Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le possible retour du TOP 16

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
558 réponses à ce sujet

#196 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 08 février 2012 - 14:46

Concernant Noves il dit ca :
«Je ne pense pas que le Top 16 puisse permettre au rugby français de progresser Je ne comprends pas du coup ce qu'il y a derrière ou j'espère ne pas tout comprendre. Que ce soit pour l'équipe de France ou les clubs nous sommes continuellement dans la recherche de dates. Il n'y aucune cohérence à rajouter d'autres rencontres. Je serais plus pour un Top 12 car on cherche des dates partout. Ca peut permettre à tous de bien se préparer, récupérer et appréhender le rugby pro moderne.Moins de matches mais de plus haut niveau .C'est le cours de l'histoire. Les clubs qui descendent depuis plusieurs années seraient alors en droit de se dire: Pourquoi on les sauve eux et on n'a rien fait pour nous?»

Admirez la finesse du sous entendu :fume:

Au petit jeu du sous entendu ou de la petite pique ou de l'intox il est loin devant tout le monde, pour moi c'est le maître. :D

#197 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 15 février 2012 - 11:00

Les propos de Mr GOZE(USAP)aujourd'hui dans Rugbyrama sont clairs:le top16 dès l'an prochain va sauver le rugby,et il s'appuie pour renforcer sa position sur ce qui vient de se passer avec le report du match.
Soit je ne sais plus compter,soit il n'y aura plus de TN6 et tournée d'automne,car il me semble que le Top16 ne fera qu'augmenter les doublons!!!!

La vraie raison,c'est qu'il commence à avoir vraiment peur de se retrouver enPROD2!!!!

#198 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 074 messages

Posté 15 février 2012 - 11:05

Les propos de Mr GOZE(USAP)aujourd'hui dans Rugbyrama sont clairs:le top16 dès l'an prochain va sauver le rugby,et il s'appuie pour renforcer sa position sur ce qui vient de se passer avec le report du match.
Soit je ne sais plus compter,soit il n'y aura plus de TN6 et tournée d'automne,car il me semble que le Top16 ne fera qu'augmenter les doublons!!!!

La vraie raison,c'est qu'il commence à avoir vraiment peur de se retrouver enPROD2!!!!

Toutafé !

Je ne vois pas comment passer à un top16 sans augmenter le nombre de matchs (si l'on exclut la ridicule proposition des 2 poules de 8).

#199 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 février 2012 - 12:11

Toutafé !

Je ne vois pas comment passer à un top16 sans augmenter le nombre de matchs (si l'on exclut la ridicule proposition des 2 poules de 8).

Tu peux développer le côté ridicule des deux poules de 8?
pour moi ce qui est ridicule, c'est dire: il est impossible de passer au top16 sans augmenter le nombre de match en excluant d'office la solution qui le permet.

#200 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 15 février 2012 - 12:12

pour moi ce qui est ridicule, c'est dire: il est impossible de passer au top16 sans augmenter le nombre de match en excluant d'office la solution qui le permet.

Tu imagines 3 poules de 5 en super 15? :whistling:

#201 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 101 messages

Posté 15 février 2012 - 12:15

Toutafé !

Personnellement si on passe au Top 16, je sais pas si je continuerai à m'intéresser au championnat. Et alors 2 poules de 8, où toutes les équipes ne s'affrontent pas!, je ne me réabonne pas.

Le rugby marche sur la tête, attention à la désaffection du public...

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 février 2012 - 12:22

un championnat dans lequel toutes les equipes ne se rencontrent pas, on a deja donné...
et c 'est absolument ridicule et sot

#203 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 15 février 2012 - 12:29

Ceux qui veulent un top 16 sont en général mal classés(bo -usap..)Faut arrêter de nous prendre pour des cons!
Ils savent qu'ils ont de grandes chances d'aller en prod2 et ils veulent profiter de la manne financière du top 14...
Un top 16 serait une régression...;
beaucoup de clubs historiques sont descendus(-lourdes,Béziers,Montauban,Narbonne..)C'est la vie c'est comme ca..Qu'est ce qu'on leur dirait à ces clubs??C'est un manque de respect et c'est grotesque de proposer ca alors qu'on cherche à alléger le calendrier!!

Non il faudait sérieusement songer à faire le top 12!!Un bon équilibre je pense!Et des matchs encore plus engagés!

#204 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 février 2012 - 12:33

Ceux qui veulent un top 16 sont en général mal classés(bo -usap..)Faut arrêter de nous prendre pour des cons!
Ils savent qu'ils ont de grandes chances d'aller en prod2 et ils veulent profiter de la manne financière du top 14...
Un top 16 serait une régression...;
beaucoup de clubs historiques sont descendus(-lourdes,Béziers,Montauban,Narbonne..)C'est la vie c'est comme ca..Qu'est ce qu'on leur dirait à ces clubs??C'est un manque de respect et c'est grotesque de proposer ca alors qu'on cherche à alléger le calendrier!!

Non il faudait sérieusement songer à faire le top 12!!Un bon équilibre je pense!Et des matchs encore plus engagés!

lis ma signature, on est bien d' accord..

#205 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 15 février 2012 - 12:54

tu devrais développer avec ton ami Mourad, sur la billetterie de 12 matchs en moins par saison dans les caisses!

je suis certain qu'il devrait t'éclairer ..:fume:

ya 8 fois plus de licenciés rugby en Angleterre et eux ont 12 clubs pros!

France 320.000 joueurs 14 clubs pro!
Angleterre 2.6 millions joueurs 12 clubs pro!

cherchez l'erreur

#206 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 15 février 2012 - 12:58

Tiens c'est marrant...c'est la réflexion que je me faisais....!!! Mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné...!!Image IPB

#207 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 février 2012 - 13:00

BLANCO NE VEUT PAS DU TOP 16 .

#208 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 15 février 2012 - 13:06

BLANCO NE VEUT PAS DU TOP 16 .

Désolé je ne peux l'écrire plus gros.

Blanco veut tout ce qui peut sauver son club, et en fin de saison des enquêtes de la commission sur les budgets du 11 ieme ou 12 ieme devraient voir le jour avec si Bo pas sauvé des déclassements , ya pas de demi mesure ni d'ami dans le monde du fric !

#209 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 15 février 2012 - 13:25

Blanco veut tout ce qui peut sauver son club, et en fin de saison des enquêtes de la commission sur les budgets du 11 ieme ou 12 ieme devraient voir le jour avec si Bo pas sauvé des déclassements , ya pas de demi mesure ni d'ami dans le monde du fric !

Nan le sf sera victime d'une arnaque ivoirienne et ca sera réglé Image IPB

#210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 15 février 2012 - 13:33

un championnat dans lequel toutes les equipes ne se rencontrent pas, on a deja donné...
et c 'est absolument ridicule et sot

Totalement d'accord avec toi, on a mis des années à avoir une formule de championnat qui ressemble à quelque chose, c'est pas pour revenir au systéme des poules qui nous a fait passer pour des charlots pendant des décennies

Les dossiers sont déjà prêts :fume: