Aller au contenu

Photo

[VI Nations] France Irlande

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
899 réponses à ce sujet

#631 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 02 mars 2012 - 06:44

On peut revenir aux discussions sur le match du rugby en somme) et laisser les avis sur les commentateurs pour un autre sujet qui y serait consacré ?
Merci.

#632 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 486 messages

Posté 02 mars 2012 - 06:54

Tu t'es levé du mauvais pied ce matin :stuart:

Pour revenir au match, et notamment à l'équipe d'Irlande, j'aurais voulu savoir si David Wallace avait pris sa retraite internationale. C'était tout de même un sacré client en 3ème ligne !

#633 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 02 mars 2012 - 08:49

Tu t'es levé du mauvais pied ce matin :stuart:

Pour revenir au match, et notamment à l'équipe d'Irlande, j'aurais voulu savoir si David Wallace avait pris sa retraite internationale. C'était tout de même un sacré client en 3ème ligne !

Il est toujours blessé (blessure juste avant la coupe du monde à la cheville pour envion 6 mois) et vient juste de reprendre l entrainement avec le Munster. Je ne crois pas qu il est pris sa retraite.

Il manque énormément à l équipe d Irlande amha. Ce joueur en plus d être d une rare intelligence permettait un équilibre parfait de la 3 ème ligne. Aussi talentueux soit il O Brien n est pas bon dans cette position de 7 (il est 6 ou 8) et Heaslip est légèrement sur le déclin. Il manque clairement un open side flanker et le plus apte à tenir ce rôle serait sans doute le très jeune et talentueux O Mahony.

Pour résumer, la troisième ligne irlandaise est louée partout pour ses talents individuels mais n a en aucun cas de jeu collectif et ses talents si similaires ont tendance à s annihiler.

#634 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mars 2012 - 09:59

Il est toujours blessé (blessure juste avant la coupe du monde à la cheville pour envion 6 mois) et vient juste de reprendre l entrainement avec le Munster. Je ne crois pas qu il est pris sa retraite.

Il manque énormément à l équipe d Irlande amha. Ce joueur en plus d être d une rare intelligence permettait un équilibre parfait de la 3 ème ligne. Aussi talentueux soit il O Brien n est pas bon dans cette position de 7 (il est 6 ou 8) et Heaslip est légèrement sur le déclin. Il manque clairement un open side flanker et le plus apte à tenir ce rôle serait sans doute le très jeune et talentueux O Mahony.

Pour résumer, la troisième ligne irlandaise est louée partout pour ses talents individuels mais n a en aucun cas de jeu collectif et ses talents si similaires ont tendance à s annihiler.

Il me semble qu'O'Brien cavale partout et plus que ses camarades. Le pack irlandais est assez coureur, ça explique peut-être le fait qu'un flanker "open side" soit moins nécessaire qu'en EdF où tous les "gros" ne sont pas ultra-mobiles...

#635 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 239 messages

Posté 04 mars 2012 - 15:48

Début dans 10 mins ! Image IPB

#636 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 239 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:03

C'est parti ! Image IPB

Première belle relance de Poitrenaud !

#637 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:13

Le Tsar c'est catastrophique dans le jeu...

Et Poitrenaud passe le bonjour à ses détracteurs!

#638 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:13

Difficile d'être dans le sommet du rugby avec un ouvreur avec un ouvreur pareil !!!!

Et que dire de dimitri !!!!!

moche cette interception ....

aille aille !!!

#639 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:14

on va peut etre récupéré Rougerie plus tôt que prévu

#640 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:14

Quelle toile de Rougerie, la passe sans lever la tête, caviar pour Bowe qui intercepte. :angry:

#641 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 975 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:15

Berléand allume un havane... :fume:

#642 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:16

Devant on est bouffé , bouffé et rebouffé encore .....

Le tsar est atroce, maestri c'est pas les écossais, mas poux pèse pas .. On va pas gagner en se faisant bouffer en conquête.

Imanol je suis même pas sur qu'il joue. C'est peut être le moment de passer à autre chose quitte a perdre pendant quelques mois.

#643 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:26

On ne va peut-être pas déjà jeter le bébé avec l'eau du bain, attendre la fin du match avant de pendre tout le monde haut et court...
UNe phase plus positive avec de l'engagement pour de vrai, des course dynamiques, ça change pas mal de choses.

#644 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:32

et allez ballon rentré dans les 22 par les irlandais tapé direct en touche, l'arbitre et les commentateurs ne voit rien comme d'hab.

#645 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 mars 2012 - 16:32

Les centres passent à côté de leur match...

Par contre au niveau de la conquête on est parfait, le Tsar remonte un peu dans mon estime!

On a sans doute la meilleur 3ème ligne du monde quand ces 3 là sont en formes!

Maestri-Papé ça gère aussi, y'a la place, attention aux interceptions!!!