Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#391 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:28

J'ai comme l'impression que l'UBB va aller gagner à Brive. Une intuition.

#392 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 21 avril 2012 - 18:53

Ils ne prendront aucun point au Michelin ... car ce sera notre dernier match à domicile et on sera surement toujours en lutte avec le ST pour choper la 1ière place !
Pour moi c'est fini pour Brive, même si j'espère me tromper !

#393 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:22

Agen est aussi en danger , à Bayonne et le RCF chez lui .

#394 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:24

Biarritz n'est pas sûr de se maintenir non plus, avec un déplacement à Montpellier, la réception du Stade Français et un point-average défavorable face à Brive et Bayonne.

#395 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:42

Biarritz n'est pas sûr de se maintenir non plus, avec un déplacement à Montpellier, la réception du Stade Français et un point-average défavorable face à Brive et Bayonne.

Oui donc tu vois Brive et Bayonne aller gagner à Clermont et Castres ou alors Biarritz prendre 0 point en tout en 1 réception et 1 déplacement :closedeyes: ... :fume: :fume: :fume: :fume: :rolleyes: Y a vraiment des gens qui imaginent tout et n'importe quoi comme scénario :stuart:

#396 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:49

Oui donc tu vois Brive et Bayonne aller gagner à Clermont et Castres :closedeyes: ... :fume: :fume: :fume: :fume: :rolleyes: Y a vraiment des gens qui imaginent tout et n'importe quoi comme scénario :stuart:

Oups, le classement n'avais pas été mis à jour par rugbyrama quand je l'ai regardé. Après vérification du classement sur le site de la LNR, je te rejoins: Blanco peut dormir sur ses 2 oreilles...

#397 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 21 avril 2012 - 19:50

Oups, le classement n'avais pas été mis à jour par rugbyrama quand je l'ai regardé. Après vérification du classement sur le site de la LNR, je te rejoins: Blanco peut dormir sur ses 2 oreilles...

ça me rassure :original: Biarritz ne craint rien il leur manque juste 1 petit point et ils seront sûr de rester en TOP 14.

#398 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:02

Ils ne prendront aucun point au Michelin ... car ce sera notre dernier match à domicile et on sera surement toujours en lutte avec le ST pour choper la 1ière place !
Pour moi c'est fini pour Brive, même si j'espère me tromper !

La dernière pour Audebert plus les adieux de Canale Faure et Russell .

#399 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:08

La dernière pour Audebert plus les adieux de Canale Faure et Russell .

+ Murimurivalu et Goujon même s'ils ne jouent pas vraiment.

#400 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:09

je pense que dans 15 jours on sera fixé, si BRIVE ne prend pas au minimum 4 points , je pense que la PRO D2 leur tendra les bras

#401 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:22

Les heureux élus sont donc le LOU et le CAB.

#402 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 21 avril 2012 - 20:24

je pense que dans 15 jours on sera fixé, si BRIVE ne prend pas au minimum 4 points , je pense que la PRO D2 leur tendra les bras

ça c'est clair et même avec 4 points contre l'UBB pour moi ce ne sera pas suffisant sachant qu'agen va lâcher le match à bayonne et leur offrir les 5 points (deylaud et lanta allant entrainer bayonne l'année prochaine, ils préféreront jouer en top14 selon toute vraisemblance), bayonne est capable de ramener 1 point de son déplacement à Castres même si ce n'est pas sûr, donc Brive doit prendre 5 points contre l'ubb !

#403 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 21 avril 2012 - 21:17

J'ai bien peur que nous soyons les "grave diggers" du CAB! Même si ça ne m'enchante pas, mais c'est ainsi !
Image IPB

#404 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 21 avril 2012 - 23:08

ça c'est clair et même avec 4 points contre l'UBB pour moi ce ne sera pas suffisant sachant qu'agen va lâcher le match à bayonne et leur offrir les 5 points (deylaud et lanta allant entrainer bayonne l'année prochaine, ils préféreront jouer en top14 selon toute vraisemblance), bayonne est capable de ramener 1 point de son déplacement à Castres même si ce n'est pas sûr, donc Brive doit prendre 5 points contre l'ubb !

Ah ouais t'as trop raison !!! J'y avais pas du tout pensé !!! ^^ ça serait bête qu'ils aillent entraîné en prod2 à cause ... d'eux mêmes ! ^^

#405 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 21 avril 2012 - 23:19

Bayonne gagnera avec le bonus contre Agen, qui avec ses futur entraîneurs -actuels Bayonnais-, ne vont pas aller en PRO D2 "par leur fautes".