Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#271 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 15 mars 2012 - 02:07

La 26ème journée aura pas d'enjeu pour nous et si on peut aider un voisin... :innocent:

Conserver une éventuelle invicibilité à domicile, plus le fait que cette rencontre pourrait être la dernière de la saison pour un certain nombre de joueurs de l'effectif... tout ça me laisse croire qu'un "cadeau" de l'ASM me semble bien peu probable.

En plus pour couronner le tout, il se pourrait aussi qu'il y ait la 1ère place en jeu...

#272 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2012 - 06:36

Brive n'a pas voulu nous laisser Kakovin , qu'ils aillent en enfer.

#273 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 15 mars 2012 - 06:54

Quel manque de respect pour les adversaires et noter public, d'envisager laisser filer un match :angry:

#274 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 15 mars 2012 - 07:37

Brive sera sauvé avant de toute façon Image IPB

#275 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 15 mars 2012 - 08:53

C'est bizarre quand même de voir certains clermontois vouloir sauver Brive, vous êtes pas ennemis?
Voir son ennemi au plus bas c'est pas le but? Si vous pouvez tuer le zèbre n'hésitez pas car dans l'autre sens vous ne savez pas si ils feront preuve d'autant d'empathie.
En tout cas si demain Toulouse laisse gagner le SF, le BO ou le RCT pour pas qu'un de ces clubs descende, ça me fera bien chier même si c'est pas pareil qu'entre Brive et Clermont.

#276 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 15 mars 2012 - 09:33

C'est bizarre quand même de voir certains clermontois vouloir sauver Brive, vous êtes pas ennemis?
Voir son ennemi au plus bas c'est pas le but?
Si vous pouvez tuer le zèbre n'hésitez pas car dans l'autre sens vous ne savez pas si ils feront preuve d'autant d'empathie.
En tout cas si demain Toulouse laisse gagner le SF, le BO ou le RCT pour pas qu'un de ces clubs descende, ça me fera bien chier même si c'est pas pareil qu'entre Brive et Clermont.

Ce sont des bons ennemis... On a la rage de jouer contre eux mais s'ils descendent, on n'aura plus ce "derby"... Ce serait dommage.

Cependant, je ne peux pas penser qu'un joueur puisse se dire (à quelconque niveau) "je vais laisser filer un match". Que l'on fasse tourner pour préserver les joueurs, je comprendrai totalement; mais lorsque les "jeunes" et les "doublures" jouent ils ont la faim de victoire

#277 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 mars 2012 - 09:34

Voir son ennemi au plus bas c'est pas le but? Si vous pouvez tuer le zèbre n'hésitez pas car dans l'autre sens vous ne savez pas si ils feront preuve d'autant d'empathie.

Bah ça se comprend, Brive c'est le derby, le faux frère.
On les vanne, on se moque mais au final, on les aime bien, parce qu'on perdrait quelque chose s'ils étaient plus là.
C'pa du foot où Lyonnais et stephanois se délectent de la mise à mort de l'autre.

Après, je pense que c'est un sentiment qui s'étiole au fil des générations de supporter.
Moi perso, c'est juste que j'aime pas l'idée merkandisée par les lyonnais que le derby devrait être Lou-ASM (ce qu'il sera un jour), plutôt qu'une réelle envie de voir Brive survivre :P

#278 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 15 mars 2012 - 11:00

Rien qu'à voir sur notre forum, la majorité des cons forumers ne souhaitent que du mal à l'ASM, en prenant soin de lancer quelques insultes. Ce n'est pas représentatif de tout les supporters, mais ca donne une image très négative de nous Image IPB

#279 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 mars 2012 - 11:43

Pour sa partet en plus de ce qu'a dit son ami Cherlin, c'est surtout pour préserver un peu de rugby dans le (ou autour du) massif central, déjà pour éviter une totale coalition parisiano-sudiste contre l'ASM, puis pour nos déplacements vu que ce sont les moins loins (et qu'ils tomberont pas tous les ans le jour de Noel et du Réveillon, à moins que le complot soit avéré :innocent: )

De plus koko préfère voir descendre un gros (qui en théorie doit remonter assez vite, en tout cas a les moyens financiers pour, que ce soit les basques ou les catalans) plutôt que Brive à qui ça pourrait être fatal.

Enfin et c'est pas négligeable, si Brive descend toute la Corrèze sera soumise à l'empereur toulousain. Toute ? Non car le petit village de Sarroux, limitrophe de Bort les Orgues, résiste encore et toujours à l'envahisseur... :fume:

#280 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 15 mars 2012 - 12:10

Il est possible que ça se fasse tout seul !!! Image IPB

Rien qu'à voir sur notre forum, la majorité des cons forumers ne souhaitent que du mal à l'ASM, en prenant soin de lancer quelques insultes. Ce n'est pas représentatif de tout les supporters, mais ca donne une image très négative de nous Image IPB

Bof, pas forcément, sur tous les forums l'occasion est bonne pour certains
de laisser parler les sentiments les plus primaires !

Mais c'est vrai que j'avais été surpris, à la veille d'un Brive/USAP, pour la première
et dernière fois que j'allais sur le forum du CAB, de voir les appels au meurtre
du genre " il faut que Vosloo tue Carter au premier plaquage " !!! Image IPB

#281 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 mars 2012 - 12:18

Bah ça se comprend, Brive c'est le derby, le faux frère.
On les vanne, on se moque mais au final, on les aime bien, parce qu'on perdrait quelque chose s'ils étaient plus là.
C'pa du foot où Lyonnais et stephanois se délectent de la mise à mort de l'autre.

Après, je pense que c'est un sentiment qui s'étiole au fil des générations de supporter.
Moi perso, c'est juste que j'aime pas l'idée merkandisée par les lyonnais que le derby devrait être Lou-ASM (ce qu'il sera un jour), plutôt qu'une réelle envie de voir Brive survivre :P

Moitié HS car c'est un derby étranger et de foot mais là s'il n'y a pas de l'amour du maillot...

http://www.lemonde.f...tors_picks=true

#282 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 mars 2012 - 12:56

Moitié HS car c'est un derby étranger et de foot mais là s'il n'y a pas de l'amour du maillot...

Ce mec est un pur gé-nie :w00t: (mais koko aime bien MU, je comprendrais que d'autres le qualifient de "gros con" :fume: )

#283 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:03

Toute ? Non car le petit village de Sarroux, limitrophe de Bort les Orgues, résiste encore et toujours à l'envahisseur... :fume:

Souvenirs de bals à Sarroux ! :rolleyes: :rolleyes:

#284 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:14

J'adore ! :D

#285 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 mars 2012 - 13:46

C'est fait sans violence, moi j'aime :D