Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#181 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 22 février 2012 - 01:16

bon vu que personne ne la propose, je vais faire la mienne pour Toulouse :

Human Tolofua Jonhston
Albacete Lamboley
Nyanga Galan Nicolas
Burgess Doussain
Donguy Jauzion Fritz Matanavou
Poitrenaud

Remplacant : Giorgadze, Montes, Falefa, Millo, Sowerby, Mcallister, David, Vergallo.

Ca serait un gros manque de respect que d envoyer cette equipe au Michelin. :cartonrouge:
Aucun internationaux!

Oh putain on va prendre... Roudoudou sera suspendu 1 an apres la rencontre quand Toulouse... Je l ai vu dans mon chocolat ce matin...

#182 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 22 février 2012 - 06:02

l'équipe de l'asm pour affronter toulouse

on va prendre, on est morts, on va tous crevé,
armaguédon, apocalypse
pogrom, roustine, fricassé de phalanges

ouille, aie

c'est plié, adieu, pro d2, biarritz
sodomie arbitrale

bref on est cuits Image IPB

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 février 2012 - 07:26

Cette nuit j'ai rêvé que l'on perdait ce match sur un essai a la 80 ème avec passe a hauteur :crying:

Faut que je me soigne ou pas ?

#184 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 février 2012 - 07:29

Cette nuit j'ai rêvé que l'on perdait ce match sur un essai a la 80 ème avec passe a hauteur :crying:

soignez plutôt madame ...... :fume:

#185 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 22 février 2012 - 07:30

Ca depend si la passe etait a hauteur ou un peu en avant. Si c etait la deuxieme solution ca se pourrait bien etre une vision... :unsure: :fume:

#186 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 février 2012 - 09:31

l'équipe de l'asm pour affronter toulouse

on va prendre, on est morts, on va tous crevé,
armaguédon, apocalypse
pogrom, roustine, fricassé de phalanges

ouille, aie

c'est plié, adieu, pro d2, biarritz
sodomie arbitrale

bref on est cuits Image IPB

et puis, avec une telle charnière, on risque probablement de finir avec çafaitmal à l'ouverture....Image IPB

#187 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 22 février 2012 - 09:38

Te soigner ? Non, car c'est peut-être un rêve prémonitoire qui se transformera en réalité le 3 mars !
Visionnaire !!!

#188 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 février 2012 - 09:42

A priori, si tu as vu une passe à hauteur, te faut au moins voir un ophtalmo :fume:

#189 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 22 février 2012 - 10:10

Je suis plus ou moins d'accord avec Roudoudou pour une fois, l'ASM est capable d'enchainer les temps de jeu derrière d'une manière impressionnante, alors que le ST sur ces derniers matchs franchit pas mal mais ensuite ça joue pas juste...

on devrait l'épingler !!!

#190 mathieu31

mathieu31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 février 2012 - 10:38

Lyon et Bordeaux étaient aussi en course.
Mais vu qu'ils servent pas ton argumentaire, je comprends que tu aies oublié Image IPB

J'étais parti sur les 3 Stade pré-selectionnés. Autant pour moi Image IPB Par contre ça ne change rien dans l'autre parti de mon raisonnement. Vu que les places sont distribuées à l'ensemble des abonnées des clubs du Top14 et de ProD2 et que l'autre partie est vendu sur internet, tout le monde peut acheter des places et je ne suis pas sur qu'à la fin il n'y ai plus de supporters Toulousains que Clermontois ou Castrais... Image IPB

Et Lyon et Bordeaux ont accueilli quelques 1/2 ces dernières années. Ils faut partager un peu Image IPB Image IPB

#191 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 22 février 2012 - 11:16

J'étais parti sur les 3 Stade pré-selectionnés. Autant pour moi Image IPB Par contre ça ne change rien dans l'autre parti de mon raisonnement. Vu que les places sont distribuées à l'ensemble des abonnées des clubs du Top14 et de ProD2 et que l'autre partie est vendu sur internet, tout le monde peut acheter des places et je ne suis pas sur qu'à la fin il n'y ai plus de supporters Toulousains que Clermontois ou Castrais... Image IPB

Et Lyon et Bordeaux ont accueilli quelques 1/2 ces dernières années. Ils faut partager un peu Image IPB Image IPB

Justement!
Prenons pour exemple un supporter toulousain et un supporter clermontois.
Lors de la mise en vente sur le net, il semble plus normal que le premier cité prenne des places puisqu'au pire, si son club n'est pas en 1/2, il n'aura lâché que quelques dizaines d'€ pour voire un ou deux matchs de rugby.
Pour le clermontois, cela demande une certaine organisation et surtout, un certain budget (transport, hôtel...).

Par contre, comme tu le fais remarquer, il n'est pas du tout certain qu'il y ait d'avantage de toulousains que de clermontois dans les tribunes!
Cherchez l'erreur...

Il est normal de faire jouer les 1/2 un peu partout en France, pourquoi pas Nantes alors? Paris? Lens? Lille?
Le stadium est assez petit qui plus est!

#192 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 22 février 2012 - 11:40

Justement!
Prenons pour exemple un supporter toulousain et un supporter clermontois.
Lors de la mise en vente sur le net, il semble plus normal que le premier cité prenne des places puisqu'au pire, si son club n'est pas en 1/2, il n'aura lâché que quelques dizaines d'€ pour voire un ou deux matchs de rugby.
Pour le clermontois, cela demande une certaine organisation et surtout, un certain budget (transport, hôtel...).

Par contre, comme tu le fais remarquer, il n'est pas du tout certain qu'il y ait d'avantage de toulousains que de clermontois dans les tribunes!
Cherchez l'erreur...

Il est normal de faire jouer les 1/2 un peu partout en France, pourquoi pas Nantes alors? Paris? Lens? Lille?
Le stadium est assez petit qui plus est!

nous a marseille on avait posé les quechuas entre les immeubles à côté du vélodrome :)

#193 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2012 - 13:04

Heu, non, les castrais, ça compte pas.

Déja, on sait pas ou ça se trouve, cette cité-là.

:fume:

#194 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 22 février 2012 - 13:11

1/4 de Lexomil ce soir 1/2 heure avant d'aller te coucher ça devrait suffire, ça fait 23 euro et je ne prends pas la carte vital :w00t:

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 février 2012 - 13:51

Ca serait un gros manque de respect que d envoyer cette equipe au Michelin. :cartonrouge:
Aucun internationaux!

Oh putain on va prendre... Roudoudou sera suspendu 1 an apres la rencontre quand Toulouse... Je l ai vu dans mon chocolat ce matin...

Ca n'existe pas les suspensions d'un an... C'est six mois et puis adieu - sauf grâce modale. Encore un qui n'a pas mis le nez dans la charte :cartonjaune: .