[VI Nations] France Irlande
Posté 01 mars 2012 - 11:46
Allemagne/France: 6,4millions. On a fait mieux en 15 min avec France/Irlande et ça n'a même pas joué!!
pierre salviac
@lartot Quand ce qui prime dans ce métier devient l'audimat c'est que qq chose ne tourne pas rond. Est-ce le foot?
Matthieu Lartot
@pierresalviac ah oui c'est vrai qu'à ton époque,tu ne regardais pas les audiences!C'est important pour l'évolution des droits TV #pasanodin
-----------------------
Lartot Matthieu
@pierresalviac je pense que tu te trompes grandement sur Marc Lievremont
pierre salviac
@lartot Tu penses que #Pulvar est + compétente que moi pour juger Lièvre. Elle n'a lu que le "bonnes pages" & s'est fait briefée par 1 anti
Lartot Matthieu
@pierresalviac pourquoi prends tu toujours les choses pour toi? C'est pas une question de compétences. Tu connais le joueur pas l'entraîneur
pierre salviac
@lartot C'est l'homme qui m'intéresse. L'Ent: finaliste CDM, GC, victoire sur les Blacks en NZ c'est effectivement...dérisoire ;-(
Lartot Matthieu
@pierresalviac finale de CM mais c'est celle des joueurs.Son bilan c'est les matchs de poule.C'est l'Australie, l'AFS,l'Argentine,l'Italie..
pierre salviac
@lartot On va en rester là parce que si c'est ce genre d'analyse qui fonde ton jugement je ne te reconnais pas. Les faits rien que les faits
Posté 01 mars 2012 - 12:04
@salviac: maîtresse il m'a pris mon Transformer...Lartot Matthieu
Allemagne/France: 6,4millions. On a fait mieux en 15 min avec France/Irlande et ça n'a même pas joué!!
pierre salviac
@lartot Quand ce qui prime dans ce métier devient l'audimat c'est que qq chose ne tourne pas rond. Est-ce le foot?
Matthieu Lartot
@pierresalviac ah oui c'est vrai qu'à ton époque,tu ne regardais pas les audiences!C'est important pour l'évolution des droits TV #pasanodin
-----------------------
Lartot Matthieu
@pierresalviac je pense que tu te trompes grandement sur Marc Lievremont
pierre salviac
@lartot Tu penses que #Pulvar est + compétente que moi pour juger Lièvre. Elle n'a lu que le "bonnes pages" & s'est fait briefée par 1 anti
Lartot Matthieu
@pierresalviac pourquoi prends tu toujours les choses pour toi? C'est pas une question de compétences. Tu connais le joueur pas l'entraîneur
pierre salviac
@lartot C'est l'homme qui m'intéresse. L'Ent: finaliste CDM, GC, victoire sur les Blacks en NZ c'est effectivement...dérisoire ;-(
Lartot Matthieu
@pierresalviac finale de CM mais c'est celle des joueurs.Son bilan c'est les matchs de poule.C'est l'Australie, l'AFS,l'Argentine,l'Italie..
pierre salviac
@lartot On va en rester là parce que si c'est ce genre d'analyse qui fonde ton jugement je ne te reconnais pas. Les faits rien que les faits
@lartot: c'est pas vrai maîtresse, il m'a traité
@salviac: maîtresse, il m'a dit que mon heaslip était sale
@lartot: ah...non!!! mon chien n'est pas dans la cabane
@salviac: c'est le premier qui dit qui est!!!
@lartot: parle à ma main, jeu de toulousain
Put
Posté 01 mars 2012 - 12:14
@salviac: maîtresse il m'a pris mon Transformer...
@lartot: c'est pas vrai maîtresse, il m'a traité
@salviac: maîtresse, il m'a dit que mon heaslip était sale
@lartot: ah...non!!! mon chien n'est pas dans la cabane
@salviac: c'est le premier qui dit qui est!!!
@lartot: parle à ma main, jeu de toulousain
Putils sont pathétiques
Surtout que débattre sur twitter c'est juste impossible puisque tu as une limite de caractères (140, je crois)
Ceci étant, c'est intéressant, je ne savais pas que Lartot n'était pas un fan de Lièvremont. Du coup il remonte dans mon estime
Posté 01 mars 2012 - 13:33
Oui j'ai vu ça... Je n'aime pas Lartot mais il a raison... Salviac est aigri et en plus se prend pour la crème du journalisme et à ce titre il se permet de donner des leçons à tout le monde.
Lartot est un peu con avec ses commentaires ridicules ("un bel essai en 1ère main" alors que celui-ci résulte d'un pilonnage) et ses jeux de mots à la noix, mais il n'a pas la mentalité de m:censure: de Salviac.
Tout à fait d'accord, Salviac a toujours été une torture pour moi, un voix de m:censure: et une mentalité de m:censure:
J'ai eu l'occasion de le côtoyer au village de tentes d'après match du tournoi du temps de parc des princes, il était encore plus imbuvable en réel
Posté 01 mars 2012 - 13:39
Tout à fait d'accord, Salviac a toujours été une torture pour moi, un voix de m:censure: et une mentalité de m:censure:
J'ai eu l'occasion de le côtoyer au village de tentes d'après match du tournoi du temps de parc des princes, il était encore plus imbuvable en réel
Un mec complètement hors rugby dont on s'est toujours demandé comment il avait atterri là !
Personne ne pouvait le blairer que ce soit le public ou les joueurs, alors l'explication ? Un grand mystère...
Posté 01 mars 2012 - 13:51
Ca limite la taille de la cSurtout que débattre sur twitter c'est juste impossible puisque tu as une limite de caractères (140, je crois)
![]()
Ceci étant, c'est intéressant, je ne savais pas que Lartot n'était pas un fan de Lièvremont. Du coup il remonte dans mon estime.
Posté 01 mars 2012 - 13:54
Ca limite la taille de la c
rie, surtout, même s'il paraît que les tweets de Didine Parano sont encore plus terribles que ses ITW...
Ils l'ont rangée jusqu'à la fin de la campagne, on l'entend plus déblatérer ces temps ci
Posté 01 mars 2012 - 18:20
Ouais pour faire un jeu de mot drôle ce serait de loin le plus pratique.
PS : j'ai pas utilisé "commode"
Galthié a gagné selon moi "Lapandry c'est fait cintré" entendu lors d'un match de h-cup.
Posté 01 mars 2012 - 19:10
Ils la font à tour de rôle avec Lartot à chaque match de Hcup de l'ASM, en alternance avec "Lapandry est sorti du placard". On y aura droit pendant le quart s'il joue, c'est sur..Galthié a gagné selon moi "Lapandry c'est fait cintré" entendu lors d'un match de h-cup.
Sinon je reconnais à Lartot une certaine honnêteté : amha, il fait le boulot qu'on lui demande, commenter le rugby pour le bl**reau de base, le distraire par des calembours plutôt que de l'embrouiller avec une analyse quelconque, et puis c'est tout. Salviac par contre, était non seulement mauvais commentateur, mais en plus imbu de sa petite personne, et très content de lui même. Du coup.. encore moins intéressant..
Posté 01 mars 2012 - 21:34
C'est pas bien grave nous on a Poitrenade ,sa fais un equilibre...Si on rajoute Hary en 8,Trin Duc a l'ouverture on a l'arsenal pour prendre une joile deculotée..http://www.lequipe.f...-irlande/267000
Pas de Ryan, O Mahony ni Reddan titulaires.
A moins que d'ici le match on rallonge les jambes et les pieds de TD, greffe un cerveau a Hary avec un bras droit,que l'on retire un pied et un bras gauche a Poitrenade,sa devrait le faire..Par contre je plain les chirurgiens...
Posté 01 mars 2012 - 23:17
Le problème c'est que les matches de rugby sont avant tout regardés par des gens qui s'y intéressent et souvent s'y connaissent au moins un peu. Et côté humilité je n'ai pas l'impression que Lartot soit plus exemplaire que Salviac, il est simplement plus jeune...Ils la font à tour de rôle avec Lartot à chaque match de Hcup de l'ASM, en alternance avec "Lapandry est sorti du placard". On y aura droit pendant le quart s'il jouer, c'est sur..
Sinon je reconnais à Lartot une certaine honnêteté : amha, il fait le boulot qu'on lui demande, commenter le rugby pour le bl**reau de base, le distraire par des calembours plutôt que de l'embrouiller avec une analyse quelconque, et puis c'est tout. Salviac par contre, était non seulement mauvais commentateur, mais en plus imbu de sa petite personne, et très content de lui même. Du coup.. encore moins intéressant..
Posté 01 mars 2012 - 23:38
Posté 02 mars 2012 - 00:16
Par contre je déteste Salviac du plus profond de mon être, je vais d'ailleurs me retirer de ses followers sur Twitter car il ne me mérite pas... Toujours à faire la morale à tout le monde, à râler sur tout, on sent bien le petit bonhomme aigri de s'être fait retirer de la circulation a'men 'donné...
Posté 02 mars 2012 - 01:08
Ah !Par contre je déteste Salviac du plus profond de mon être, je vais d'ailleurs me retirer de ses followers sur Twitter car il ne me mérite pas... Toujours à faire la morale à tout le monde, à râler sur tout, on sent bien le petit bonhomme aigri de s'être fait retirer de la circulation a'men 'donné...
Perso, je ne l'ai jamais suivi sur twitter: d'une part parce que c'est un gros c
Posté 02 mars 2012 - 02:17
Ils la font à tour de rôle avec Lartot à chaque match de Hcup de l'ASM, en alternance avec "Lapandry est sorti du placard". On y aura droit pendant le quart s'il jouer, c'est sur..
Qu'il fasse néanmoins attention, surtout lorsqu'on sait ce que peut donner une rencontre avec une simple table de nuit.