[VI Nations] France Irlande
Posted 02 March 2012 - 06:44 AM
Merci.
Posted 02 March 2012 - 06:54 AM
Pour revenir au match, et notamment à l'équipe d'Irlande, j'aurais voulu savoir si David Wallace avait pris sa retraite internationale. C'était tout de même un sacré client en 3ème ligne !
Posted 02 March 2012 - 08:49 AM
Il est toujours blessé (blessure juste avant la coupe du monde à la cheville pour envion 6 mois) et vient juste de reprendre l entrainement avec le Munster. Je ne crois pas qu il est pris sa retraite.Tu t'es levé du mauvais pied ce matin
![]()
Pour revenir au match, et notamment à l'équipe d'Irlande, j'aurais voulu savoir si David Wallace avait pris sa retraite internationale. C'était tout de même un sacré client en 3ème ligne !
Il manque énormément à l équipe d Irlande amha. Ce joueur en plus d être d une rare intelligence permettait un équilibre parfait de la 3 ème ligne. Aussi talentueux soit il O Brien n est pas bon dans cette position de 7 (il est 6 ou 8) et Heaslip est légèrement sur le déclin. Il manque clairement un open side flanker et le plus apte à tenir ce rôle serait sans doute le très jeune et talentueux O Mahony.
Pour résumer, la troisième ligne irlandaise est louée partout pour ses talents individuels mais n a en aucun cas de jeu collectif et ses talents si similaires ont tendance à s annihiler.
Posted 02 March 2012 - 09:59 AM
Il me semble qu'O'Brien cavale partout et plus que ses camarades. Le pack irlandais est assez coureur, ça explique peut-être le fait qu'un flanker "open side" soit moins nécessaire qu'en EdF où tous les "gros" ne sont pas ultra-mobiles...Il est toujours blessé (blessure juste avant la coupe du monde à la cheville pour envion 6 mois) et vient juste de reprendre l entrainement avec le Munster. Je ne crois pas qu il est pris sa retraite.
Il manque énormément à l équipe d Irlande amha. Ce joueur en plus d être d une rare intelligence permettait un équilibre parfait de la 3 ème ligne. Aussi talentueux soit il O Brien n est pas bon dans cette position de 7 (il est 6 ou 8) et Heaslip est légèrement sur le déclin. Il manque clairement un open side flanker et le plus apte à tenir ce rôle serait sans doute le très jeune et talentueux O Mahony.
Pour résumer, la troisième ligne irlandaise est louée partout pour ses talents individuels mais n a en aucun cas de jeu collectif et ses talents si similaires ont tendance à s annihiler.
Posted 04 March 2012 - 15:48 PM
Posted 04 March 2012 - 16:03 PM
Première belle relance de Poitrenaud !
Posted 04 March 2012 - 16:13 PM
Et Poitrenaud passe le bonjour à ses détracteurs!
Posted 04 March 2012 - 16:13 PM
Et que dire de dimitri !!!!!
moche cette interception ....
aille aille !!!
Posted 04 March 2012 - 16:14 PM
Posted 04 March 2012 - 16:14 PM
Posted 04 March 2012 - 16:15 PM
Posted 04 March 2012 - 16:16 PM
Le tsar est atroce, maestri c'est pas les écossais, mas poux pèse pas .. On va pas gagner en se faisant bouffer en conquête.
Imanol je suis même pas sur qu'il joue. C'est peut être le moment de passer à autre chose quitte a perdre pendant quelques mois.
Posted 04 March 2012 - 16:26 PM
UNe phase plus positive avec de l'engagement pour de vrai, des course dynamiques, ça change pas mal de choses.
Posted 04 March 2012 - 16:32 PM
Posted 04 March 2012 - 16:32 PM
Par contre au niveau de la conquête on est parfait, le Tsar remonte un peu dans mon estime!
On a sans doute la meilleur 3ème ligne du monde quand ces 3 là sont en formes!
Maestri-Papé ça gère aussi, y'a la place, attention aux interceptions!!!