J'étais parti sur les 3 Stade pré-selectionnés. Autant pour moi
Par contre ça ne change rien dans l'autre parti de mon raisonnement. Vu que les places sont distribuées à l'ensemble des abonnées des clubs du Top14 et de ProD2 et que l'autre partie est vendu sur internet, tout le monde peut acheter des places et je ne suis pas sur qu'à la fin il n'y ai plus de supporters Toulousains que Clermontois ou Castrais... 
Et Lyon et Bordeaux ont accueilli quelques 1/2 ces dernières années. Ils faut partager un peu

Justement!
Prenons pour exemple un supporter toulousain et un supporter clermontois.
Lors de la mise en vente sur le net, il semble plus normal que le premier cité prenne des places puisqu'au pire, si son club n'est pas en 1/2, il n'aura lâché que quelques dizaines d'€ pour voire un ou deux matchs de rugby.
Pour le clermontois, cela demande une certaine organisation et surtout, un certain budget (transport, hôtel...).
Par contre, comme tu le fais remarquer, il n'est pas du tout certain qu'il y ait d'avantage de toulousains que de clermontois dans les tribunes!
Cherchez l'erreur...
Il est normal de faire jouer les 1/2 un peu partout en France, pourquoi pas Nantes alors? Paris? Lens? Lille?
Le stadium est assez petit qui plus est!