Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

Poll: Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 member(s) have cast votes)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#391 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts

Posted 21 April 2012 - 18:28 PM

J'ai comme l'impression que l'UBB va aller gagner à Brive. Une intuition.

#392 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 21 April 2012 - 18:53 PM

Ils ne prendront aucun point au Michelin ... car ce sera notre dernier match à domicile et on sera surement toujours en lutte avec le ST pour choper la 1ière place !
Pour moi c'est fini pour Brive, même si j'espère me tromper !

#393 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 April 2012 - 19:22 PM

Agen est aussi en danger , à Bayonne et le RCF chez lui .

#394 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 21 April 2012 - 19:24 PM

Biarritz n'est pas sûr de se maintenir non plus, avec un déplacement à Montpellier, la réception du Stade Français et un point-average défavorable face à Brive et Bayonne.

#395 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,355 posts

Posted 21 April 2012 - 19:42 PM

Biarritz n'est pas sûr de se maintenir non plus, avec un déplacement à Montpellier, la réception du Stade Français et un point-average défavorable face à Brive et Bayonne.

Oui donc tu vois Brive et Bayonne aller gagner à Clermont et Castres ou alors Biarritz prendre 0 point en tout en 1 réception et 1 déplacement :closedeyes: ... :fume: :fume: :fume: :fume: :rolleyes: Y a vraiment des gens qui imaginent tout et n'importe quoi comme scénario :stuart:

#396 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 21 April 2012 - 19:49 PM

Oui donc tu vois Brive et Bayonne aller gagner à Clermont et Castres :closedeyes: ... :fume: :fume: :fume: :fume: :rolleyes: Y a vraiment des gens qui imaginent tout et n'importe quoi comme scénario :stuart:

Oups, le classement n'avais pas été mis à jour par rugbyrama quand je l'ai regardé. Après vérification du classement sur le site de la LNR, je te rejoins: Blanco peut dormir sur ses 2 oreilles...

#397 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,355 posts

Posted 21 April 2012 - 19:50 PM

Oups, le classement n'avais pas été mis à jour par rugbyrama quand je l'ai regardé. Après vérification du classement sur le site de la LNR, je te rejoins: Blanco peut dormir sur ses 2 oreilles...

ça me rassure :original: Biarritz ne craint rien il leur manque juste 1 petit point et ils seront sûr de rester en TOP 14.

#398 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 21 April 2012 - 20:02 PM

Ils ne prendront aucun point au Michelin ... car ce sera notre dernier match à domicile et on sera surement toujours en lutte avec le ST pour choper la 1ière place !
Pour moi c'est fini pour Brive, même si j'espère me tromper !

La dernière pour Audebert plus les adieux de Canale Faure et Russell .

#399 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,355 posts

Posted 21 April 2012 - 20:08 PM

La dernière pour Audebert plus les adieux de Canale Faure et Russell .

+ Murimurivalu et Goujon même s'ils ne jouent pas vraiment.

#400 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 21 April 2012 - 20:09 PM

je pense que dans 15 jours on sera fixé, si BRIVE ne prend pas au minimum 4 points , je pense que la PRO D2 leur tendra les bras

#401 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 21 April 2012 - 20:22 PM

Les heureux élus sont donc le LOU et le CAB.

#402 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,355 posts

Posted 21 April 2012 - 20:24 PM

je pense que dans 15 jours on sera fixé, si BRIVE ne prend pas au minimum 4 points , je pense que la PRO D2 leur tendra les bras

ça c'est clair et même avec 4 points contre l'UBB pour moi ce ne sera pas suffisant sachant qu'agen va lâcher le match à bayonne et leur offrir les 5 points (deylaud et lanta allant entrainer bayonne l'année prochaine, ils préféreront jouer en top14 selon toute vraisemblance), bayonne est capable de ramener 1 point de son déplacement à Castres même si ce n'est pas sûr, donc Brive doit prendre 5 points contre l'ubb !

#403 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 posts

Posted 21 April 2012 - 21:17 PM

J'ai bien peur que nous soyons les "grave diggers" du CAB! Même si ça ne m'enchante pas, mais c'est ainsi !
Image IPB

#404 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 21 April 2012 - 23:08 PM

ça c'est clair et même avec 4 points contre l'UBB pour moi ce ne sera pas suffisant sachant qu'agen va lâcher le match à bayonne et leur offrir les 5 points (deylaud et lanta allant entrainer bayonne l'année prochaine, ils préféreront jouer en top14 selon toute vraisemblance), bayonne est capable de ramener 1 point de son déplacement à Castres même si ce n'est pas sûr, donc Brive doit prendre 5 points contre l'ubb !

Ah ouais t'as trop raison !!! J'y avais pas du tout pensé !!! ^^ ça serait bête qu'ils aillent entraîné en prod2 à cause ... d'eux mêmes ! ^^

#405 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,194 posts

Posted 21 April 2012 - 23:19 PM

Bayonne gagnera avec le bonus contre Agen, qui avec ses futur entraîneurs -actuels Bayonnais-, ne vont pas aller en PRO D2 "par leur fautes".