Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
483 réponses à ce sujet

Sondage : Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 membre(s) ont voté)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 février 2012 - 00:27

Si Biarritz y va aussi oui, sinon ce ne sera qu'une demi bonne nouvelle.

Le Perpignan-Biarritz de la prochaine journée va être très très tendu! Malheur au perdant!

#107 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 11 février 2012 - 07:17

on s'en fout , étant donner qu'il y aura l'année prochaine 1 top 16 puisqu'il faut sauver Biarritz et Bayonne ,et Perpignan ...au merde mais c'est 1 top 17 qu’il faut :blink::crying:

#108 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 11 février 2012 - 08:51

on s'en fout , étant donner qu'il y aura l'année prochaine 1 top 16 puisqu'il faut sauver Biarritz et Bayonne ,et Perpignan ...au merde mais c'est 1 top 17 qu’il faut :blink::crying:

Même si çà parle de top 16 ce ne peut pas être pour la saison 2012/2013

#109 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 11 février 2012 - 09:08

Même si çà parle de top 16 ce ne peut pas être pour la saison 2012/2013

Pas sur , :rolleyes:

#110 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 11 février 2012 - 09:25

et surtout à la place de qui?

je ne sais pas, disons au hasard Senio
le seul et gros problème, c'est qu'il est international et que ça poserait problème pendant le tournoi

#111 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 11 février 2012 - 14:07

Je sais que si un club mérite au niveau de l'investissement de pas mal de joueurs d'être relégué c'est Bayonne, mais quand je vois certains cadre comme Roumieu, ému et très concerné, et le public géniale de Bayonne les soutenir, je suis vraiment écoeuré du bordel fait par Afflelou...

#112 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 février 2012 - 14:20

Je sais que si un club mérite au niveau de l'investissement de pas mal de joueurs d'être relégué c'est Bayonne, mais quand je vois certains cadre comme Roumieu, ému et très concerné, et le public géniale de Bayonne les soutenir, je suis vraiment écoeuré du bordel fait par Afflelou...

Le problème c'est qu'ils sont pas touts comme ça, mais certaines recrues ne se donnent pas clairement pas à fond...

Moi c'est l'UBB que je veux pas voir descendre, ils jouent un peu comme La Rochelle, il y a 2 ans, c'est du beau Rugby, s'ils avaient l'arbitrage du BO, ils seraient dans les 6...

#113 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

Posté 11 février 2012 - 15:23

Le problème c'est qu'ils sont pas touts comme ça, mais certaines recrues ne se donnent pas clairement pas à fond...

Moi c'est l'UBB que je veux pas voir descendre, ils jouent un peu comme La Rochelle, il y a 2 ans, c'est du beau Rugby, s'ils avaient l'arbitrage du BO, ils seraient dans les 6...

Tout à fait d'accord avec toi, mais je m'inquiète plus trop pour eux, l'équipe la plus offensive, avec pas de star mais une énorme cohésion, je les adore. Y'a peu d'équipes franchement sympa à voir régulièrement, Toulouse, Clermont, Montpellier et l'UBB...

#114 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 11 février 2012 - 15:31

La Rochelle c'était l'année dernière ;)
J'aime beaucoup l'UBB aussi.

#115 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 11 février 2012 - 16:15

Les matchs à enjeux arrivent ... LOU-Brive + Usap-BO !!
Bayonne vient de glaner une victoire précieuse face à Paris!

Espérons que Brive s'en sortent !

#116 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 11 février 2012 - 19:43

L'UBB est certaine de se maintenir avec 11 pts d'avance sur le 1er relégable cela représente 3 victoires. Donc il faudrait dans les 9-10 matchs qu'il reste à jouer que le BO, l'USAP ou Brive gagne 3 victoires de plus que l'UBB. Je n'y crois pas.
Je n'ai pas fait de test mais en tenant compte des rencontres à venir comme LOU-Brive, USAP-BO, LOU-BO, USAP-LOU il peut-être même possible qu'il ne manque plus que quelques points à l'UBB pour se maintenir mathématiquement.

Je miserai même quelque chose sur l'UBB lors de la 20ème journée où ils vont jouer au Racing...Image IPB

#117 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 11 février 2012 - 22:18

1er rélagable

2010/2011: 33
2009/2010: 47
2008/2009: 37
2007/2008: 34
2006/2007: 44
2005/2006: 40

Sauf cataclysme, pour moi Bordeaux (36 pts) est sauvé.

1 BD contre Montpellier voir victoire.
1 BD contre Biarritz largement jouable, la victoire faut pas rêver, arbitrage maison clair et net à prévoir.
1 BD à la maison contre Toulouse.
1 BD à Lyon avec victoire largement envisageable.
Victoire à domicile contre Agen par contre, impérativement.
1 BD à Brive largement jouable.
Ensuite dernier match contre Perpignan à la maison avec victoire largement envisageable.

Si Bordeaux gère bien, c'est à dire balancer les matchs à Castres ou au Racing et se concentrer sur les matchs abordables, ils peuvent même finir la saison avec 50 points facile.

#118 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 16 février 2012 - 12:59

Ce week-end:

USAP-BO
LOU-RM92
Brive-Castres
Bayonne-ASM

Je signe pour 3 victoires à domicile et une défaite de Bayonne :whistling: !

#119 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 16 février 2012 - 13:31

1er rélagable

2010/2011: 33
2009/2010: 47
2008/2009: 37
2007/2008: 34
2006/2007: 44
2005/2006: 40

Sauf cataclysme, pour moi Bordeaux (36 pts) est sauvé.

1 BD contre Montpellier voir victoire.
1 BD contre Biarritz largement jouable, la victoire faut pas rêver, arbitrage maison clair et net à prévoir.
1 BD à la maison contre Toulouse.
1 BD à Lyon avec victoire largement envisageable.
Victoire à domicile contre Agen par contre, impérativement.
1 BD à Brive largement jouable.
Ensuite dernier match contre Perpignan à la maison avec victoire largement envisageable.

Si Bordeaux gère bien, c'est à dire balancer les matchs à Castres ou au Racing et se concentrer sur les matchs abordables, ils peuvent même finir la saison avec 50 points facile.

D'autant plus que pour moi, cette année, vu la physionomie du championnat, on sera très loin du seuil des 47 points de l'année dernière où le classement avait été beaucoup plus resseré tout au long de la saison.

#120 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 16 février 2012 - 22:20

le perdant du match USAP/ BO a vraiment du souci à se faire ! c'est une situation surréaliste , entre les deux , pas photo : VISCA USAP ! Impensable un top 14 sans l'USAP , sans le BO ..je m'y fais déjà ! Image IPB