Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#376 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 avril 2012 - 14:22

Le match Lyon-Bayonne de la semaine prochaine s'annonce décisif, une victoire des bayonnais et c'est brive qui descendra, une victoire lyonnaise, et c'est Bayonne qui descendra !! Lyon peut encore viser la 13ième place, parfois synonyme de maintien lorsqu'un autre club se trouve dans une situation financière délicate (Brive ? Stade Français ?)

Pour nous, pas de souci: le déficit était prévu depuis des mois et sera comblé par Thomas Savare himself.

En ce qui concerne le point-average particulier, j'ai actualisé ce topic: http://www.cybervulc...3

#377 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 15 avril 2012 - 19:53

Le match Lyon-Bayonne de la semaine prochaine s'annonce décisif, une victoire des bayonnais et c'est brive qui descendra, une victoire lyonnaise, et c'est Bayonne qui descendra !! Lyon peut encore viser la 13ième place, parfois synonyme de maintien lorsqu'un autre club se trouve dans une situation financière délicate (Brive ? Stade Français ?)

fort possible mais loin d'etre certain car meme si Bayonne prend en plus 4 points contre Agen et que Brive bat l'UBB avec 4 points,c'est l'égalité et Brive se sauve . Si Bayonne prend un bonus contre Agen ou Castres ,Brive peut en prendre un contre l'UBB ,meme si cela sera tres difficile car cette équipe envoie du jeu quelles que soient les circonstances

#378 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 avril 2012 - 08:21

Contrairement à vous, je ne vois pas le LOU lâcher son match à domicile contre Bayonne, qui ne l'oublions pas, ne montre pas grand chose de plus que les lyonnais en terme de jeu.

Ceci étant dit, Brive et Bordeaux restent en ballotage favorable versus les basques, amha bien sûr.

#379 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 17 avril 2012 - 12:24

ca va être très très chaud pour l'UBB, va falloir un sacré mental pour tenir ces 3 points à bayonne qui va tout lâcher sur sa lancée de sa victoire contre le BO.

bref l'UBB a chaud au cul :blink:

#380 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:10

Vraiment très difficile de se prononcer pour savoir qui va accompagner le LOU. Tout est possible. Même si je sépare l'USAP et le BO du groupe CAB, UBB et Aviron.
L'Aviron est quand même l'équipe qui a le plus de chances de descendre malgré tout. S'ils perdent à Lyon...

#381 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 793 messages

Posté 17 avril 2012 - 13:13

ca va être très très chaud pour l'UBB, va falloir un sacré mental pour tenir ces 3 points à bayonne qui va tout lâcher sur sa lancée de sa victoire contre le BO.

bref l'UBB a chaud au cul :blink:

Brive aussi avec 3 déplacements sur les 4 derniers matchs (Toulouse-Racing-Clermont) pour moi c'est l'équipe le mieux placé pour descendre!

Le match Brive-Bordeaux sera capitale pour le descente !

#382 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 21 avril 2012 - 15:11

Le calendrier des équipes:

Biarritz: 1 réceptions (SF) et 1 déplacement (MHRC). 47 points
Perpignan: 1 réception (LOU) et 1 déplacements (UBB). 45 points
Bordeaux: 1 réceptions (Usap) et 1 déplacement (Brive). 45 points
Brive: 1 réception (UBB) et 1 déplacement (ASM). 42 points
Bayonne: 1 réceptions (SUA) et 1 déplacement (CO). 42 points
Lyon: 1 réception (RCT) et 1 déplacement (USAP). 31 points EVOLUERA EN PRO D2 AVEC CHABALLLLLL

25 ième journée:

Montpellier - Biarritz
Bayonne - Agen
Brive - Bordeaux
Perpignan - Lyon

ça pue pour Brive :crying: :crying: :crying:

#383 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 15:12

le LOU officiellement en pro d2.

#384 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 21 avril 2012 - 15:14

le LOU officiellement en pro d2.

et brive, j'en ai bien peur, 1 pied 1/2

#385 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:51

et brive, j'en ai bien peur, 1 pied 1/2

Pas plus que Bayonne

#386 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:53

Ca sent pas bon pour nos amis brivistes... Peut ou doit-on faire quelque chose pour eux???

#387 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:57

Ca sent pas bon pour nos amis brivistes... Peut ou doit-on faire quelque chose pour eux???

Les deux mon patate capitaine commandant !

#388 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:59

Les deux mon patate capitaine commandant !

Assez d'accord!!

#389 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 427 messages

Posté 21 avril 2012 - 16:59

En fait, s'ils tapent Bordeaux-Bègles avec le bonus, ça le fera. (ou victoire simple contre l'UBB et bonus déf contre nous).
Car je ne vois pas Bayonne prendre le moindre point à Castres, surtout que malgré l'aide dont bénéficie l'Aviron à Castres ils ne risquent pas d'avoir un arbitrage favorable.
Quand à l'UBB, une victoire devrait suffir et je pense que ça devrait le faire contre l'USAP.

Il y a pas mal de si mais on peut croire à un maintien combiné du CAB et de l'UBB :clover:

#390 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 21 avril 2012 - 17:03

En fait, s'ils tapent Bordeaux-Bègles avec le bonus, ça le fera. (ou victoire simple contre l'UBB et bonus déf contre nous).
Car je ne vois pas Bayonne prendre le moindre point à Castres, surtout que malgré l'aide dont bénéficie l'Aviron à Castres ils ne risquent pas d'avoir un arbitrage favorable.
Quand à l'UBB, une victoire devrait suffir et je pense que ça devrait le faire contre l'USAP.

Il y a pas mal de si mais on peut croire à un maintien combiné du CAB et de l'UBB :clover:

Pour moi bordeaux va rester mais j'ai bien peur que brive descende ...