préferai que ca soit le LOU.

#161 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,073 posts

Posted 19 February 2012 - 08:51 AM

Je mets quand même le BO dans la charette, au niveau du jeu il n'y a vraiment rien, et les doublons vont encore faire mal au club. Quant à Yachvili il joue 1 match sur 5, même s'il est doué il risque de manquer de rythme.

#162 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 February 2012 - 09:28 AM

je suis un voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut , je dis le LOU et Brive.

#163 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 19 February 2012 - 09:53 AM

A la lecture des calendriers des uns et des autres, on peut sortir le BO de la course au maintien.
Ca se jouera assurément entre le LOU, Brive et Bayonne.

#164 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,001 posts

Posted 19 February 2012 - 10:13 AM

A la lecture des calendriers des uns et des autres, on peut sortir le BO de la course au maintien.
Ca se jouera assurément entre le LOU, Brive et Bayonne.

Au classement British, y'a pas photo : AB et CABC. Mais si on est assurés des demies direct avant la dernière journée : laissons la victoire à nos voisins coujoux pour leur offrir le maintien :D

#165 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 19 February 2012 - 10:13 AM

Le calendrier de l'USAP n'est pas amusant non plus ... réceptions de Toulouse et Toulon !!!

Avec certes réceptions du LOU et de Bayonne, mais après quatre déplacements pénibles .

A voir ! Image IPB