Jump to content

Photo

[VI Nations] France Irlande

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
899 replies to this topic

#361 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,749 posts

Posted 12 February 2012 - 14:53 PM

certains spectateurs/consommateurs, puisqu'apparemment il n'y a plus que ça d'aprés vous dans les stades, venaient de trés loin.
Voilà 15 jours que les températures sont négatives; le terrain aurait du être baché depuis dimanche dernier avec un bache sombre qui retient la chaleur et non pas avec une bache blanche, comme j'ai vu, qui reflete les rayons du soleil.

organisation lamentable. Et Camou qui veut se représenter.
Question: Est ce qu'il se met à côté du radiateur au resto! Posted Image

Deux conséquences à tout ce cirque, la première on voit bien qu'il n'y a aucun intérèt de revenir au top 16 c'est déjà assez le bordel à 14 face au moindre imprévu avec le calendrier déjà saturé, deuxiéme l'idée de la FFR de construire son propre stade couvert trouve ici toute sa justesse

Crache un peu dans la soupe le Nanard: il doit parler en connaissance de cause vu qu'il y a goûté lui aussi !
Quel jaloux ...

J'aurais aimé voir sa réaction s'il y avait eu une majorité se seléctionnés du RCT avec le risque de blessure lié au conditions d'hier soir, un peu facile la le nanard

#362 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 12 February 2012 - 14:56 PM

J'ai entendu à la télé qu'il n'y aurait aucun remboursement des places et aucun dédommagements pour les déplacements... <_<

Va y avoir de la revente de places en masse par les Irlandais, et ceux qui sont venus on est pas prêt de les revoir à Paris... Pauvre France...

#363 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts

Posted 12 February 2012 - 14:56 PM

Mon ticket de match reste valable mais pas mon ticket SNCF. Donc je vais pas me repayer un voyage à Paris.
Je prefere aller à Londres pour le 1/4. Par contre du coup je sais pas si on aura le droit detre remboursé dans le cas ou on ne peut pas aller au nouveau match...

Faut espérer quant même que tu seras remboursé car tu peux être disponible à la date initialement prévue ( que tu connaissais en achetant ton billet) mais pas forcément à la date de report ( qu'elle tu ne connaissais pas).
S'il en est autrement ce serait un scandale. Merci de nous tenir au courant!

#364 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 12 February 2012 - 14:58 PM

Mon ticket de match reste valable mais pas mon ticket SNCF. Donc je vais pas me repayer un voyage à Paris.
Je prefere aller à Londres pour le 1/4. Par contre du coup je sais pas si on aura le droit detre remboursé dans le cas ou on ne peut pas aller au nouveau match...

Normalement, le billet est remboursé que si un match est annulé, sauf que là, il est reporté donc pas de remboursement..

#365 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts

Posted 12 February 2012 - 15:03 PM

certains spectateurs/consommateurs, puisqu'apparemment il n'y a plus que ça d'aprés vous dans les stades, venaient de trés loin.
Voilà 15 jours que les températures sont négatives; le terrain aurait du être baché depuis dimanche dernier avec un bache sombre qui retient la chaleur et non pas avec une bache blanche, comme j'ai vu, qui reflete les rayons du soleil.

organisation lamentable. Et Camou qui veut se représenter.
Question: Est ce qu'il se met à côté du radiateur au resto! :fume:

Trés judicieuse remarque maintenant que tu le dis! C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai une voiture blanche et non foncée ( à cause des grosses chaleurs estivales) . Paraît qu'un météorologue avait été embauché par Camou ...

#366 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 12 February 2012 - 15:03 PM

Ben si, Pearson justement à pris ses responsabilité. La pelouse aurait été un vrai parking de supermarché avant la fin de la première mi-temps, et sa première responsabilité est pour la santé des joueurs. Je me félicite qu'il ai pris cette décision, ça remettra les médias, les grand pontes du rugby et les spectateurs/consommateurs (même si pour eux c'est plus triste qu'autre chose) à leurs place: ou ils veulent mais pas dans le sportif.

Personne ne dit - enfin je crois - que le match aurait dû se jouer hier soir. C'est l'irresponsabilité jusqu'à 20h55 qui pose problème.

#367 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 12 February 2012 - 15:10 PM

Normalement, le billet est remboursé que si un match est annulé, sauf que là, il est reporté donc pas de remboursement..

confirmé ici

#368 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,582 posts

Posted 12 February 2012 - 15:10 PM

Le principal responsable c'est le comité des VI Nations qui n'a pas voulu changer l'horaire du match !!!

Camou a certes eu des propos très malheureux, mais il n'est en rien responsable de ce fiasco!

#369 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts

Posted 12 February 2012 - 15:11 PM

Le principal responsable c'est le comité des VI Nations qui n'a pas voulu changer l'horaire du match !!!

Camou a certes eu des propos très malheureux, mais il n'est en rien responsable de ce fiasco!

Il déclare quand même "qu'il a pesé de tout son poids" (ce qui n'est pas rien...) pour que le match ne soit pas décalé !

#370 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,582 posts

Posted 12 February 2012 - 15:13 PM

Il déclare quand même "qu'il a pesé de tout son poids" (ce qui n'est pas rien...) pour que le match ne soit pas décalé !

Preuve en est que son poids supposé n'est pas très important.

#371 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 12 February 2012 - 15:14 PM

Camou vote pour le 3 mars

Il va étudier les conditions d'un dédommagement pour les supporters qui ne pourraient pas revenir. Sans garanties.

#372 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,582 posts

Posted 12 February 2012 - 15:15 PM

J'espère que le 17 mars, il fera un temps splendide sur Cardiff:fume::fume:

#373 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 12 February 2012 - 15:25 PM

Posted Image Surtout que le rapport entre le rugby et le biathlon est quand même osé, je ne vois pas en quoi le -27 serait un problème pour faire du biathlon alors que jouer au rugby sur un parking tu devrais essayer avant de parler de salaire

rugby sur un parking ? à mon tour de ne pas comprendre ...

#374 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 12 February 2012 - 15:30 PM

sol gelé = béton = parking = pas de comparaison possible entre du ski par -27 et du rugby sur un "parking" (= sol gelé)

#375 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,975 posts

Posted 12 February 2012 - 15:39 PM

Preuve en est que son poids supposé n'est pas très important.

Au contraire puisque le match n'a pas été avancé comme on le lui a proposé...
...je crois qu'il n'assume pas sa part de responsabilité.(j'écris bien sa part car il n'est pas le seul...)