Sur le match d'hier, j'ai pas souvenir d'avoir vu un seul lancement de jeu ou Fofana pouvait passer son ballon ..Poitrenaud appelé. Tu pourras à partir de maintenant te la fermer sur les complots toulousains/Bru, ou te la fermer tout court même
Médard il fait pas tout parfaitement, mais au moins il sait plaquer, et c'est le seul avec Clerc à avoir été au soutien quand il le fallait( si il est pas là, Malzieu il peut se gratter pour le second essai), et il fait bien plus de passes que Fofana pour l'instant...
[VI Nations] France Irlande
Posted 27 February 2012 - 11:32 AM
Posted 27 February 2012 - 15:01 PM
Poitrenaud appelé. Tu pourras à partir de maintenant te la fermer sur les complots toulousains/Bru, ou te la fermer tout court même
Médard il fait pas tout parfaitement, mais au moins il sait plaquer, et c'est le seul avec Clerc à avoir été au soutien quand il le fallait( si il est pas là, Malzieu il peut se gratter pour le second essai), et il fait bien plus de passes que Fofana pour l'instant...
Tout en élégance, retenue, et nuance. Avec juste ce qu'il faut de modestie.
Laisse moi deviner ton club de coeur...
Posted 29 February 2012 - 09:18 AM
J'y crois pas une seconde, on va affronter une grosse équipe et alors que l'on commence à progresser dans le jeu au large, le staff changerait le 10,12,13, en faisant rentrer Beauxis, Mermoz, et décalerait Fofana... Bonnaire avec Hari, et le Tsar toujours en place...
Dès fois (souvent, toujours) j'ai l'impression que l'Equipe aimerait être sélectionneur
Ok Rougerie n'a pas été impérial, mais vu la cote d'amour que les journalistes lui portent... ils ont vite fait de le dégager... vu le centre du terrain irlandais, je suis convaincu de l'utilité de Rougerie, et puis Mermoz est quand même loin de la forme de sa vie... même à l'Usap, il est sur la touche pour les matchs clés (cf Biarritz)...
Pour Beauxis son profil peut être un atout, car le trio d'arrière irlandais et très fort en contre attaque, donc il faut avoir un jeu au pied long et précis (ce que n'a pas TD)...
Pour Hari, je sais pas, ce joueur est capable de tout renverser dimanche même s'il a été très loin du compte samedi dernier... sur la forme du moment je préfère Piccamoles et Bonnaire...
Pour le Tsar, ce serait une seconde (énième) chance, mais pour moi Servat reste LA référence...
Posted 29 February 2012 - 09:22 AM
l'équipe met la pression
J'y crois pas une seconde, on va affronter une grosse équipe et alors que l'on commence à progresser dans le jeu au large, le staff changerait le 10,12,13, en faisant rentrer Beauxis, Mermoz, et décalerait Fofana... Bonnaire avec Hari, et le Tsar toujours en place...
Dès fois (souvent, toujours) j'ai l'impression que l'Equipe aimerait être sélectionneur![]()
Ok Rougerie n'a pas été impérial, mais vu la cote d'amour que les journalistes lui portent... ils ont vite fait de le dégager... vu le centre du terrain irlandais, je suis convaincu de l'utilité de Rougerie, et puis Mermoz est quand même loin de la forme de sa vie... même à l'Usap, il est sur la touche pour les matchs clés (cf Biarritz)...
Pour Beauxis son profil peut être un atout, car le trio d'arrière irlandais et très fort en contre attaque, donc il faut avoir un jeu au pied long et précis (ce que n'a pas TD)...
Pour Hari, je sais pas, ce joueur est capable de tout renverser dimanche même s'il a été très loin du compte samedi dernier... sur la forme du moment je préfère Piccamoles et Bonnaire...
Pour le Tsar, ce serait une seconde chance, mais pour moi Servat reste LA référence...
Le midol a donné une autre version.
On se dirigerait vers
Poux Servat Mas, Debaty en impact player car il fait une énorme rentrée
Maestri Papé
Dussautoir Pica Bonnaire
Parra Beauxis
Clerc Malzieu
Fofana Roro
Poit
Voila ce qu'il y avait sur le midol
Posted 29 February 2012 - 09:26 AM
Le midol a donné une autre version.
On se dirigerait vers
Poux Servat Mas, Debaty en impact player car il fait une énorme rentrée
Maestri Papé
Dussautoir Pica Bonnaire
Parra Beauxis
Clerc Malzieu
Fofana Roro
Poit
Voila ce qu'il y avait sur le midol
Merci Tyrex, perso, je préfère celle du Midol, je ferai pareil
Le suspense est insoutenable
Posted 29 February 2012 - 09:38 AM
Merci Tyrex, perso, je préfère celle du Midol, je ferai pareil
![]()
Le suspense est insoutenable
Mais elle fait peur la compo que tu évoques!
Posted 29 February 2012 - 09:44 AM
Mais elle fait peur la compo que tu évoques!
Réponse à 12h00... est-ce que l'Equipe, donc Escot et sa bande vont se sentir pousser des ailes? de vrais "Spin Doctors" d'opérette
J'en ai des sueurs froides...
Posted 29 February 2012 - 10:21 AM
Remplaçant: Servat, Debaty, Nallet, Picamoles, Dupuy, Beauxis, Mermoz
23ème homme: Attoub
Posted 29 February 2012 - 10:22 AM
Réponse à 12h00... est-ce que l'Equipe, donc Escot et sa bande vont se sentir pousser des ailes? de vrais "Spin Doctors" d'opérette
![]()
J'en ai des sueurs froides...
Bon ben l'équipe avait raison pour certaines choses et le midol le reste...
Poux Swar Mas
Maestri Papé
Duss Hari Bonnaire
Parra TD
Fofana Roro
Clerc Malzieu
Poit
Encore TD et le Swar...
Posted 29 February 2012 - 10:37 AM
Tout en élégance, retenue, et nuance. Avec juste ce qu'il faut de modestie.
Laisse moi deviner ton club de coeur...
c'est vrai que toi niveau élégance, retenue et nuance t'es un modèle...
Quand je me rappelle de ton club de coeur ça me fait mal...
Posted 29 February 2012 - 10:53 AM
Xv pour l'Irlande: Poux, Szarzewski, Mas; Maestri, Papé; Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire; Parra, TD; Malzieu, Fofana, Rougerie, Clerc; Poitrenaud.
Remplaçant: Servat, Debaty, Nallet, Picamoles, Dupuy, Beauxis, Mermoz
23ème homme: Attoub
On va être beau au niveau jeu au pied et conquête du terrain.
Posted 29 February 2012 - 11:00 AM
On va être beau au niveau jeu au pied et conquête du terrain.
+1 On relance tous les ballons depuis nos 22 parce que de toute façon on trouvera pas les touches.
Posted 29 February 2012 - 11:01 AM
Bon ben l'équipe avait raison pour certaines choses et le midol le reste...
Poux Swar Mas
Maestri Papé
Duss Hari Bonnaire
Parra TD
Fofana Roro
Clerc Malzieu
Poit
Encore TD et le Swar...
Bon, il y en a deux qui jouent très très gros: le Tsar et TD...
Et il serait aussi souhaitable que notre Roro ne se loupe pas trop aux placages, j'ai confiance
Posted 29 February 2012 - 11:04 AM
Poitrenaud appelé. Tu pourras à partir de maintenant te la fermer sur les complots toulousains/Bru, ou te la fermer tout court même
Ouais, enfin, C'est surtout Roro et Trinh Duc avec Nicolas Mas qu'il faut remercier pour l'essai de Médard... J'ai pas vu Clerc aider à récupérer le ballon dans le ruck...
Posted 29 February 2012 - 11:17 AM
En revanche TD non là j'en peux plus.