ouais je veux bien que sur la complémentarité supposée et/ou réelle King - Fofana en fait ou ferait la meilleur paire de centre du moment.
Mais, je me rappelle de match comme Leicester au PDSMM où Rougerie fait une partie admirable même si Fofana marque deux essais, je me rappelle également de la finale de la CDM où Roro est sans doute le meilleur 3/4 du match ce qui n'est pas rien vu les joueurs sur le pré... donc il est en rien fini.
J'aimerai également voir l'association King - Rougerie, parce que peut être que cette paire avec nos ailiers serait le meilleur combo...
En gros on a de la chance... mais tu ne peux pas effacer l'impact qu'à Rougerie dans l'équipe et dans le club en général comme ça d'un coup d'éponge magique...
Je dis vivement les terrains secs, pour faire charger la cavalerie 
1) Relis bien mon post, ce n'est pas ce que je dis.
2) J'aurai tendance à dire que l'impact qu'a Rougerie au niveau du club est avant tout d'ordre médiatique. L'ASM a beaucoup capitalisé ces dernières années aussi bien dans la formation que dans l'identification et l'enracinement du club à la ville et à la région et donc à ce titre, pas de meilleur "emblème" pour le club, au niveau médiatique, qu'un Rougerie, Clermontois de naissance ayant passé la totalité de sa carrière au sein du club et devenu international de surcroît.
Par contre au niveau de l'équipe, il y a à mon sens d'autres capitaines de jeu dont l'influence est au moins aussi importante que celle de Rougerie: les Bonnaire,Vermeulen, Hines, Parra.
Pour le reste, je m'en tiens à ce que j'ai écrit dans mon post précédent, mais je respecte tout à fait les avis divergents du mien.