ben ça se présente pas si mal tout ça, on a plus besoin des toulonnais pour se foutre sur la gueule, on fait ça très bien entre nous
ça c'est le signe d'un forum de grand club, à nous la Hcup !!!
Posté 21 février 2012 - 13:38
ben ça se présente pas si mal tout ça, on a plus besoin des toulonnais pour se foutre sur la gueule, on fait ça très bien entre nous
Posté 21 février 2012 - 13:44
ça c'est le signe d'un forum de grand club, à nous la Hcup !!!
Posté 21 février 2012 - 13:51
C'est un très mauvaise nouvelle pour toi qui affirme que Clerc est sur une pente descendante. Bru devrait plutôt invoquer une blessure (diplomatique) de Medard ?
Posté 21 février 2012 - 13:56
au fait, il est arrivé Sivivatu ?sivivatu risque de ne pas jouer contre toulouse du coup car Vern ne prendra pas de risque avec lui
Posté 21 février 2012 - 14:02
au fait, il est arrivé Sivivatu ?
Posté 21 février 2012 - 14:16
Lyon et Bordeaux étaient aussi en course.Juste pour rappeler que vu la façon dont les places ont été partagé, le Stadium ne sera pas Rouge et Noir. Il y aura autant de supporter de l'ASM, ... Les places ne sont pas réservées aux supporters toulousains donc pas de soucis
et après comme les candidats étaient Paris (il y a déjà la finale) Nantes (Dans le Nord loin des Toulouse, Toulon, Castres, Montpellier, Clermont?) et Toulouse (près de Toulouse
, Castres, Montpellier,...) Les autres villes n'avaient qu'à se déclarer
![]()
Posté 21 février 2012 - 16:17
Posté 21 février 2012 - 16:33
Je sens que vous allez bientôt regretter MarseilleLyon et Bordeaux étaient aussi en course.
Mais vu qu'ils servent pas ton argumentaire, je comprends que tu aies oublié
Posté 21 février 2012 - 16:58
Lyon et Bordeaux étaient aussi en course.
Mais vu qu'ils servent pas ton argumentaire, je comprends que tu aies oublié
Posté 21 février 2012 - 17:24
Matanavou incertain pour clermont ...
http://www.lequipe.f...5072#xtor=RSS-1
Posté 21 février 2012 - 17:32
curieux de s'entrainer lundi alors que la plupart des équipes ont mis leurs joueurs en vacances ......................
Posté 21 février 2012 - 17:43
Pour le ST, les choses sérieuses commencent dans un gros mois et demi avec le 1/4 de H Cup. Ca paraît loin pour une remise à niveau physique...Ben, ils étaient en vacances juste après notre match face au Racing.
Il n'y a pas d'entrainements à Clermont cette semaine ?
A Toulouse, c'est une semaine de remise à niveau physique en vue de la fin de saison.
Posté 21 février 2012 - 19:14
Je sens que vous allez bientôt regretter Marseille
Posté 21 février 2012 - 19:43
Marseille et ses 30 premières minutes du match passées dans les embouteillages!!
Posté 21 février 2012 - 20:03
Pour le ST, les choses sérieuses commencent dans un gros mois et demi avec le 1/4 de H Cup. Ca paraît loin pour une remise à niveau physique...